Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: COMMENT SE DÉBARRASSER VRAIMENT ET POUR DE BON DE TOUTES LES "INFOS PUB" ?

Visiteur

Merci,

J'ai bien lu votre réponse .

Le souci est que je suis obligé de garder mon adresse SFR ( Qui n'est pas la principale ) au moins pour mes factures en ligne .

De manière générale, il me semble inadmissible qu'on soit obligé de subir toutes les infos pub récurrentes de SFR !

Cordialement,

Highlighted

Re: Messagerie bloquée

Client Top Contributeur
Bonjour,

Créer une adresse Twitter pour l'occasion.
Highlighted

Re: Messagerie bloquée

Visiteur

Merci de votre réponse.

Je comprends le problème posé par l'absence de coordonnées de secours.

Cependant, le compte a été bloqué sans raison.

De plus, je n'ai ni compte twitter, ni facebook.

J'espère qu'une solution puisse être trouvée par le service client directement sur le site de l'assistance en ligne, pourquoi passer par des services tiers ?

Highlighted

Re: Je reçois les mails mais ne peux plus en envoyer

Visiteur

Je reçoie les mails mais je ne peu plus envoyer de mail avec ma messagerie sur mon ordinateur

Highlighted

Re: Probleme d'acces messagerie neuf.fr

Client Top Contributeur
Bonjour @lodebo

Le message "Mailbox has an invalid format" nécessite une intervention sur les fichiers stockant vos messages. Il vous faut contacter le service client et avec diplomatie faire prendre en compte ce message (défaut de votre messagerie et non pas défaut de réponse des serveurs) pour que votre cas soit transmis au niveau 2 pour traitement par une cellule dédiée.
Bon courage

Re: dossier info-pub vide

Visiteur

oui, je me place bien à la racine du problème, sur le webmail lui-même.

Toujours aucune pub dans "info-pub"

(je précise que par ailleurs j'ai une autre adresse mail sfr et que les pubs y sont bien classées dans "info-pub")

Highlighted

Re: Probleme d'acces messagerie neuf.fr

Visiteur

Même problème pour moi... plus d'acces aux email depuis le 20 Février 2019 et aucune info du support client sur une date de retour à la normal !!!!

Ce n'est pas admissible de n'avoir aucune information du service client !!!!

Highlighted

Re: dossier info-pub vide

Client Top Contributeur
Bonsoir,

Vous parlez bien du webmail ?
Sur l'application SFRMAIL, la sélection se fait au niveau du menu déroulant "Tous les mails"
Highlighted

Re: Appli SFR Mail sur Android

Client Top Contributeur
Bonsoir @fred1383,

Sur l'application Android SFRMAIL, il est possible de cacher les info-Pubs on sélectionnant ce qu'il faut afficher en cliquant sur "Tous les mails" (cette ligne est en fait un menu déroulant)
Highlighted

Re: Appli SFR Mail sur Android

Administrateur

Bonjour @fred1383,

Nous sommes désolés de voir que vous recevez de nombreux spams sur votre messagerie SFR Mail, et ce sur votre mobile Android. Sachez que ces informations liées aux spams qui arrivent dans SFR Mail sont remontées auprès des équipes techniques. Nos techniciens sont sur le pont pour améliorer l'application sur ce point-là.

Nous vous souhaitons une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !