Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: Serveurs pop, imap en panne ?

Visiteur

Bonjour à vous Mature, Fred etc...la liste est longue!

Toutes les manips préconisées, je les ai faites, sans résultats.

J'ai appelé au moins 5 fois le 1023 : interlocuteurs aimables mais totalement incompétents

AUCUNE réaction de SFR (ne me dites pas que le service client ignore ce qui se passe sur le forum...)

Donc, je passe à la vitesse supérieure :aujourd'hui part un RAR de mise en demeure de rétablir un imap.sfr.fr qui fonctionne avec mon adresse créée en 2014

et récupération de mes mails disparus.

A défaut, opposition aux prélèvements (mobile + box), tout en précisant que je ne m'oppose pas au règlement en échange du service contractuel.

A expiration du délai (8 jours) je demande à ma banque avec cette lettre et l'accusé de réception de refuser les demandes de prélèvements de SFR (attention, c'est un prélèvement SEPA..), ce qui me permettra d'opter pour un autre FAI.

UFC m'a conseillé dans un premier temps de demander un dédommagement. Mais à combien puis-je chiffrer le préjudice de tous les mails disparus, reçus depuis 2014 (et non classés en sous-dossiers), dont les plus récents ont une importance commerciale????

J'opterais volontiers pour une ACTION DE GROUPE, puisque nous sommes très nombreux à ne pas avoir un service contractuel de la part de ce FAI.

Allez voir sur google ce qui s'est passé avec FREE...et le résultat de l'action de 141 000 clients!
Je ne suis sur aucun réseau social, mais via ce forum, je fais ce que je peux en alertant les autres clients.

Highlighted

Re: Serveurs pop, imap en panne ?

Visiteur

Rien de fonctionne depuis le 9/02/19.C est honteux, je ne pas consulté mes mails à nul part.je commence à perdre patience.un technicien de me téléphoner toujours pas!!!!

Highlighted

Re: Reçois plus mes mail

Administrateur

Bonjour à tous, 

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des difficultés concernant la consultation de vos mails. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Afin d'identifier le problème pouvez-vous, s'il vous plaît, nous dire sur quels supports vous rencontrez des difficultés pour consulter vos messages ? S'agit-il d'un client mail (Thunderbird, Outlook, Gmail...) ? Utilisez-vous l'application SFR Mail sur votre smartphone/ tablette ? Avez-vous tenté de vous rendre sur le Webmail de SFR pour voir si la consultation de vos mails était possible. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Re: Mailbox has an invalid format

Visiteur

Bonjour,

J'ai contacté sfr facebook, pour "mailbox has an invalid format" sur une adresse @Neuf.fr.

voici la dernière réponse : "Après vérification, je tiens à vous informer qu'il s'agit d’un incident générique sur un de nos équipements. Nous nous excusons pour ce désagrément, sachez que nos techniciens sont mobilisés afin de rétablir votre ligne dans les meilleurs délais. Je vous rassure, le dysfonctionnement que vous rencontrez ne provient pas de votre installation."

Je fais juste remarquer que je n'ai pas de ligne... juste une adresse mail. Je ne sais pas si le problème est remonté au niveau 2.

Merci

Highlighted

Re: Problème de création d'adresse mail

Client Top Contributeur

Bonjour @Skyfall1

Je crois comprendre qu'il s'agit d'une adresse mail secondaire, puisque à l'ouverture d'un compte la messagerie associée est créée.

Vous avez deux façons d'accéder à la création d'une adresse mail secondaire, via le webmail ou l'espace client. je vous conseille d'effectuer l'opération via le compte client de l'adresse principale.

Il est possible que ce message recouvre (via le webmail il me semble) le cas d'une adresse déjà existante. Ce ne sera pas le cas via l'espace client.

Attention, il existe aussi la possibilité d'avoir un identifiant principal supplémentaire (compte client), il s'agit alors d'un alias et il est rattaché à la boite mail principale, c'est-à-dire que vous pouvez y accéder à cette messagerie avec les deux identifiants... comme le compte client, A l'opposé des adresses secondaires qui accèdent à leur messagerie et un compte client réduit qui ne permet que de modifier le mot de passe.

N'oubliez pas de renseigner une adresse de secours ou numéro de téléphone actifs pour débloquer la messagerie en cas de blocage préventif suite à des tentatives d'accès répétées

Highlighted

Lenteur De la Boîte Mail SFR

Visiteur

Bonjour,

comme pour tous les autres abonnés, ma boite Mail est de plus en plus lente.

Je vide régulièrement mon cache, j'ai un bloqueur de pubs , mon PC se porte à merveille ...

Et je n'ai pas de problème avec ma boîte Hotmail qui s'ouvre à la vitesse de l'éclair , ni sur aucun autre site internet d'ailleurs.

Je n'ai même pas de questions à poser car c'est assez explicite comme cela.

Cordialement,

Highlighted

Client Top Contributeur
Nota, il s'agit d'un problème spécifique différent de celui où les messages ne s'affichent pas pour cause de non réponse du serveur et qui d'ordre général.
Highlighted

Client Top Contributeur
@pendu, le serveur crée une base de d'indexation à partir de la liste de messages. La régénération doit être effectuée par les techniciens d'une cellule dédiée qui ne peuvent être informés de votre cas que si vous passez par le service client (voir liens dans mon autre post) et que votre problème soit remonté au niveau 2. Pour cela expliquer calmement que vous avez ce message d'erreur avec le Webmail et des programmes externes (thunderbird) quand vous voulez obtenir vos messages.
Highlighted

Messagerie bloquée

Visiteur

Bonjour,

Je vous contacte suite à un problème survenu avec l'adresse de messagerie SFR d'un de mes parents.

Fut une époque (quelques années) où l'abonnement ADSL de notre foyer était fourni par SFR. Nous en avions profité pour créer les adresses mails personnelles des membres de la famille (prénom.nom@sfr.fr).

Or, depuis le début de semaine, une de ces adresses s'est retrouvée bloquée, sans raison.

Le problème étant que la réinitialisation du mot de passe n'est possible, dans cette situation, que si un numéro de téléphone ou une adresse mail de secours a été renseignée dans les paramètres du compte, ce qui n'est pas le cas.

La messagerie concernée contient des mails importants, et il est impensable de ne pas y avoir à nouveau accès.

Quelles sont les solutions pour résoudre le problème ?

Merci d'avance au conseiller qui prendra le temps de me contacter.

Cordialement,

Highlighted

Re: dossier info-pub vide

Visiteur

tout à fait balooO1fr,

une idée pour corriger ce "bug" ?