Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

boite mail piratee

Visiteur

Bonjour,

Je suis actuellement piraté d'une manière que je ne connaissais pas.

Je m'explique.

J'ai du jour au lendemain eu 3000 contact enregistrés. (pas plus de 100 je pense au départ)

Tous ces nouveaux contact sont en .ru, .com, hotmail, .........

Je recoit aussi de nombreuses publicité, mail bizarre et énormément de mail non délivrés.

Ma boîte ralentit énormément quand je cherche 1 contact, elle patauge pour en trouver 1 sur 3000.

Sinon j'ai essayé d'effacer ces contacts, mais rien n'y fait 10-15 min aprés je suis à nouveau à 3000.

J'ai bien sur changé mon mot de passe, vérifier mon mail et mon tel de secours.

Ca ne change rien, les contact remontent à 3000.

Petite info supplémentaire, je viens d'effacer 216 adresses de type mail.ru.

Simplement le fait de retourner dans la boîte de réception et retour sur contact, je suis revenu à 3000.

ordi ou boîte mail infecté??

Pouvez vous m'aider????????

A part de changer de mail, puis-je espérer une solution?

Merci beaucoup

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Visiteur
Pb d'accès à ma boite mail de ce midi.
Migration e/C.
Qui a ce problème ? Et une idée de résolution du pb?
Highlighted

Re: Gestion des indésirables en panne

Contributeur Confirmé

Bonsoir @MBLF ,

Auriez-vous 20 règles de message ?

Il n'est pas possible de créer plus de 20 règles (et le message d'erreur est mal fichu)

De même la liste des expéditeurs indésirables est limitée à 200 entrées.

Le filtrage des adresses d'expéditeur ne sert pas à grand chose.

J'ai fait une petite statistique récemment: sur plus de 950 mails "abusifs", j'ai recensé plus de 600 adresses d'expéditeur différentes.

Pour nettoyer ma boîte de réception, j'utilise Thunderbird qui possède un système de filtrage très puissant.

Avec deux filtres il détecte 90% de ce pourriel.

Highlighted

Gestion des indésirables en panne

Visiteur

Bonsoir,

Depuis quelque temps, il m'est impossible de créer des règles de message et de bloquer les spams : toute tentative est rejetée (message en rose fluo), au bout d'un moment c'est exaspérant.

J'ai coupé le bloqueur de pub, ça ne change rien.

Et comme chez beaucoup d'autres personnes les spams reviennent régulièrement dans la boîte de réception alors que j'ai bien coché la case "indésirables".

Récemment une adresse mail figurant dans la liste des expéditeurs bloqués a disparu mystérieusement.

Quelqu'un a-t-il trouvé une vraie solution pour se débarrasser de ces nuisances ? Ou ce gestionnaire des spams n'est-il pas plus efficace que BLOCTEL ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

LFMB

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Création d'une adresse mail impossible

Visiteur

Depuis 2 semaines j'essaie de créer une adresse mail sur ma nouvelle ligne internet . Ma proposition est testée admissible mais ne peut être enregistrée au motif d'erreur technique . Je suis client depuis longtemps et ai fait entrer mes enfants chez SFR . C'est quoi cette démarche " repousse client "de la part de SFR ? Merci d'éclairer Honorin

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Re: plusieurs bugs

Client Top Contributeur

Bonjour,

le webmail n'est pas un foudre de guerre et si vous voulez avoir des outils puissants pour gérer vos messages utilisez une application de messagerie (Thunderbird ou BlueMail) configurée avec le protocole IMAP.

Vous pouvez aussi tester un autre navigateur, une consultation dans une session de navigation privée et/ou un effacement du cache de votre navigateur

Highlighted

plusieurs bugs

Visiteur

Bonjour Je poste ce message en désespoir de cause...le service technique etant inexistant depuis le mois de juillet impossible de mettre en route le message d'absence, j'attends une solution depuis 6 mois impossible de faire une recherche de mails avec un nom le parametrage concernant la disposition des mails disparait

lors d'échanges de réponses en bas de ma signature apparaissent les chiffres suivants 2.5.0.0 sur au moins 20 lignes : c'est quoi ?

je pense sérieusement à quitter SFR le SAV est nul

Cordialement

Highlighted

Re: Pb IMAP @ numericable.com

Contributeur Confirmé

Bonsoir,

Quels sont les messages d'erreur ? (outlook, thunderbird,...)

Highlighted

Pb IMAP @ numericable.com

Visiteur

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine, plus de connexion possible à mon compte mail xxx@numericable.com via un client mail Outlook, Gmail ou Thunderbird).

Le webmail est OK mais impossible de synchroniser un client mail via protocole IMAP ou POP.

L'assistance demande de désinstaller Outlook... bref inutile.

J'ai bien vérifié les noms des serveurs, ports, protocoles, etc.

D'autres personnes ont le problème ?

Merci

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée.

Highlighted

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Visiteur
Vous ne polémiquez pas comme vous dites, logique vous faites parti de la « Team Sfr», mais désolé de vous le dire , mais ailleurs j’ai beaucoup moins de soucis de spams , de malfrats ect ect .... Le problème pour moi comme beaucoup d’autres, comme vous avez pu le constater , est la résolution du problème , d’envois et de réceptions des emails , mais vous n’en parlez pas ..... les adresses IP, spams ect c’est pas le problème du jour .... alors que fait la «  Team Sfr » à ce sujet !!!! Ce serait ce un sujet tabou ? ( en 2015 c’etait Déjà le cas pour certains ) , et le commentaire de cette personne de ce jour , qui a appelé l’assistance n’a pas été résolu, cette personne ne sait plus quoi faire , sincèrement je ne l’appelle plus cette soit disant «  assistance » et , si encore il n’y avait que ce problème chez SFR .... Mais que fait le Carré rouge... qui a déjà failli prendre l’eau si les souvenirs sont bons .... Non ?