Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Problème 3000 contacts boite sfr mail

Visiteur

Bonjour à tous(tes)

Je viens de remarquer un énorme problème sur mes contacts sfr mail. Il y en a 3000 qui apparaîssent dont 95% que je ne connais pas (en gmail.com). Dès que j'en supprime une partie, mes contacts reviennent à 3000 après actualisation de la page.

Auriez-vous une idée pour me dépanner?

Pour information : j'ai modifié mon mot de passe de connexion, mais rien n'y change.

Cordialement,

Xavier

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted

Boite mail bloquée

Visiteur

Bonjour à tous

Je ne peux plus accéder à ma boite mail car mon compte suite à plusieurs tentatives de connexion erronées (sûrement une tentative de piratage)

Malheureusement je ne peux plus réinitialiser mon mot de passe car il n'y aurait pas d'adresse mail de secours

Quelqu'un peut il m'aider svp ?

Merci de ne pas m'orienter vers le chat facebook car il n'apporte aucune solution

Merci d'avance

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted

Problème mail sfr

Visiteur

Bonjour je suis désolé je ne pense pas être dans la bonne catégorie pour poser mon problème, mais depuis 3 jours j’envoie des mails depuis ma boîte sfr mais ces derniers n’arrivent jamais aux destinataires ... pour tant ils sont dans ma boîtes des mails envoyés !!!!
Quelqu’un peut il m’aider ?!?!

Highlighted

Re: Compte bloqué, 5 tentatives, impossible à réactiver

Visiteur

Suite à 5 tentatives de connexion ma boite mail a été bloquée. Je peux aller sur mon espace personnel mais ne peux plus accéder à ma boite mail.On me dmande de créer une nouvelle adresse mais moi je veux aller voir mes mails. Comment faire ?

Highlighted

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Visiteur

Bonjour a tous

Plus aucun acces a SFR droits coupes et ce depuis 3 semaines malgré plusieurs appels , de nouveaux mots de passe , un identifiant qui n'est pas fiable , ainsi que d'autres infos sur mon compte qui ne sont pas a jour . Depuis le début de cette affaire j'ai eu 6 personnes différentes et je ne compte pas le temps que j'ai perdu

Si quelqu'un a une info elle sera la bienvenue 

Merci d'avance

Bon courage et restez chez vous !!!!!!!!

Highlighted

accès à ma messagerie

Visiteur

bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie principale : c'est une messagerie sfr que j'ai depuis longtemps. J'avais résilié ma ligne pour un départ à l'étranger mais en conservant mon adresse mail.

depuis un moment, le site me demande de changer le mot de passe (envoi lien par mail), mais depuis hier, il n'accepte plus le mot de passe envoyé par sms.

Pourtant sur un autre ordinateur et sur mon téléphone, j'accède toujours en direct à ma messagerie sfr.

Highlighted

Boîte mail ne fonctionnant plus

Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs jours - jeudi 19 mars - ma boîte mail ne fonctionne plus: les mails que j'envoie ne parviennent pas aux destinataires, et je ne reçois pas de mails.

Cela ne fonctionne pas en utilisant Outlook sur mon PC, Outlook sur mon téléphone, ni sur tout autre application de messagerie.

Il n'y a pas de message d'erreur. Quand j'envoie un mail, tout a l'air normal, mais le mail n'arrive pas.

Si j'essaie d'accéder à ma boîte mail à partir du portail SFR, le chargement des mails ne se produit pas (chargement infini).

J'ai contacté le service assistance plusieurs fois, sans résultats. On m'a soit indiqué soit que le problème étant commun à plusieurs utilisateurs, soit que c'était un problème particulier à ma boîte mail. Les interventions réalisés ont pour résultat de faire arriver à nouveau sur ma boîte mail les derniers mails reçus le 19 mars.

Avez vous déjà eu ce problème et comment l'avez vous résolu?

Merci,

Bertrand

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Impossible d’envoyer des mails

Visiteur

Bonjour,
Je ne peux plus envoyer de mails depuis ma messagerie Neuf depuis fin 2019 ! J’ai un message d’erreur : « l’adresse de l’expéditeur est incorrecte ». Aucun pb pour la réception en revanche.
Merci de votre aide !!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Compte mail bloqué car en cours de création

Visiteur

Je n'ai plus accès à mon compte mail et j'ai un msg comme quoi il est en cours de création. S'agit il d'une opération de maintenance sfr ou d'un piratage?

Merci de me répondre. Bien cordialement

Highlighted

Re: impossible d envoyer des mails

Contributeur en Herbe

Merci pour ces précisions. Je vois que, depuis, le message a changé, ce qui est déjà plus clair. Il pourrait être rendu encore plus clair si le mot "ici" était rajouté après "déplacé".

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Il est vrai qu'il y a un très grand manque de discipline pour le choix des catégories. Il en résulte que plusieurs fils peuvent traiter le même sujet. Outre ce que vous faites déjà, en déplacéant les messages, je ne sais pas quel est la solution.