Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Blocage adresse mail @club-internet.fr

Visiteur

Bonjour,

J'ai une adresse mail finissant par club-internet.

Depuis hier, je ne peux plus me connecter, un message apparaît pour m'indiquer que l'accès à la messagerie a été coupée.

Quelle est la procédure pour que je puisse à nouveau utiliser ma messagerie?

Par avance merci

Cordialement

Highlighted

Re: Extrême lenteur de ma messagerie SFR Mail et c'est de pire en pire !!!

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Effectivement beaucoup de monde grogne contre la lenteur du webmail.

Pour ma part, il fonctionne bien mais je n'ai que très peu de mails à gérer et j'ai une connexion internet plutôt correcte.

Avez-vous essayé avec différents navigateurs internet ?

Vous devriez utiliser un courrielleur (Thunderbird par exemple) qui est bien plus puissant et fiable que le webmail.

De plus, vous pourrez y centraliser vos différentes adresses (yahoo, laposte, sfr et autres).

Le courrielleur se charge de relever périodiquement vos différentes boîtes et vous informe de l'arrivée de nouveaux mails.

Le courrielleur ne vous empêche pas de consulter vos mails par les webmails respectifs de vos fournisseurs d'adresses.

Autre solution, vous pouvez rapatrier les mails de SFR vers le webmail de votre choix.

Par exemple, si votre webmail préféré est celui de Yahoo! vous pouvez lui demander de récupérer les mails qui arrivent sur vos boîtes SFR et Laposte (boîte de réception seulement, pas vos dossiers persos contrairement à un courrielleur)

Si vous voulez essayer Thunderbird

--> https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-thunderbird-sous-windows

Pour paramétrer automatiquement vos adresses dans Thunderbird (vérifiez simplement qu'il vous propose des comptes de type IMAP)

--> https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte

Si Thunderbird ne vous palit pas, vous pourrez le désinstaller sans perturber vos comptes mails.

Highlighted

Extrême lenteur de ma messagerie SFR Mail et c'est de pire en pire !!!

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Cela fait au moins deux ans que je constate cette lenteur de SFR mail (que je n'ai pas avec www.laposte.net ou yahoo, avec le même ordinateur et le même navigateur).

C'était déjà exaspérant, mais maintenant c'est vraiment inadmisisble ! D'ailleurs ce soir je n'ai même pas ou accéder à ma messagerie : après un chargement interminable (6 minutes) qui soudain s'est interrompu, je vois apparaître "votre webmail est momentanément inacessible. Toute l'équipe Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension." ! 20 minutes, après, idem ! Bravo l'équipe de SFR Mail, vous n'êtes absolument pas efficaces !

Je déplore :

. la lenteur extrême d'accès à ma messagerie (téléchargement de plus en plus long) ;

. la lenteur extrême pour l'envoi des messages avec de plus parfois la mention "votre message n'a pu être envoyé, veuiller renouveler ..." Et l'obligation de recommencer X fois avec le même message. Résultat, le lendemain, mes destinataires se plaignent d'avoir reçu X fois le même message car on m'a dit que ça ne marchait pas et qu'il fallait renouveler l'opération X fois - déplorable ! ;

. et je ne parle pas de la moindre opération : " supprimer " , j'attends au moins 20 s chaque fois, avec un ruban vert pour m'annoncer que ma suppresion a bien été réalisée (de 6 à 8 secondes avant que ça d'efface et autant de temps perdu) : de grâce arrêter de m'informer que mon message a été supprimé, je le vois ! Idem si ça ne marche pas : ruban rouge qui met un temps infini à s'enlever.

. et parfois je n'ai plus aucun bouton "supprimer" ou "envoyer" !!! Est-ce une messagerie digne de ce nom ? Que fait l'équipe technique ? Comment est-elle formée ? Qui la dirige ? On est en droit de se poser des questions.

. et je ne parle pas d el'accès à mes dossiers (oùj'archive par thème mes messages) : et toujours attendre, attendre, attendre ! Et parfois, cela ne veut pas s'ouvrir.

Et j'oublie sûrement des problèmes, tellement il y en a.

Je n'appelle même plus le service technique, car cela me fait encore perdre du temps à tout expliquer, pour finalement entendre toujours répéter les mêmes manips de base (qui ne changent rien au problème : débrancher et rebrancher ...etc), attendre qu'un "technicien de niveau supérieur" se penche sur la question et qui soit disant me rappellera, mais qui ne me rappelle pas.  

Y a t-il une personne compétente dans cette équipe des techniciens SFR ? Si oui, n'hésitez-pas à me l'envoyer !

Merci de bien vouloir me répondre.

Highlighted

Re: Mailbox has an invalid format

Visiteur
Bonsoir,

Mes mails sont revenus le 07/03/2019 et pour les premiers sont datés du 03/03/2019 . J'ai donc perdu tous les mails entre le 07/02/2019 et le 03/03/2019. Les différents appels à SFR se soldent tous par la même conclusion: il n'y a plus aucun espoirs de retrouver les mails perdus. Je ne vais pas en rester là, et je vous invite à en faire autant. En effet je compte demander des dédommagements importants à SFR pour cette perte de mails. Je vais également écrire une lettre avec A/R au service reclamation et également en faire une copie à 60 millions de consommateurs. Je vous invite tous à en faire de même pour demontrer à SFR qu'il est non seulement inadmissible d'avoir un traitement des dossiers clients aussi mauvais et également que la perte de mails est un événement grave.

Je reste à votre disposition pour en discuter si vous le souhaitez.

B.
Highlighted

Re: Mailbox has an invalid format

Visiteur

bonjour, 

j'ai mis du temps à répondre mais vu comment ça avançait iln'y avait pas d'urgence...

bon maintenant la boite fonctionne à nouveau. Tous les courriers precedents le 3 mars sont perdus,

mais ça refonctionne.

pourvu que ça dure!

Highlighted

reconnexion/récupération mail SFR

Visiteur

Bonjour, depuis quelques jours (2/3), jen'arrive pas à lire mes mails sur le Webmail SFR. Mon adresse est une adresse mail crée il y a longtemps, mon adresse principale. Voilà ce qu'il se passe.

Quand je me connecte à SFR mail sur web (chrome, edge pareil), les identifiants sont bons, tout se passe bien jusqu'à ce que mes mails doivent arriver, là SFR m'indique "Tentative de reconnexion en cours", avec chargement en cours sur la fenetre des mails, apres avoir tourner un bon moment il m'indique "Le chargement a échoué, cliquez ici pour recharger la page." et c'est un boucle sans fin. 

Donc j'appuie sur "Voir tous mes mails" là j'arrive sur la messagerie pure, et SFR MAIL m'indique "Vos dossiers n'ont pas pu etre recuperer, veuillez cliquez ici pour reessayer" et quand j'appuie ils m'indiquent "La récupération de vos mails n'a pas abouti". Et c'est comme ça depuis quelques jours.

J'ai eu un soucis de tel donc j'ai du prendre un autre tel et quand je l'ai configuré (pareil pour MAIL de Windows 10) il me dit qu'il n'y a pas de mail envoyé. 

Que faire...?

Highlighted

Re: Envoi de mails bloqué

Visiteur

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de me consacrer à ce problème. J'essaierai peut-être ce soir et, si j'y pense, je vous ferai un retour.

Bonne journée

Highlighted

Re: Envoi de mails bloqué

Visiteur

Bonjour

Je suis dans le même cas que vous, comment avez vous fait pour débloquer ?

En vous remerciant

Martcha

Highlighted

Envoi de mail bloqué

Visiteur
Bonjour
Je ne peux plus envoyer de mail à partir de boite neuf
Un message me disant que c’est bloqué
Je reçois quand même mes mails
Merci de votre aide
Highlighted

Re: Probleme d'acces messagerie neuf.fr

Visiteur

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous, pas de mail neuf.fr depuis le 9 Février. J'ai contacté SFR par le biais de FACEBOOK. Ne me donnent aucune explication sinon que je dois patienter dans l'attente du retour à la normale. Ca commence à bien faire.

Cordialement.