Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Perte de tous mes contacts dans ma boîte mail

Visiteur

Bonjour, j'ai perdu toutes mes adresses mails et je n'arrive plus à les récupérer.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Highlighted

Re: Messagerie ; je ne suis plus client mais messagerie conservée mais gros problème de réception de mes mails !!

Client Top Contributeur

Hello @Natty42 

> jai fait le rappel à la loi qui autorise cela sans soucis mais sans succès.

Que veux-tu dire par là ?

Au contraire (hélas) la loi n'est pas de ton côté car tu parles d'adresses qui datent depuis plus de 2 ans depuis que tu as résilié ton abonnement... et la loi n'impose au FAI que 6 mois de conservation minimum de ta messagerie... Après il n'a plus d'obligation. (lire ICI)

> j'ai des mails que je recois sur mon teléphone samsoung sur mes messageries mais quand j'ouvre ma messagerie sur des ordinateurs, de très nombrexu mails n'y sont pas... c'est très perturbant, insécurisants et pas pratique du tout..

Ta description est trop vague pour trancher, mais il faudrait vérifier CHACUN de tes configuration de mail.

En effet, si tu as bien configuré en IMAP partout, les e-mails sont censés être partout pareil sur tes différents appareils

Si, par hasard, l'un de tes appareils est configuré en POP à la place d'IMAP, selon le paramétrage, cela peut donner les effets que tu indiques : certains mails reçus sont "accaparés" par cet appareil qui les vide de ta messagerie et les tansfère sur l'appareil et donc les autres ne peuvent plus le voir.

• Le mieux, vu ton cas de consultation sur de multiples appareils serait de configurer tous tes appareils (vraiment tous) en IMAP
  • Ou, au pire, configurer ceux qui sont en POP pour laisser une copie de tout message sur le serveur.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Highlighted

Messagerie ; je ne suis plus client mais messagerie conservée mais gros problème de réception de mes mails !!

Visiteur

Bonsoir. j'ai été longtemps cliente SFR. J'ai changé d'opérateur car probleme de box récurent mais jai gardé mes adresses mails que je consulte au quotidien. Or, j'ai depuis très lontemps, peut etr eplus de 2 ans de ssoucis de reception : j'ai des mails que je recois sur mon teléphone samsoung sur mes messageries mais quand j'ouvre ma messagerie sur des ordinateurs, de très nombrexu mails n'y sont pas... c'est très perturbant, insécurisants et pas pratique du tout.. j'ai téléphone et on m'a jeté car je ne suis plis abonnée on m 'a dit d'aller en boutique.. en boutique, on m' a rit au nez en me disant que je n'etais pas cliente. jai fait le rappel à la loi qui autorise cela sans soucis mais sans succès.  c'est pénivle de changer de mails, mes adresses m'ont pas changé depuis 15 ans au moins.. avez vous des conseils ? réponses? help !!!!!! merci bcp.

Highlighted

Re: De nombreux emails ont disparu de mes dossiers et de ma boite de réception

Contributeur Master

@Franck97400  a écrit :

Il y a quelques semaines tous mes emails de 2019 qui étaient dans un dossier ont disparu et aujourd'hui je constate également que des emails de ma boite de réception ont disparu. Ils y en avait de très important. Quelqu'un a t'il une idée ?

Bonsoir @Franck97400 

Pour la récupération de tes dossiers, je ne sais pas.

Mais pour l'avenir : Thunderbird Portable (avec sauvegarde cyclique journalière)

-> https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Utiliser-sa-messagerie-avec-les-bons-outils-Thunde...

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

De nombreux emails ont disparu de mes dossiers et de ma boite de réception

Visiteur

Il y a quelques semaines tous mes emails de 2019 qui étaient dans un dossier ont disparu et aujourd'hui je constate également que des emails de ma boite de réception ont disparu. Ils y en avait de très important. Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci

Highlighted

Impossibilité d'accéder à mes mails sur sfr.fr

Visiteur

Bonjour

je suis email numericable. J'essaye de me sonnecter à ma messagerie sur le site SFR, notamment pour pouvoir changer mon mot de passe.

A ce moment là, le système me demande systématiquement de créer une adresse email sfr, je choisis mon adresse, il me dit ok l'adresse est valide et sensuite, j'ai un message d'erreur: Une erreur est survenue, veuillez reéssayer plus tard.... ça fait des semaines que ça dure, j'ai vu le même problème sur le forum sans résolution, j'ai appelé l'assistance, j'attends un retour que je n'ai pas encore eu...

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

François

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Re: ne reçois plus de mails

Contributeur Confirmé

Bonjour @Patou80 

@Patou80  a écrit :

problème résolu par sfr sur twitter

Merci pour le retour.

Ça fait plaisir de voir que l'assistance SFR sert parfois à qq chose.

Je me pose souvent la question.

Highlighted

Re: ne reçois plus de mails

Visiteur

problème résolu par sfr sur twitter

Highlighted

ne reçois plus de mails

Visiteur

bonsoir,

je ne reçois plus les mails , j'ai fait le test de m'envoyer un mail , j'ai eu sa en réponse :

This is the mail system at host msfrf2626.sfr.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<c....ek.....g@sfr.fr>: User unknown

mon adresse est inconnu , comment faire pour qu'elle refonctionne , sa fait des années que je me sert de cette adresse sans problème et depuis juillet , je ne reçois plus rien , j'ai regardé les filtres , il n'y a rien . comment faire , c'est l'adresse qui me sert pour l'administration , merci de votre aide . cordialement

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Contributeur en Herbe

Pour ma part, cela refonctionne correctement...