Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Problème mail neuf

Visiteur

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte neuf, j'ai perdu le mot de passe.

Aprés une heure passée au téléphone au 1023 et 4 personnes différentes, on fini par me dire que comme ce n'est pas mon mail rattaché à un de mes  contrats ils ne peuvent rien faire.

Vers qui je pourrais me diriger pour résoudre ce problème ? Comment réinitialiser le mot de passe ?

Merci d'avance

Highlighted

Boite mail pleine sans raison

Visiteur

Bonjour. Ma messagerie ( club-internet.fr) était remplie à 20% il y a 7 jours elle est maintenant pleine à 100% et ne permet plus la reception de mails ( les envois sont possibles mais ne peuvent pas etre sauvegardés) . J'ai donc supprimé tous les mails recus ou envoyés depuis 7 jours , dans tous les dossiers et sous-dossiers, puis  j'ai vidé la corbeille . j'ai ensuite déconnecté puis reconnecté la messagerie. Mais la boite est toujours pleine en ne permet toujours pas la réception des mails

Message.png
Highlighted

mise à jour de ma boîte de réception

Visiteur

Bonjour !

Depuis qq semaines je rencontre un problème sur la mise à jour de ma boîte de réception emails.

Ce problème est sur mon appli de portable mais pas sur mon PC où la mise à jour se fait sans souci.

La mise à jour ne se fait pas, les nouveaux messages reçus n'apparaissent qu'avec retard, et les messages lus ou supprimés restent sous forme de messages non lus.

Si quelqu'un pouvait m'aider à solutionner ce problème...

Merciiii d'avance

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Re: Mail club-internet inaccessible.

Client Top Contributeur

Bonsoir,

le processus de migration peut prendre jusqu'à 24h. Au(-delà de 48h il ya une anomalie de traitement et il vous faut contacter le service technique

Chat client Adsl

SAV Twitter
SAV Facebook sur Messenger

ou 1023 en dernier recours

Highlighted

Mail club-internet inaccessible.

Visiteur

Bonjour a vous.

Depuis ce mati, ma messagerie club-internet est inaccessible.
Sur le portail SFR Mail, j'ai le message suivant : "Votre boîte mail est en cours de migration". prétenduement pout améliorer le service.

Je ne devrais pas perdre de message.

Ceci depuis que j'ai allumé mon PC ce matin vers 9h30. Ca fait 10 heures que ça migne...

Ma boite contient 90 jours de messages.

Est-ce normal  que ça dure aussi longtemps ?

Quelqu'un a-t'il eu le meme cas ?

Merci pour vos réponses

Georges

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Visiteur
C était voyageur solitaire mon pseudo si je me souviens bien
Highlighted

Visiteur
Oui je comprends ce n'est pas grave du moment que cela soit rétabli et si ce n était pas un message urgent
Highlighted

Visiteur

Bonjour , moi aussi c'est rétabli mais je n'ai pas de mails de reçus pdt cette migration soit pendant 9 jours .....alors que SFR avait assuré qu'aucuns mails ne seraient perdus ....

Highlighted

Visiteur
Bonjour pas de soucis tout est rétabli revenu à la normal je peux de nouveau recevoir mes mails encore merci
Highlighted

Re: Migration boite mail ?

Administrateur

Bonjour @XYZ546 et @Gourmand
Avez-vous contacté les conseillers via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !