Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: Suppression des vieux messages

Contributeur en Herbe

Bonjour Juanita34,
Je n'ai toujours pas la réponse espérée, mais en attendant :
1. Je pense qu'il y a similarité entre vous et Lucie, car dans votre cas, vous avez besoin de récupérer les mails pour pouvoir les supprimer.
2. Grâce à mes réflexions sur votre problème, j'ai pu résoudre le mien. Alors, merci beaucoup ! J'avais plus de 3000 mails en corbeille sur mon téléphone, sans en avoir accès, alors je ne pouvais pas les supprimer. Chaque fois que j'interrogeais mes mails sur téléphone, ça tournait en "chargement en cours" pendant longtemps. Finalement, j'ai découvert la possibilité de supprimer toutes les données et reconfigurer (simplement renseigner adresse mail et mot de passe), et mon téléphone a chargé automatiquement seulement les mails qui restaient sur le serveur (depuis 1 avril). Je veillerais à vider la corbeille régulièrement à l'avenir. Evidemment, je ne parle que du téléphone, mais anciens mails sont tous déjà présent sur mon ordinateur chargé par mon logiciel de messagerie
Je me demande si un processus similaire ne pourrait pas fonctionner pour vous. Peut-être un autre membre pourrait donner son avis.

Par ailleurs, je vous conseillerais vivement d'utiliser un logiciel de messagerie pour rapatrier vos mails sur votre ordinateur, plutôt que de se contenter de les consulter sur le serveur. Si jamais ils disparaissaient du serveur ou vous en effaçaient du serveur par erreur, ils seraient perdus à tout jamais.
Syd4Floyd

Highlighted

Problème de connexion au serveur

Visiteur
Bonjour depuis dimanche je ne reçois plus aucun mail sur mon tel, je peux en envoyer mais plus aucune réception car un message précisé que je n'ai pas de connexion au serveur ? Merci pour votre aide
Highlighted

impossible de me connecter sur mon adresse mail neuf.fr

Bonjour, j'ai une adresse mail neuf.fr chez sfr. Mon dernier mail reçu sur cette boite date du 3 avril. Depuis plus rien.

Je n'arrive pas à me connecter à mes mails via mon ordinateur. Il me note 503 service unaivable.

Pouvez vous me dire ce qu'il se passe?

Cordialement

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Re: impossible de me connecter sur mon adresse mail neuf.fr

Visiteur

Bonjour,

J'ai contacté le service cients SFR hier, et il m'a été dit qu'il y avait un problème chez eux actuellement et que leurs techniciens s'attachaient à le résoudre. je devrais être prévenu par SMS lorsque le problème en question sera réglé. Pour l'instant, rien. Je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau.

Bonne fin de journée

Highlighted

Problème accès boîte mail

Visiteur

Bonsoir,

Depuis le milieu d'après-midi, je n'arrive plus à charger ma boîte mail.

Impossible d'y accéder alors qu'elle fonctionne sur mon mobile.

Malheureusement cela ne suffit pas car je dois envoyer des PJ qui sont sur mon ordinateur.

Les services SFR sont mobilisés sur les pb d'accès à internet.

Suis-je seul dans ce cas ?

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci par avance

pb boîte mail.JPG

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted

Réception mails adresse secondaire sur adresse principale

Visiteur

Bonjour,

Depuis hier, suite à un changement de mot de passe sur l'adresse mail de mon épouse (adresse mail secondaire sfr), je reçois ses mails sur mon adresse principale cegetel, aussi bien sur les applications mail de ma tablette et de mon téléphone que sur thunderbird. D'où cela peut-il venir ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Highlighted

Re: Problème accès boîte mail

Visiteur

Bonjour Steo,

Symptômes différents pour les utilisateurs, mais résultats comparables : rien ne fonctionne en ce moment chez SFR. Nos messageries sont inaccessibles pour nombre d'entre nous. J'ai contacté le Service clientèle SFR, et devrai (du moins je l'espère !) recevoir un e-mail lorsque nos messageries sortiront du coma, j'espère qu'ils ne sont pas en manque de respirateurs artificiels !   ;-))))

Pas de nouvelles de leur part pour l'instant ; d'ici là : patience !

Cordialement,

Lougarou55

Highlighted

Visiteur

Idem je viens de laisser tourner pendant plus d'une heure en faisant actualiser sans arret et enfin j'ai eu mes messages mais je pense qu'une fois qu'on les a il ne faut pas refermer la messagerie.

au telephone ils sont incapables de nous dire ce qu'il se passe c'est bizarre parce que tout le reste fonctionne sauf chez eux.

Bon courage

Highlighted

Visiteur

Pour information, l'accès fonctionne à nouveau.

Aujourd'hui c'est la recherche de mails qui est out !

Vivement demain pour le prochain épisode.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous,

Tentez-vous de récupérer vos e-mails depuis le Webmail SFR ou un courrielleur ?
Avez-vous essayé depuis l'application mobile SFR Mail ?

N'hésitez pas à revenir vers moi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

ESPACE CLIENT SFR : ACCÉDER A MON COMPTE CLIENT

Espace Client SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus