Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Visiteur
J'ai signalé le problème mardi matin , une employée sfr m'a dit que ça prendra 48h maximum et que quelqu'un allait m'appeler hier, jeudi 27. Je n'ai pas reçu d'appel, c'est moi encore qui a appelé le service technique, mais un monsieur m'a dit que mon dossier n'était pas "remonté". Je viens encore d'appeler hier soir pour m'assurer que le problème a été bien "remonté" , le monsieur m'a dit que cela prendrai 5 jours ! Donc de 48 maxi je suis passée à 5 jours.

J'ai appelé ce matin ils ont passé à 7 jours.

J'ai l'impression qu'on me dit n'importe quoi car ils ne savent pas combien de temps ça va durer.

Un technicien sans faire exprès m'a dit qu'il s'agit d'un bug alors qu'un autre que c'est pour améliorer les services.

Highlighted

Re: mise à jour de ma boîte de réception

Visiteur

Merci d'avance

Highlighted

Problèmes suite à migration de ma boîte mail

Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai résilié ma box ADSL SFR mais je reste client de SFR car j'ai pris en remlacement une BOX 4G SFR.

Hier mon adresse @Neuf.fr était indisponible: message votre boite mail est en cours de migration....

Ce matin ma bal était de nouveaux disponible, mais par contre il y a un problème de synchronisation car dans mon webmail j'ai une multitude de dossiers ARCHIVE 1, ARCHIVE 1, ARCHIVE 111...

Même problème avec les dossiers DRAFT, INBOX, OUTBOOK...

Je les ai supprimés mais ils reviennent.

Dans mon client OUTLOOK Mac, j'avais des dossiers pour rediriger les mails entrants selon certaines règles. Ces dossiers ont étés dupliqués et il est impossible de supprimer les anciens.

Je pense que le fait d'être passé d'une offre BOX ADSL à une offre BOX 4G m'a fait changer de serveurs SFR. D'où la migration d'hier soir et la création de nouveaux dossiers dans mon client OUTLOOK Mac avec impossibilité de supprimer les anciens. Je pense que les anciens sont sur un serveur pour lequel j'ai perdu les droits.

Avez vous une solution pour supprimer ces dossiers ARCHIVE 111111, et pour supprimer mes dossiers OUTLOOK en double?

J'ai vu que d'autres personnes ont eu ce problème, mais les réponses apportées ne m'ont pas aidé.

J'espère que je vais garder mes adresses @Neuf.fr et @sfr.fr malgré ce changement d'offre. 

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Visiteur
Je n ai pas de soucis de bugs pour le moment ça fonctionne bien merci
Highlighted

Administrateur

Bonjour @micbre2 et @Nina85,

Comme l'indique @SGDA, avez-vous contacté le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour débloquer votre boîte mail ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour @micbre2 et @Nina85 

SI vous avez le message "votre messagerie est en cours de migration..."

Le déali de cette migration est d'au plus 48h. Après ce délai, contactez le SAV

Chat client Adsl ou Chat client Mobile suivant le type de votre abonnement chez SFR

SAV Twitter
SAV Facebook sur Messenger

Highlighted

Visiteur
Bonjour
Ma boîte mail SFR est indisponible depuis mardi 25/02
Quand vais je pouvoir accéder de nouveau à mes mails svp ?
Cordialement
Highlighted

Impossible de créer des adresses mails secondaires

Visiteur

Bonjour,
Je suis nouveau abonné depuis le 13/02/2020 et je n’ai toujours pas la possibilité de créer des adresses mails secondaires
3 contacts avec l’assistance RIEN, un mail perdu, il y a quelques années j’étais abonné en xxx@neuf.fr
Si je ne peux avoir d’adresses secondaires je résilie le contrat et envisage de faire une réclamation voir de prendre contact avec le médiateur
Et le meilleur pour finir je viens de recevoir une manette non commandé mais facturé 40€ comment me faire remboursé?
Qui peut m'indiquer la marche à suivre
Cdt
xxxxxxxxxxxxxx

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Accès mails SFR Mail bloqué pour cause de migration

Visiteur

Bonjour, 

Cela fait maintenant 48 heures que ma messagerie est inaccessible pour cause de migration. Il m'a été dit que ce "désagrément"

va durer maximum 48h mais le problème n'est toujoirs pas résolu. 

Il m'est arrivé un problème grave et j'ai ABSOLUMENT BESOIN d'acceder à ma messagerie pour récupérer des documents importants. 

C'EST URGENT !!!

Merci de me contacter le plus rapidement possible

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Re: boite mail pleine.

Visiteur

Bonjour, malheureusement cela n'a pas l'air d'être un pb d'affichage. Cela ne fonctionne toujours pas.

Si quelqu'un à une idée. Comment peut on connaitre la version de SFR mail sous android qui est installé, peut être que je pourrai faire une mise à jour.

Merci pour la réponse