Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Envoi de mails impossible

Visiteur

Bonjour,
Je ne peux plus envoyer de mails depuis ma messagerie Neuf depuis fin 2019 ! J’ai un message d’erreur : « l’adresse de l’expéditeur est incorrecte ». Aucun pb pour la réception en revanche.
Merci de votre aide !!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Plus d'accès à mes mails sur mon mobile et ma tablette

Visiteur

Bonjour,

Je vous contacte car depuis quelques jours je n'ai plus accès à mes mails depuis mon mobile et ma tablette. Mardi matin j'ai eu un message de SFR quand j'ai ouvert mes mails sur mon ordinateur personnel, en me disant que cet ordinateur était mon ordinateur de référence, donc j'ai approuvé et depuis mercredi je n'ai plus d'accès à mes mails sur mon mobile et ma tablette. On m'a déconnectée, il y a bien mon adresse email, mais quand je rentre mon mot de passe, il m'est inscrit que mes identifiants ne sont pas reconnus, alors que je n'ai rien changé. Que dois je faire ?

Merci d'avance de votre aide.

Prenez soin de vous et des vôtres étant donné la situation difficile que nous vivons.

Cordialement.

PS : Je ne sais pas si je suis au bon endroit ou pas.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Re: Plus d'accès à mes mails sur mon mobile et ma tablette

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous,
@as1103@marcel94, @Critz et @Frednoé13 

Pouvez-vous me préciser les moyens que vous utilisez pour vous servir de votre adresse mail SFR ?  Mobile, courrielleur ou Webmail en Ligne ?
Avez-vous pu tester sur d'autres appareils, pour voir si vous rencontriez les même soucis ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Highlighted

Re: Plus d'accès à mes mails sur mon mobile et ma tablette

Visiteur

Bonsoir,

J'utilise mon ordinateur personnel, mon mobile et ma tablette. Il n'y a que sur mon mobile que j'ai ce problème depuis mercredi matin. Je n'ai aucun problème sur mon ordinateur personnel et sur ma tablette.

Bon week end à vous aussi.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Highlighted

Reception mail figé

Visiteur

Depuis le 29/03/20,je ne reçois plus mes mails.
Que dois je faire?

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted

Re: Bonsoir, je vois que je ne suis pas la seule... impossibl...

Visiteur

Bonjour.

d'accord mais comment fait-on pour les contacter ? car c'est franchement un vrai casse tête à essayer d'avoir quelqu'un, qui plus est , quelque'un d'à peu près compétent.

Highlighted

Re: problème de boite mail

Expert SFR

Bonjour @MEGAN19,

Comme indiqué dans ce sujet, vous devez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), étant donné que nous n'avons pas accès à votre dossier sur le Forum SFR.

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Highlighted

plus d'accès à mes mails (réception et envoi)

Visiteur

Bonjour

ça fait 2 jours  que je n'accède plus à mes mails,j'arrive à accèder  à mon compte et quand je clique en haut à droite "mail" il m'ouvre la fenêtre Créer votre adresse email ?????

Et j'ai un numéro de téléphone en plus qui se trouve lors de l'ouverture de la fenêtre  "mon compte" que je ne connais pas 07 ***** ????

Merci 

NESNES67123

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Highlighted

Re: plus d'accès à mes mails (réception et envoi)

Expert SFR

Bonjour @NESNES67123
Si le numéro affiché ne correspond pas au votre, c'est qu'il y a certainement une erreur de synchronisation entre votre compte et votre espace client.
Je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Highlighted

Re: plus d'accès à mes mails (réception et envoi)

Visiteur

Bonsoir Yann,

J'ai contacté SFR via Facebook et j'ai eu une réponse cet après midi. La dame qui s'est occupée de mon problème m'a envoyé un nouveau mot de passe par SMS, je l'ai changé et tout refonctionne nickel. J'ai mes amils sur mon ordinateur personnel, ma tablette et j'ai à nouveau mes mails sur mon mobile.

Donc il ne faut pas hésiter à contacter SFR via les réseaux sociaux.

Bonne soirée, prenez soin de vous

Cordialement.

ESPACE CLIENT SFR : ACCÉDER A MON COMPTE CLIENT

Espace Client SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus