Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Même chose pour moi. Voici la capture d'écran quand j'ai...

Contributeur en Herbe

Même chose pour moi.

Voici la capture d'écran quand j'ai essaie de me connecter par Outlook Express

oe.jpg
Highlighted

le problème c'est qu'ils n'informent pas🙄 c'est d'un pén...

Visiteur
le problème c'est qu'ils n'informent pas🙄 c'est d'un pénible......
Highlighted

Faut bien s'armer de patience. c'est sûr ! Moi, tout ce q...

Visiteur
Faut bien s'armer de patience. c'est sûr ! Moi, tout ce que je veux c'est retrouver ma boite intacte en tout cas. pour le moment sur le webmail ça charge....et sur l'appli la mise à jour ne se fait pas et on m'annonce aucun message. bref, avec cette messagerie, j'ai dû subir des disparitions inexpliquées...j'espère que ce ne sera pas à nouveau le cas.
Highlighted

Même problème pour moi. armons-nous de patience...

Visiteur

Même problème pour moi.

armons-nous de patience...

Highlighted

J'ai le même problème ce soir !   Est-ce un problème géné...

Visiteur

J'ai le même problème ce soir !

Est-ce un problème général ou lié au compte ?

Merci.

Highlighted

Bonsoir,   Depuis quelques heures, pas d'accès au webmail...

Contributeur Loisir

Bonsoir,

Depuis quelques heures, pas d'accès au webmail, ni par pop3 pour aucun de mes comptes.

Sans doute des travaux sont-ils en cours ?

Smiley gêné

Highlighted

Ce matin, ça a duré quelques minutes, et voilà que ce soi...

Visiteur

Ce matin, ça a duré quelques minutes, et voilà que ce soir, ça recommence: le webmail affiche "chargement en cours" sans rien charger.

Thunderbird dit : "échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur courrier pop3 a répondu : internal server error"

Ça fonctionnait cet après-midi, je n'ai évidemment rien touché à mes ordis...

C'est d'un pénible...

Highlighted

ipossible d'accéder à ma messagerie

Visiteur
Bonjour, Voilà que recommencent les problèmes sur le webmail sfr et sur l'appli.Impossible de charger les messages. Il se passe quoi ?? quand on téléphone au 1023 pour signaler on a affaire à un repondeur qui signale incident . Quelqu'un a des infos ? J'espère que nos boites ne vont pas se vider. 😔
Highlighted

Bonsoir, Essayez de changer votre mot de passe (au moins...

Client Top Contributeur
Bonsoir,

Essayez de changer votre mot de passe (au moins 10 caractères dont au moins 2 chiffres et au moins 1 majuscule ou minuscule (pas de caractères accentués)
Sinon, si vous êtes cliente SFR, contactez le service client Twitter @sfr_SAV ou sur messenger.
Highlighted

Affichage erreur lors de l'accès au compte, aucun message n'a pu être récupére de l'adresse xxxxxxxxx

Contributeur en Herbe

Bonjour, 

je viens de revenir chez SFR pour avoir la fibre et lors de l'accès à la messagerie, il s'affiche " erreur lors de l'accès au compte, aucun message n'a pu être récupére de l'adresse xxxxxxxxx".

Cela se passe sur 2 adresses sur les 4 qui sont enregistrées.

Lors de la création des adresses cela a bien fonctionné, puis une adresse, en erreur, et hier la 2ième.

Je précise que lorsque j'ai quitté SFR, j'ai gardé mon adresse et ma boite mail SFR.

Pourquoi ce message et que faut-il faire?

D'avance merci pour vos solutions.

Cordialement.

Paulo

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Paulo