Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: Probleme d'acces messagerie neuf.fr

Client Top Contributeur
Bonjour @lodebo

Le message "Mailbox has an invalid format" nécessite une intervention sur les fichiers stockant vos messages. Il vous faut contacter le service client et avec diplomatie faire prendre en compte ce message (défaut de votre messagerie et non pas défaut de réponse des serveurs) pour que votre cas soit transmis au niveau 2 pour traitement par une cellule dédiée.
Bon courage
Highlighted

Re: dossier info-pub vide

Visiteur

oui, je me place bien à la racine du problème, sur le webmail lui-même.

Toujours aucune pub dans "info-pub"

(je précise que par ailleurs j'ai une autre adresse mail sfr et que les pubs y sont bien classées dans "info-pub")

Highlighted

Re: Probleme d'acces messagerie neuf.fr

Visiteur

Même problème pour moi... plus d'acces aux email depuis le 20 Février 2019 et aucune info du support client sur une date de retour à la normal !!!!

Ce n'est pas admissible de n'avoir aucune information du service client !!!!

Highlighted

Re: dossier info-pub vide

Client Top Contributeur
Bonsoir,

Vous parlez bien du webmail ?
Sur l'application SFRMAIL, la sélection se fait au niveau du menu déroulant "Tous les mails"
Highlighted

Re: Appli SFR Mail sur Android

Client Top Contributeur
Bonsoir @fred1383,

Sur l'application Android SFRMAIL, il est possible de cacher les info-Pubs on sélectionnant ce qu'il faut afficher en cliquant sur "Tous les mails" (cette ligne est en fait un menu déroulant)
Highlighted

Re: Appli SFR Mail sur Android

Administrateur

Bonjour @fred1383,

 

Nous sommes désolés de voir que vous recevez de nombreux spams sur votre messagerie SFR Mail, et ce sur votre mobile Android. Sachez que ces informations liées aux spams qui arrivent dans SFR Mail sont remontées auprès des équipes techniques. Nos techniciens sont sur le pont pour améliorer l'application sur ce point-là.

 

Nous vous souhaitons une bonne après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Highlighted

Re: mot de passe pour accès mail

Administrateur

Bonjour @FMas,

 

Comme vous le dites, la modification de votre mot de passe sur le Webmail devrait changer dans la foulée celui dans votre client Outlook ou Mail et, de ce fait, empêcher le téléchargement de nouveaux messages. Avez-vous suivi le tutoriel suivant de l'Assistance SFR intitulé Changer le mot de passe de mon adresse e-mail SFR ?

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Highlighted

Re: Messagerie bloquée

Client Top Contributeur

Bonjour,

 

vous êtes dans le cas critique où le service client ne vous connait plus. Donc soit essayer de faire prendre en compte votre cas par le support digital

SAV Twitter ou SFR_SAV sur facebook

 

Eventuellement si votre l'ex compte client principal est toujours accessible, vous devriez pouvoir modifier le mot de passe d'une adresse secondaire.

 

Bon courage

 

Vous comprennez qu'il est impératif d'avoir une adresse de secours valide, car bien même le SC prend votre cas en compte, il ne peut envoyer un mot de passe à une adresse non certifiée par vous- même.

Re: Mailbox has an invalid format

Client Top Contributeur

Hélas non, le correspondant doit vous le dire.  Il s'agit de lui faire comprendre, calmement, que ce n'est pas une absence de réponse du serveur, mais que votre base de messages est corrompue et non lisible par le logiciel de messagerie, (webmail, application et logiciel externe) et que vous n'avez pas de problème avec les serveurs puisque vous pouvez envoyer des messages

Bon courage

Highlighted

Mails qui arrivent dans la corbeille

Visiteur

Bonjour,

les mails de ma mutuelle arrivent directement dans la corbeille du webmail sfr. J'ai bien tenté de créer une règle sur ceux-ci en indiquant que les mails de ce destinataire devaient arriver directement dans la boîte de réception, mais cela ne fonctionne pas. Cela m'oblige à consulter chaque jour la corbeille, puisque son contenu est supprimé automatiquement au bout de 7 jours. Quelqu'au aurait-il une solution ?

Le destinataire est libellé "remboursement@mutuelleXX.com" et le problème existe depuis le début de mon adhésion à cette mutuelle (novembre 2018)