Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Visiteur
Je n ai pas de soucis de bugs pour le moment ça fonctionne bien merci
Highlighted

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Administrateur

Bonjour @micbre2 et @Nina85,

 

Comme l'indique @SGDA, avez-vous contacté le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour débloquer votre boîte mail ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Client Top Contributeur

Bonjour @micbre2 et @Nina85 

 

SI vous avez le message "votre messagerie est en cours de migration..."

 

Le déali de cette migration est d'au plus 48h. Après ce délai, contactez le SAV

 

Chat client Adsl ou Chat client Mobile suivant le type de votre abonnement chez SFR

SAV Twitter
SAV Facebook sur Messenger

Highlighted

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Visiteur
Bonjour
Ma boîte mail SFR est indisponible depuis mardi 25/02
Quand vais je pouvoir accéder de nouveau à mes mails svp ?
Cordialement

Impossible de créer des adresses mails secondaires

Visiteur

Bonjour,
Je suis nouveau abonné depuis le 13/02/2020 et je n’ai toujours pas la possibilité de créer des adresses mails secondaires
3 contacts avec l’assistance RIEN, un mail perdu, il y a quelques années j’étais abonné en xxx@neuf.fr
Si je ne peux avoir d’adresses secondaires je résilie le contrat et envisage de faire une réclamation voir de prendre contact avec le médiateur
Et le meilleur pour finir je viens de recevoir une manette non commandé mais facturé 40€ comment me faire remboursé?
Qui peut m'indiquer la marche à suivre
Cdt
xxxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Accès mails SFR Mail bloqué pour cause de migration

Visiteur

Bonjour, 


Cela fait maintenant 48 heures que ma messagerie est inaccessible pour cause de migration. Il m'a été dit que ce "désagrément"

va durer maximum 48h mais le problème n'est toujoirs pas résolu. 

 

Il m'est arrivé un problème grave et j'ai ABSOLUMENT BESOIN d'acceder à ma messagerie pour récupérer des documents importants. 

 

C'EST URGENT !!!


Merci de me contacter le plus rapidement possible

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

 

Highlighted

Re: boite mail pleine.

Visiteur

Bonjour, malheureusement cela n'a pas l'air d'être un pb d'affichage. Cela ne fonctionne toujours pas.

Si quelqu'un à une idée. Comment peut on connaitre la version de SFR mail sous android qui est installé, peut être que je pourrai faire une mise à jour.

Merci pour la réponse

Highlighted

Problème mail neuf

Visiteur

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte neuf, j'ai perdu le mot de passe.

 

Aprés une heure passée au téléphone au 1023 et 4 personnes différentes, on fini par me dire que comme ce n'est pas mon mail rattaché à un de mes  contrats ils ne peuvent rien faire.

 

Vers qui je pourrais me diriger pour résoudre ce problème ? Comment réinitialiser le mot de passe ?

 

Merci d'avance

 

Highlighted

Boite mail pleine sans raison

Visiteur

Bonjour. Ma messagerie ( club-internet.fr) était remplie à 20% il y a 7 jours elle est maintenant pleine à 100% et ne permet plus la reception de mails ( les envois sont possibles mais ne peuvent pas etre sauvegardés) . J'ai donc supprimé tous les mails recus ou envoyés depuis 7 jours , dans tous les dossiers et sous-dossiers, puis  j'ai vidé la corbeille . j'ai ensuite déconnecté puis reconnecté la messagerie. Mais la boite est toujours pleine en ne permet toujours pas la réception des mails

 

 

Message.png
Highlighted

mise à jour de ma boîte de réception

Visiteur

Bonjour !

Depuis qq semaines je rencontre un problème sur la mise à jour de ma boîte de réception emails.

Ce problème est sur mon appli de portable mais pas sur mon PC où la mise à jour se fait sans souci.

La mise à jour ne se fait pas, les nouveaux messages reçus n'apparaissent qu'avec retard, et les messages lus ou supprimés restent sous forme de messages non lus.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider à solutionner ce problème...

 

Merciiii d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !