Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: Problèmes de réception de mails domaines .eu et .net

Administrateur

Bonjour @justeam271801@franciscopal et @Hyperione,

@justeam271801, dans ce cas, essayez de voir avec le support Steam comment contourner le souci. Nous ne pouvons faire plus à notre niveau, j'en suis navré.

@Hyperione, je me permets d'interpeller @baloo01fr et @SGDA concernant votre souci. De même pour @franciscopal.

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Problèmes de réception de mails domaines .eu et .net

Visiteur

Bonjour,

sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de réponse à mon problème.

Ce dernier est vraiment problématique, il est important que je puisse recevoir les mails provenant d'une adresse avec une extension "eu".

Je vous remercie d'avance pour votre réponse

Merci pour votre aide
Highlighted

Mails n'arrivant pas sur ma **bleep** ni sur Webmail

Visiteur

Bonjour

je m'aperçois que certains mails n'arrivent pas du tout , ni sur mon client mail, ni sur SFR mail mobile, ni sur mon Webmail  pour mon adresse @club-internet.fr.

Et pas visibles dans Indésirables.  Comme si ils étaient bloqués sur les serverus sfr ;  Pas de retour non delivery coté émetteur non plus.

test répété avec un émetteur de mail en direct

par contre, ces mêmes mails arrivent sur mon autre adresse  club-internet

très embêtant car il s'agissait de mails importants.

SFR peut-il expliquer ce phénomène aléatoire ?

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Visiteur

Bonjour,

le souci est que Steam me demande des informations très anciennes (numéro CB, clé CD utilisé) que je ne peux retrouver

Highlighted

pièce jointe insérée mais non envoyées

Visiteur

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'envoi des mails avec des pièces jointes.

Je les voit bien présentes quand j'écrit mon mail et ensuite quand je vais dans mails envoyé elles n'y sont pas et le destinataire ne les reçoient pas.

Je dois refaire un mail pour qu'il puisse les avoir.

Si vous pouvez m'aider car là je ne vois pas d'où vient le pb sachant que mes pièces jointes ne sont pas lourdes.

Merci par avance

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted

Administrateur

Bonjour @justeam271801,

Vous cherchez à récupérer un mot de passe d'accès à Steam, mais le formulaire de réinitialisation vous renvoie le mot de passe sur une adresse à laquelle vous ne pouvez plus accéder ?

Malheureusement si l'adresse a été supprimée, et que vous n'êtes plus client SFR, cette dernière est sans doute inaccessible.

En ce sens, je vous invite à vous rapprocher du support Steam directement en passant par cette page.

N'hésitez pas à me tenir au courant.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Highlighted

Administrateur

Bonjour @zonda,

Comme expliqué, aucun membre du service client n'est présent sur le Forum SFR, et personne ici ne peut accéder à votre dossier et/ou à votre boîte mail, j'en suis navré.

Il n'est pas nécessaire de donner un numéro de téléphone pour créer un compte Facebook, une adresse mail suffit.

Bonne journée.

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Visiteur

Malheureusement, je ne peux pas m'inscrire ni sur l'un ni sur l'autre, sauf en donnant un numéro de téléphone valide. Cela ne m'est pas possible de livrer mon numéro de téléphone personnel, même temporairement (on sait que ces informations sont conservées).Il doit y avoir une solution à ce blocage, et de contacter le SAV de SFR sauf à passer par une société tierce... ? Au départ, il y a comme un bug dans la réinitialisation, puisque je ne reçois pas le SMS, j'ignore pourquoi.

Est-il possible d'envoyer le code de confirmation sur mon autre adresse @numericable (indiquée dans mon profil, que tu vous devez pouvoir consulter) ? Merci encore par avance de m'aider à trouver une solution, car j'ai besoin de rétablir l'accès à mon adresse mail.

Highlighted

Administrateur

Bonjour @zonda,

Je n'ai pas de contact avec le service client malheureusement. Je vous invite à créer un compte même "fictif" (vous n'êtes pas obligé de donner vos vraies informations personnelles) pour résoudre votre situation, puis à supprimer votre compte juste après si vous le souhaitez, ce qui est très simple.

Bonne journée.

Highlighted

Visiteur

Bonjour Thomas,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps pour me répondre.

Cependant, je suis dans l'impasse car je ne suis pas sur les réseaux sociaux, pour raisons personnelles et professionnelles. Pourrais-tu, s'il te plaît exceptionnellement me donner un coup de main en signalant mon cas à un conseiller ? Je ne sais pas comment faire autrement, le "chat" étant désactivé pour le moment, hélas.

Merci chaleureusement pour ton aide.

Restez à la maison.