Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: boite mail pleine.

Visiteur

Merci Yann pour ta réponse, mais oui j'ai déja vidé toutes les boites non utiles, poubelle spam etc.. et également les 3/4 de ma boite d'elements envoyés et fais le tri dans mes dossiers outlook mais ca ne m'a fait gagner que 1 ou 2 %, donc je ne vois pas comment elle peut etre encore pleine.

Merci de votre aide.

Highlighted

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Visiteur
Je n’ai pas Outlook
Highlighted

Contributeur Confirmé

Merci 

Je vais faire des tests

mes 3 adresses NC sont paramétrées pareil mais une seule fait apparaître ce message, bref....

@Grigri30  paramétrage à voir dans Outlook

paramètre du compte / paramètre du serveur

Highlighted

Visiteur
Merci dans quelle partie dois je mettre ces informations ? Je ne trouve pas dans mon ordi merci
Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour @Fricero ,

Ce message apparait souvent quand on active la sécurisation du mot de passe "SPA" (protocole spécifique à Microsoft)

Vous pouvez aussi changer votre serveur d'envoi (SMTP)

- serveur = smtp.sfr.fr (même pour une adresse numericable)

- sécurisation STARTTLS (port 587) si votre version d'Outlook la supporte, sinon, utiliser la sécurisation SSL (port 465)

- Authentification = nécessaire (cocher la case "Mon serveur sortant requiert une authentification")

- Authentification = par mot de passe simple/en clair

- Identifiants = votre adresse numericable complète et son mot de passe associé (ou cocher la case "Utiliser les mêmes paramètres que pour le serveur entrant")

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Le forum NC n'existant plus, je le poste ici

Ca n'empêche pas de recevoir/envoyer dans Outlook mais à chaque fois ce message d'erreur pénible apparaît

Pour mes adresses SFR, pas de soucis

La tâche « xxx@numericable.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC1A) : « Le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué. Essayez de changer de méthode de chiffrement. Pour obtenir une assistance, contactez l'administrateur du serveur de courrier ou le fournisseur de services Internet (ISP). »

D'avance merci

Highlighted

problème migration messagerie

Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès à ma boîte mail que j'utilise depuis des années. (il s'agit d'une adresse @Neuf.fr)

En effet, un message m'indique que ma messagerie est en cours de migration et m'invite à me reconnecter ultérieurement.

J'ai fait un changement de mot de passe mais cela n'a rien changé. Ce problème dure depuis le vendredi 21/02 et j'ai absolument besoin de ma boîte mail.

Je ne suis plus abonné sfr depuis plusieurs années mais, étant en outre mer, j'ai un contrat sfr caraïbes. Cela ne m'empêchait pas jusqu'ici d'utiliser sfr mail.

Merci de m'aider à résoudre mon problème très rapidement!

Cordialement

RichardG

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted

Re: boite mail pleine.

Visiteur

Merci Yann ,oui j'ai réinitialisé le mot de passe mais rien de plus , j'ai contacté depuis le samedi 15 février , le 1023, Messenger SFR , SFR premium , et aussi tchat service technique . Mais ils ne font rien de plus sinon de me dire de patienter .... ils disent que sous 48h Max cela se résoudra mais ils me disent cela depuis 9 jours ....même sur l'application st et moi .mon dossier sav qui était en cours et inaccessible que faire de plus ? Besoin vraiment d,aide et je ne suis pas la seule merci à vous bonne journée 

Highlighted

Visiteur

Bonjour , moi pareil plus de mail depuis le 15 février mais depuis 3 ou 4 jours je peux envoyer ( j'ai fait un essai d'envoi sur une adresse mail de mon iPad mais il n'apparaît pas dan sla boîte envoyé ( il n'y a aucune boîte réception ni envoyés ni indésirables ) combien de temps cela va durer ? Personne pour nous renseigner svp merci 

Highlighted

Visiteur
Bonjour, pour ma part je viens de faire la reinitialisation du mot de passe mais rien n y fait. Je ne reçois plus du tout mes mails depuis le 12/02 mais bizarrement je peux en envoyer depuis le site 🤷🏼‍♀️ Incomprehension.