Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: Dysfonctionnement réception emails

Contributeur Confirmé

Bonjour @zabedan,

Avez-vous essayé de vous envoyer un mail à vous-même (à partir d'une autre adresse) pour voir si vous avez un message d'erreur ?

- soit un message d'erreur de votre courrielleur

- soit un mail de non distribution en retour.

Highlighted

Re: Mails qui arrivent dans la corbeille

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Phénomène curieux...

En général les mails vont dans le dossier "Indésirables" (qui est aussi purgé au bout d'une semaine...)

Avez-vous essayé de mettre l'adresse de l'expéditeur dans la liste des "Expéditeurs de confiance" ?

Voir dans les paramètres du webmail, rubrique "Gestion des indésirables", onglet "Expéditeurs de confiance"

Supprimer un éventuel filtre qui risque de doublonner avec la liste (je ne sais pas qui est prioritaire, les filtres ou la liste)

EDIT : Vérifiez tout de même que cette adresse n'est pas dans la liste des "Expéditeurs bloqués"

Highlighted

Re: dossier info-pub vide

Contributeur Confirmé

Bonjour @Yvdr,

Par curiosité, avez-vous essayé avec un autre navigateur internet ?

Avez-vous eu le cas de pubs absolument identiques correctement filtrées sur une adresse mail et pas sur l'autre ? (comparer aussi les entêtes des mails)

Highlighted

Re: Je reçois les mails mais ne peux plus en envoyer

Contributeur Confirmé

Bonjour @lepeintreemge,

Quel courrielleur/logiciel de messagerie utilisez-vous pour traiter vos mails ?

Avez-vous un message d'erreur ? (lequel ?)

Highlighted

Dysfonctionnement réception emails

Visiteur

Bonjour,

Je ne reçois plus aucun emails depuis lundi 18/02 sans avoir modifié quoi que ce soit à ma configuration. J'ai vérifié les ports des serveurs imap..et smtp et tout est normal.

Je ne reçois rien ni sur mon téléphone portable, tablette ou webmail.

Pouvez-vous m'aiguiller svp ?

Merci

Zabedan

Highlighted

Re: COMMENT SE DÉBARRASSER VRAIMENT ET POUR DE BON DE TOUTES LES "INFOS PUB" ?

Contributeur Confirmé

Bonjour @TRANCOSO59,

Si c'est uniquement pour vos factures SFR, vous pouvez créer un transfert pour cet usage vers votre adresse préférée.

Ensuite, faites un petit tour tous les cinq ou six mois dans le webmail SFR pour purger la boîte de réception en deux clics.

Highlighted

Re: COMMENT SE DÉBARRASSER VRAIMENT ET POUR DE BON DE TOUTES LES "INFOS PUB" ?

Visiteur

Merci,

J'ai bien lu votre réponse .

Le souci est que je suis obligé de garder mon adresse SFR ( Qui n'est pas la principale ) au moins pour mes factures en ligne .

De manière générale, il me semble inadmissible qu'on soit obligé de subir toutes les infos pub récurrentes de SFR !

Cordialement,

Highlighted

Re: Messagerie bloquée

Client Top Contributeur
Bonjour,

Créer une adresse Twitter pour l'occasion.

Re: Messagerie bloquée

Visiteur

Merci de votre réponse.

Je comprends le problème posé par l'absence de coordonnées de secours.

Cependant, le compte a été bloqué sans raison.

De plus, je n'ai ni compte twitter, ni facebook.

J'espère qu'une solution puisse être trouvée par le service client directement sur le site de l'assistance en ligne, pourquoi passer par des services tiers ?

Highlighted

Re: Je reçois les mails mais ne peux plus en envoyer

Visiteur

Je reçoie les mails mais je ne peu plus envoyer de mail avec ma messagerie sur mon ordinateur