Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: Serveurs pop, imap en panne ?

Contributeur en Herbe

Yann a écrit: Ne cliquez sur Résolu que si le problème a été vraiment résolu et qu'une réponse concrète y a été apportée.

 

Le problème est que je ne suis pas trop familiarisé avec ce forum donc j'ai cliqué sur "approuver la réponse" dans un message. Ce qui a mis le sujet en "résolu" !!! Merci de changer l'affichage de la fonction ou rajoutez un bouton "résolu". On peut très bien approuver une réponse qui semble logique, détaillée, informative, mais qui ne résout pas le problème ...
Si vous ne changez pas cette fonction je propose aux lecteurs de ne plus jamais cliquer sur approuver la réponse ! Ainsi le sujet ne sera jamais résolu.

Phil de Pau
Highlighted

Re: Serveurs pop, imap en panne ?

Administrateur

Bonjour à tous, 

 

Nous sommes vraiment désolés pour tous les désagréments rencontrés lors de cette panne des services SFR Mail. A ce jour l'incident a été pris en compte par les services techniques, puis résolu.

 

Si vous constatez des ralentissements ou des bugs n'hésitez pas à nous faire des retours que nous ferons suivre.

 

Enfin petite précision sur les règles de fonctionnement de ce Forum, et afin de faciliter l'Entraide entre ses membres : Ne cliquez sur Résolu que si le problème a été vraiment résolu et qu'une réponse concrète y a été apportée.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Highlighted

Re: Re : problème de connexion au serveur SFR smtp et pop via windows live mail

Visiteur

Bonjour, merci pour vos mails ! SFR m'a appelé pour me dire que j'avais été piratée, qu'il fallait que j'installe Thunderbird, que c'était tant pis pour les mots de passe Smiley gêné et lorsque j'ai répondu ce que vous avez remonté, il m'a raccroché au nez... Pour ma part, j'ai réinstallé le mail en smtp et depuis ça roule. Merci encore !!

Highlighted

Re: Serveurs pop, imap en panne ?

Contributeur en Herbe

Oui enfin il y a des surprises : par exemple mail envoyé vers gmail qui ne passe pas et est retourné (avec une autre adresse, pas sfr, pas de problème, donc cela ne vient pas de gmail).

Plus tout ce qu'on ne sait pas encore  (car si le mail ne nous est pas retourné on peut le croire bien arrivé, à tort).

 

Et pendant que j'y suis : l'appli SFR mail est une vraie m... la plupart du temps en rade.

 

Et qu'est-ce que c'est que cette nouveauté de devoir prouver qu'on n'est pas un robot après avoir déjà renseigné l'adresse mail et le mot de passe ? Bientôt faudra peut-être un n° envoyé par SMS histoire de bien plomber les choses, surtout pour ceux qui ont eu la mauvaise idée de prendre sfr comme opérateur tél !!!

Highlighted

Re: Serveurs pop, imap en panne ?

Visiteur

Bonsoir tout le monde,

Tous ces décalages en réception de mail ! Personnellement je vais cesser d'utiliser "SFR" pour tout ce qui touche le professionnel. "SFR" est à utiliser pour les loisirs, les choses pas urgentes, qui ne demandent pas une réponse dans la journée. Triste dérive de ce FAI !!!!

Highlighted

Re: Serveurs pop, imap en panne ?

Visiteur

cool....très bonne nouvelle

Highlighted

Re: Serveurs pop, imap en panne ?

Visiteur

J'avais pas vu le fichier

 

C A  M A R C H E !!! enfin les réceptions 

Femme heureuse

Highlighted

Re: Serveurs pop, imap en panne ?

Visiteur

Bonjour

Pouvez vous me communiquer les ports que vous utilisez ? car moi outlook ne fonctionne plus

j'ai tout essayé et je suis au bord de la crise de  nerf Femme triste

Highlighted

Re: Serveurs pop, imap en panne ?

Visiteur

Bonjour, je viens seulement de récupérer mes mails sur ma tablette et smartphone, avec l’obligation de réinstaller mon compte sur chaque support. Merci pour votre message, mais vous auriez pu depuis 48h mettre un message sur le site ce qui aurait éviter bien des tracas et des interrogations de vos clients. Je suis moi même responsable commercial d’une entreprise et si mon service client avait agi de la sorte j’aurai pris des sanctionss pour perte d’image et de confiance. J’espère qu’il sera fait un geste commercial et que l’on recevra une explication aux problèmes réguliers rencontrés ces derniers mois. J’envisage fortement de changer d’opérateur alors que je suis un fidèle depuis la création de SFR. 

Un client mécontent et furieux


@Yann  a écrit :

Bonjour à tous, 

 

Nous sommes navrés des problèmes de réception et d'envoi de mails que vous rencontrez.

C'est en train d'être remonté. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

 

Nous vous souhaitons un bon début de journée. 


 

Highlighted

Re: Serveurs pop, imap en panne ?

Visiteur
Idem Bubu50
Mail envoyé à 13h30 et reçu à 16h.
Il y a encore beaucoup de ralentissement 😠