Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: Réception des messages......pas rapide du tout !

Contributeur Master

@lapoyaude  a écrit :

Ce matin (24/03) tous les messages qui n'étaient pas affichés hier, me parviennent datés du....23  Mars ! ! !

C'est la date d'envoi (compostage) qui est indiquée. Pas la date de réception.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Re: Réception des messages......pas rapide du tout !

Contributeur Master

@lapoyaude  a écrit :

Depuis quelque temps déjà,  je remarque que les messages qui me sont adressés à "J" ne me parviennent qu'à J + 1 .......

Pour quelle raison ne me parviennent ils pas à J ?  Ce n'est pas un ou deux messages par jour, mais tous les messages de la veille qui arrivent groupés, à J+1

Cela peut être ennuyeux (et cela a été le cas cette semaine) quand il s'agit d'un rendez vous annulé. N'étant pas prévenu, je m'y suis rendu.....pour rien ..... à 165 kms de mon domicile !

Ce matin (24/03) tous les messages qui n'étaient pas affichés hier, me parviennent datés du....23  Mars ! ! !

Pouvez vous m'en expliquer la cause, et s'il y a quelque chose à faire de ma part, (mais je ne crois pas)  merci de me conseiller

Si c'est de la vôtre, merci également de revoir ce problème .........

Bonjour @lapoyaude 

Personnellement avec mes adresses MAIL de GMAIL, FREE et OVH je n'ai aucun problème de délai.

Toutefois de temps en temps un message n'arrive pas. Mais ce n'est pas forcément de leur faute mais de l'un des Serveurs routeurs intermédiaires.

Eviter de prendre et utiliser des adresses MAIL chez les Opérateurs Internet. Ce que source de galère :

• Soucis de configuration de messagerie (en local chez vous et en déplacement),
  • Bridage du Service MAIL,
  • Réception de publicités invasives de l'opérateur,
  • Peu de maîtrise des indésirables,
  • Difficulté de transfert de transférer tous les MAILS reçus et émis de l'ancien opérateur vers le nouvel opérateur.
  • Complexité pour garder, après résiliation, l'ancienne adresse active pendant plusieurs mois, voire une année.

En résumé, Tout cela peut engendrer une grande panique..

😞

Highlighted

Réception des messages......pas rapide du tout !

Visiteur

bonjour,

depuis quelque temps déjà,  je remarque que les messages qui me sont adressés à "J" ne me parviennent qu'à J + 1 .......

Pour quelle raison ne me parviennent ils pas à J ?  Ce n'est pas un ou deux messages par jour, mais tous les messages de la veille qui arrivent groupés, à J+1

Cela peut être ennuyeux (et cela a été le cas cette semaine) quand il s'agit d'un rendez vous annulé. N'étant pas prévenu, je m'y suis rendu.....pour rien ..... à 165 kms de mon domicile !

Pouvez vous m'en expliquer la cause, et s'il y a quelque chose à faire de ma part, (mais je ne crois pas)  merci de me conseiller

Si c'est de la vôtre, merci également de revoir ce problème .........

Highlighted

Re: Je ne reçois plus de mail sur mon adresse SFR

Visiteur
J ai tout fait le services technique a pris possession de mon Pc deux fois
Highlighted

Contributeur Master

@Lolorifique  a écrit :
Aucun

Bonsoir @Lolorifique 

As-tu été regardé sur le WEBMAIL de SFR dans :

• La poubelle ?
  • Les Indésirables ?

Eviter de prendre et utiliser des adresses MAIL chez les Opérateurs Internet. Ce que source de galère :

• Soucis de configuration de messagerie (en local chez vous et en déplacement),
  • Bridage du Service MAIL,
  • Réception de publicités invasives de l'opérateur,
  • Peu de maîtrise des indésirables,
  • Difficulté de transfert de transférer tous les MAILS reçus et émis de l'ancien opérateur vers le nouvel opérateur.
  • Complexité pour garder, après résiliation, l'ancienne adresse active pendant plusieurs mois, voire une année.

En résumé, Tout cela peut engendrer une grande panique..

Highlighted

Visiteur
Aucun
Highlighted

Contributeur Master

@Lolorifique  a écrit :
Bonsoir à tous, depuis 3 semaine je ne reçois plus le moindre mail a priori ceux que j'envoie fonctionnent j'ai appelé plein de fois le service ils me disent que c'est un problème de serveur et qu'ils peuvent rien faire... et qu'il ne connaissent pas le délai de résolution... hors c'est ma boîte professionnel et je suis très très embêtée j'ai essayé d'aller voir dans les paramétrage et filtre et rien à signaler auriez-vous une idée? Qui puisse me sauver la vie
...
Non visiblement non...j ai même essayé de transférer vers une autre adresse mail....et rien !!!j en peu plus de ça c est mon adresse pro et ça me met dans une m.... incroyable....quels sont mes recours ?

Bonsoir @Lolorifique ,

Tu ne reçois plus le moindre MAIL :

• Sur une application sur PC, Smartphone, etc. ?
  • Sur le WEBMAIL de SFR ?

Highlighted

Visiteur
Non visiblement non...j ai même essayé de transférer vers une autre adresse mail....et rien !!!j en peu plus de ça c est mon adresse pro et ça me met dans une m.... incroyable....quels sont mes recours ?
Highlighted

Re: Plus de réception des mails sur une adresse @neuf.fr depuis le 22/02/19

Visiteur

Même problème depuis 3 semaines. Ils sont au courant et on me demande seulement de patienter. Aucun délai pour une remise en service. J'ai pourtant bien besoin de cette boite mail et rien ne bouge. N'importe quoi chez SFR.

Highlighted

Re: message "activité anormale sur votre boîte mail - accès suspendu" comment débloquer ?

Visiteur

Je suis confronté à ce même problème deépuis quelques temps sans avoir d'explication de la part de SFR.

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.