Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: dossier info-pub vide

Client Top Contributeur
Bonsoir,

Vous parlez bien du webmail ?
Sur l'application SFRMAIL, la sélection se fait au niveau du menu déroulant "Tous les mails"
Highlighted

Re: Appli SFR Mail sur Android

Client Top Contributeur
Bonsoir @fred1383,

Sur l'application Android SFRMAIL, il est possible de cacher les info-Pubs on sélectionnant ce qu'il faut afficher en cliquant sur "Tous les mails" (cette ligne est en fait un menu déroulant)
Highlighted

Re: Appli SFR Mail sur Android

Administrateur

Bonjour @fred1383,

 

Nous sommes désolés de voir que vous recevez de nombreux spams sur votre messagerie SFR Mail, et ce sur votre mobile Android. Sachez que ces informations liées aux spams qui arrivent dans SFR Mail sont remontées auprès des équipes techniques. Nos techniciens sont sur le pont pour améliorer l'application sur ce point-là.

 

Nous vous souhaitons une bonne après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Highlighted

Re: mot de passe pour accès mail

Administrateur

Bonjour @FMas,

 

Comme vous le dites, la modification de votre mot de passe sur le Webmail devrait changer dans la foulée celui dans votre client Outlook ou Mail et, de ce fait, empêcher le téléchargement de nouveaux messages. Avez-vous suivi le tutoriel suivant de l'Assistance SFR intitulé Changer le mot de passe de mon adresse e-mail SFR ?

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Highlighted

Re: Messagerie bloquée

Client Top Contributeur

Bonjour,

 

vous êtes dans le cas critique où le service client ne vous connait plus. Donc soit essayer de faire prendre en compte votre cas par le support digital

SAV Twitter ou SFR_SAV sur facebook

 

Eventuellement si votre l'ex compte client principal est toujours accessible, vous devriez pouvoir modifier le mot de passe d'une adresse secondaire.

 

Bon courage

 

Vous comprennez qu'il est impératif d'avoir une adresse de secours valide, car bien même le SC prend votre cas en compte, il ne peut envoyer un mot de passe à une adresse non certifiée par vous- même.

Highlighted

Re: Mailbox has an invalid format

Client Top Contributeur

Hélas non, le correspondant doit vous le dire.  Il s'agit de lui faire comprendre, calmement, que ce n'est pas une absence de réponse du serveur, mais que votre base de messages est corrompue et non lisible par le logiciel de messagerie, (webmail, application et logiciel externe) et que vous n'avez pas de problème avec les serveurs puisque vous pouvez envoyer des messages

Bon courage

Highlighted

Mails qui arrivent dans la corbeille

Visiteur

Bonjour,

les mails de ma mutuelle arrivent directement dans la corbeille du webmail sfr. J'ai bien tenté de créer une règle sur ceux-ci en indiquant que les mails de ce destinataire devaient arriver directement dans la boîte de réception, mais cela ne fonctionne pas. Cela m'oblige à consulter chaque jour la corbeille, puisque son contenu est supprimé automatiquement au bout de 7 jours. Quelqu'au aurait-il une solution ?

Le destinataire est libellé "remboursement@mutuelleXX.com" et le problème existe depuis le début de mon adhésion à cette mutuelle (novembre 2018)

 

 

Highlighted

Re: Serveurs pop, imap en panne ?

Visiteur

Bonjour à vous Mature, Fred etc...la liste est longue!

 

Toutes les manips préconisées, je les ai faites, sans résultats.

J'ai appelé au moins 5 fois le 1023 : interlocuteurs aimables mais totalement incompétents

AUCUNE réaction de SFR (ne me dites pas que le service client ignore ce qui se passe sur le forum...)

Donc, je passe à la vitesse supérieure :aujourd'hui part un RAR de mise en demeure de rétablir un imap.sfr.fr qui fonctionne avec mon adresse créée en 2014

et récupération de mes mails disparus.

A défaut, opposition aux prélèvements (mobile + box), tout en précisant que je ne m'oppose pas au règlement en échange du service contractuel.

A expiration du délai (8 jours) je demande à ma banque avec cette lettre et l'accusé de réception de refuser les demandes de prélèvements de SFR (attention, c'est un prélèvement SEPA..), ce qui me permettra d'opter pour un autre FAI.

UFC m'a conseillé dans un premier temps de demander un dédommagement. Mais à combien puis-je chiffrer le préjudice de tous les mails disparus, reçus depuis 2014 (et non classés en sous-dossiers), dont les plus récents ont une importance commerciale????

J'opterais volontiers pour une ACTION DE GROUPE, puisque nous sommes très nombreux à ne pas avoir un service contractuel de la part de ce FAI.

Allez voir sur google ce qui s'est passé avec FREE...et le résultat de l'action de 141 000 clients!
Je ne suis sur aucun réseau social, mais via ce forum, je fais ce que je peux en alertant les autres clients.

 

Highlighted

Re: Serveurs pop, imap en panne ?

Visiteur

Rien de fonctionne depuis le 9/02/19.C est honteux, je ne pas consulté mes mails à nul part.je commence à perdre patience.un technicien de me téléphoner toujours pas!!!!

Highlighted

Re: Reçois plus mes mail

Administrateur

Bonjour à tous, 

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des difficultés concernant la consultation de vos mails. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Afin d'identifier le problème pouvez-vous, s'il vous plaît, nous dire sur quels supports vous rencontrez des difficultés pour consulter vos messages ? S'agit-il d'un client mail (Thunderbird, Outlook, Gmail...) ? Utilisez-vous l'application SFR Mail sur votre smartphone/ tablette ? Avez-vous tenté de vous rendre sur le Webmail de SFR pour voir si la consultation de vos mails était possible. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !