Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: Serveurs pop, imap en panne ?

Visiteur

@Fred31410  a écrit :

Bonjour,

 

Même problème ici. J'arrive à me connecter à mon compte mais impossible de relever mes mails aussi bien en webmail que sur Iphone.

L'envoi de message fonctionne mais la réception en webmail me donne des messages du genre: la récupération de vos mails n'a pas abouti.

J'ai changé mon mot de passe, désactivé la relève automatique mes appareils mobiles, rien n'y fait. Bizarement, mon autre adresse SFR fonctionne sans problème?!?

Cela fait maintenant bientôt une semaine....

Toute suggestion serait la bienvenue.


Idem pour moi... toujours rien depuis plus de 10 jours, que ce soit en webmail que sur Iphone ou sur PC (outlook/thunderbird).

Plus aucun acès à mes mails.

Et aucun message d'erreur à l'expéditeur d'un mail vers ma boite... ce qui veut dire que je continue à recevoir des mails, sans les lire...

Ca commence à devenir très problématique...

Highlighted

Re: Mailbox has an invalid format

Visiteur
Bonsoir

Merci pour l'information. Je fais passer le message.

B.
Highlighted

Re: Mailbox has an invalid format

Visiteur

Bsr,

j'ai le même message depuis le 16/02/2019. Si quelqu'un connait une façon simple de résoudre le problème.

Que signifie régénérer?

CDT

Highlighted

Re: PLUS D'ACCES A MA BOITE MAIL

Client Top Contributeur

Bonsoir,

Pour la protection de vos messages, il existe une procédure de blocage en cas de tentatives infructueuse de connexion par vous-même ou un tiers.
Vous pouvez essayer un déblocage en cliquant sur "compte bloqué" dans l'écran du login qui vous permet de changer votre mot de passe et de débloquer la situation. Si cela ne fonctionne pas pour cause de défaut d'adresse de secours déclaré, il vous faut contacter l'assistance SFR
Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

Identifiez d'abord avec  votre adresse club-internet... mais pas sur que cela soit accepté

PLUS D'ACCES A MA BOITE MAIL

Visiteur

Bonjour,

je n'ai plus acces a ma boite mail. Je ne suis pas client chez sfr mais j'ai toujours gardé ma boite mail avec une ancienne adresse mail club internet. Avez vous volontairement bloqué ma boite ?

Highlighted

Re: Bug appli sfr mail qui recharge plusieurs fois les mails effacés

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Essayez de voir avec l'appli native "Mail" d'iOS, elle fonctionne plutôt bien.

 

Si le problème persiste, contacter l'assistance SFR

- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

 

Highlighted

Re: MESSAGERIE DE PLUS EN PLUS LENTE

Client Top Contributeur

Bonjour @jlepinay

 

Comme le disent de nombreux posts, les serveurs de messagerie de SFR ont des lacunes ces derniers temps. Pour conserver l'usage de votre messagerie, je vous conseille d'utiliser sur votre poste fixe un coureilleur type thunderbird configuré avec le protocole IMAP. Cette rustine vous permet de relancer une opération immédiatement en cas de non réponse des serveurs de SFR.

Highlighted

Bug appli sfr mail qui recharge plusieurs fois les mails effacés

Visiteur
Bonjour,
Je sature avec l’appli Sfr mail ... dès que j’efface des mails puis vide la corbeille, les messages se rechargent à nouveau et à plusieurs reprises (sur I phone) . Je passe un temps fou à essayer d’effacer mes mails. Quelqu’un a-t’il déjà rencontré ce problème qui devient insupportable...?
Merci d’avance pour votre aide !
Highlighted

Re: MESSAGERIE DE PLUS EN PLUS LENTE

Visiteur

C'est tout simplement SCANDALEUX une messagerie aussi lente...

Je suis obligé d'éviter au maximum ma messagerie tellement elle me tresse... je suis en fibre gigabit...
Sfr n'a pas réglé ce problème c'estune honte !

Highlighted

Re: Mailbox has an invalid format

Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour les membres qui ont le message "Mailbox has an invalid format" (délivré par la partie Cyrus), cela signifie qu'il est nécessaire de régénérer leur boite mail.

 

Il peut aussi avoir pour origine le rattachement à un serveur avec une version upgradée de Cyrus, mais peu problable car il y aurait beaucoup plus de membres impactés

 

 

Contactez le service client avec les conseils de @baloo01fr

 

- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

 

Pour que votre cas passe au niveau 2 pour traitement par une cellule dédiée  (hélas pas immédaitement)

 

 

De notre côté, on essaye de faire remonter l'information (de l'existence de ce message...pas des cas particuliers)