Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: Problèmes de réception de mails domaines .eu et .net

Visiteur

Bonjour,

j'ai demandé aux personnes de me ré-envoyer un mail, et de demander un accusé réception (ce qu'ils n'avaient visiblement pas fait auparavant)

Ils ont effectivement reçu un mail d'un retour en échec

Ils m'ont envoyé une copie de ce mail (par image). Je vous l'envoie?

Merci pour votre aide

Hyperione

Merci pour votre aide
Highlighted

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Visiteur
Bonjour mutinho

Ce n est que mon avis mais vous avez sûrement fait une faute de frappe dans votre adresse mail ou votre code, j ai eus parfois ce problème en voulant me connecter sur le compte mail que j avais fais spécialement pour rmcsport et me trompant toujours soit dans l identifiant soit dans le mot de passe et ça me marquait comme vous. Voilà en espérant vous avoir un petit peu éclairé. Bonne journée
Highlighted

Visiteur
Bonjour

Si vous allez dans les paramètres de votre téléphone, vous pouvez retrouver vos mots de passes enregistrés. Cliquez sur paramètres, ensuite dans l onglet recherche, la petite loupe vous tapez mot de passe ou juste mot et il va y avoir une recherche d effectuer et normalement il y aura marqué gestionnaire de mot de passe, vous cliquez dessus et ensuite plus qu à regarder tout les sites ou vous avez oublié vos mots de passe. J espère que je me suis bien expliqué.
Bonne journée
Highlighted

Boîte mail bloquée

Visiteur

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car je suis un peu désespérée... Smiley frustré

Mon compte SFR Mail est bloqué suite à 5 tentatives de connexion... Un vrai poisson rouge qui a encore perdu tous ses mots de passe... Smiley MDR

Le problème c'est que lorsque j'essaye de le réinitialiser, le serveur me dit qu'un lien a été envoyé sur mon adresse mail... Mais vu que je n'y ai pas accès je ne sais pas comment faire...

Evidemment pour complexifier la chose, mon numero de téléphone Red n'est pas relié à cette boîte mail mais à une boîte gmail.

Et si je n'ai pas accès à cette boite Sfr Mail je ne peux pas réinitialiser mon compte Facebook et je ne peux pas non plus me connecter à mon Spotify... Parce qu'évidemment j'ai aussi perdu mon mot de passe Facebook sinon ça ne serait pas drôle...

Enfin bref... tous mes comptes sont bloqués si je n'accède pas à ma boite mail...

J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider... En tout cas je vous remercie déjà de m'avoir lu 🙂 

Bonne fin de journée,

Cassandra

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Visiteur
Bonjour Yann,

J ai tout essayé hier, à chaque fois ça marque que ça charge mais il n y a pas de nouveaux mails depuis lundi 7h du matin hormis un petit sursaut avec un mail à 10h du matin et ensuite plus rien du tout, c est ma messagerie depuis plus de 15 ans alors je trouve cela bizarre, je n ai jamais eus de problème.
Bonne journée
Highlighted

Re: BLOCAGE DE LA BOITE MAIL SFR

Administrateur

Bonjour à toutes et tous,
@Babybach avez-vous tenté de vous déconnecter/reconnecter de votre compte SFR Mail pour voir si le chargement de vos mails s'opérait ?

@blunt avez-vous tenté de modifier votre mot de passe depuis SFR Mail puis de mettre à jour vos paramètres depuis Outlook voir si cela corrigeait la problématique.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Incapacité d’accéder à ma boite modulonet

Visiteur

Bonjour,

J'ai une adresse modulonet et j'ai attendu que la migration se passe pour essayer de me connecter.

aujourd'hui, j'essaie, j'arrive à me connecter. Cependant, quand j'essaie d'acceder aux mails, le site sfr m'indique :

"Page inaccessible - Désolé, vous ne pouvez acceder à cette page - le contenu que vous souhaitez consulter est reservé aux clients ayant souscrit à une offfre mobile ou ADSL/Fibre"

JE ne suis plus abonné numericable et pas abonné SFR. Cependant, je souhaite avoir accès à mes mails modulonet.

Pourriez-vous m'aider?

Merci

Mutinho

Highlighted

SFR / Outlook problème

Visiteur

Bonjour, j'utilise Outlook comme messagerie, plus pratique pour moi. Chaque jour j'ouvre Outlook et j'ai mes messages.

Parfois et ce n'est pas la première, sans raison, sans mise à jour faite, sans n'avoir rien fait, SFR rejette Outlook et demande de taper le mot de passe. Celui-ci se retrouve avec une trentaine de petites étoiles. J'ai beau l"inscrire, le vérifier, rien n'y fait. vérification des paramètres, mais comme rien n'a été modifié, tout est normal. Test = "connexion au serveur entrant refusée"

Et voilà que, quelques jours voir semaine, ça reviens.

N'étant pas une lumière en informatique, j'en déduis que cela vient de chez SFR et même l'assistance technique ne comprend rien !

J'ai d'autres boites aux lettres (wanadoo, gmail etc) et toutes fonctionnent parfaitement, si cela venait de mon PC elles seraient impactées également, seul SFR me fait des misères de temps à autre.

Les messages restent bloqués dans la messagerie SFR et je ne peux les consulter que là. Ce qui ne me convient pas du tout, car en plus ils sont extrêmement longs à s'ouvrir.

Si une âme charitable a une idée de ce qui se passe, un grand merci pour ses suggestions.

Cordialement

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted

Visiteur
Bonsoir,

Depuis ce lundi matin, je ne reçois plus aucun mails pourtant l appli charge bien. Je suis allé sur un ordi et pareil.
Pourriez vous faire le nécessaire merci d avance.
Highlighted

Re: BLOCAGE DE LA BOITE MAIL SFR

Administrateur

Bonjour @riphiphi,

Oui, c'est bien pour ça que @Yann vous a précisé de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). C'est le seul moyen disponible pour les personnes ayant résiliées.

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !