Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

2 840 RÉPONSES 2 840
Highlighted

Re: Boite mail sfr buggé

Contributeur Loisir

bonjour, c'est encore moi,

j'ai exactement la même page que vous; chargement en cours ..., comme votre copie d'écran, (pas toujours)

je suis en adsl.

bonne journée 

Highlighted

Re: Ouverture de certains mails impossible sur mon pc.

Contributeur Loisir

bonjour,

je rejoins ce fil de discussion après avoir lu le dernier message posté,

sur mon pc j'ai quelques fois le message : le mail que vous essayez d'ouvrir n'existe pas ! alors qu'il EXISTE BIEN 

à savoir aussi, que depuis une bonne dizaine de jours, le chargement de la boite mail est LONG, et que le chargement des mails ne se fait pas correctement, j'ai le  message ; le chargement a échoué, cliquez ICI !

pourquoi de telles dysfonctionnements ets anomalies ?

merçi d'avance pour vos réponse avisées

reçevez mes salutations

bonne journée

Highlighted

Boite mail sfr buggé

Visiteur

Bonjour, après plusieurs mois sans utilisation j'ai décidé de vouloir me reconnecter sur ma boite mail SFR

Seulement problème : j'ai un "Chargement en cours..." qui s'affiche et la page se refraichis en 1 ou 2 secondes toutes les 2 secondes en gros

guivinfr_0-1591057018764.png

En gros la page se rafraichis toute seule et je ne peux donc pas accèder à ma boite mail ....

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted

Pb adresse mail cegetel

Visiteur

Bonjour,

J'ai bloqué une de mes adresse mail Cegetel suite à des tentatives erronées de mot de passe. Ayant 2 autres adresses cegetel auxquelles je peux me connecter j'ai réussi après qques manipulations à avoir un message de sfr m'indiquant qu'un lien allait m'être envoyer pour réinitialiser l'accés. Je n'ai jamais reçu de liens. Impossible d'accéder au service client par téléphone puisque je ne suis pas cliente sfr. Comment faire ?

Merci pour tte aide apportée. 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted

je ne recois plus mes mails sfr

Visiteur

Bonjour,

Je dispose de 3 boites mail :

Depuis un certain temps, peut-être 15 jours, je reçois peu ou pas du tout mes mails ***** que ce soit sur  webmail.sfr.fr ou encore sur Mozila Thunderbird.

D’ailleurs je n’arrive pas à créer ***** sur

webmail.sfr.fr, pas plus que je n’arrive à créer ***** sur  Mozila Thunderbird.

Je reçois entre autre les messages suivants :

« Erreur lors de l’accès au compte ‘*****@sfr.fr’, aucun message n’a été récupéré. Plus d’info. »

Si je clique sur  « « Plus d’info » » j’ai alors le message suivant : « « Il n'est pas possible de recevoir les messages de ce compte pour le moment suite à un problème technique.            Une action de votre part est requise. » »

Enfin, si sur Mozila Thunderbird. je veux supprimer des messages reçus je reçois alors le  message suivant : » »L’opération courante courrier n’a pas abouti etc etc…. » »

Merci par avance pour votre aide.

Très cordialement

Gérard *****

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted

Mails visibles seulement pendant 15 jours

Visiteur

Mes mails restent visibles seulement pendant 15 jours. Comment faire pour retrouver les mails plus anciens et reconfigurer autrement ?

Highlighted

Courriels de correspondants vont dans les "indésirables"

Visiteur

Je ne comprends pas : je me suis aperçu que sans intervention de ma part, des courriels de correspondants vont dans les "indésirables" sans que je sois intervenu pour ce faire. Que se passe-t-il ?

Highlighted

la boite numericable

Visiteur

la boite numericable ne fonctionne plus depuis 8 j alors que tout fonctionnait aucune reception d'emails

y a t il une explication? Merci je n'ai mangé aucun réglage

merci

Highlighted

Ouverture de certains mails impossible sur mon pc.

Visiteur

Bonjour,

Depuis une semaine environ, je ne peux plus ouvrir certains mails de SFR Mail sur mon pc, tandis que je n'ai pas ce problème sur mon mobile ?

Des suggestions ?

Highlighted

Re: Yann bien reçu votre email , mais je ne sais pas comment y répondre, en cliquant sur Forum, je me retrouve sur la liste de TOUTES les conversations mais pas la Notre !

Contributeur Loisir

bonjour Yann, désolé du retard apporté à notre dernier échange.

j'ai l'  impression qu'il n'y a pas vraiment de changement,

je ne suis pas un adepte des réglages avec Abdock Plus, et savoir vraiment comment l'utiliser, il faut que je regarde de plus près. je vous tiendrais informé.

Autre interrogation, s'il vous plait, je m'aperçois donc que ce n'est plus le forum sfr habituel, et qu'il s’appelle communauté SFR EN GROS CARACTERES et GRAS, je ne sais pas qui a effectué ces réglages,

je vous en informe car quand j'édite depuis hier 27 mai, certains de mes emails,    l'édition est elle AUSSI en GROS CARACTERES GRAS, (l'édition se fait donc sur plusieurs pages en gros caractères. Ce souçi devrait venir de chez vous, je pense. (désolé, je sais que celà ne se fait pas d'écrire en gros caractères)

Merçi d'avance pour votre attention et prochaine réponse. Je vous souhaite une bonne journée et continuation. Prenez soin de vous. salutations et remerçiements à tous. en FAIT LES GROS CARACTERES SONT DUS AU FAIT QU ILS SONT EN GRAS ! ?