Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: Mailbox has an invalid format

Visiteur
idem - "mailbox has an invalid format" depuis 1 semaine sur adresse principale que l'acces soit par webmail ou par agent thunderbird, etc ... mais pas sur adressessecondaires ..... le nbre de messages recus non lus s'affiche sur l'acces webmail mais impossible de récupérer les emails ....
Highlighted

Re: Envoi de mails bloqué

Visiteur

Bonjour,

je rencontre le même problème et je ne trouve pas la solution sur le forum

merci d'avance

Marc

Highlighted

Re: Reçois plus mes mail

Contributeur en Herbe
J ai l’impresssion que ça revient!! Mais hélas pas tout j ai des mails tests de sfr à 13h30 qui sont à l heure de minuit et trois quatres autres mails sur une centaine attendus... mais bon ça revient ...espérons
Highlighted

Re: Lenteur pour envoi et téléchargement de pièce jointes

Contributeur Master

@Bruno27091  a écrit :

Merci Michel 

C'est fait par le biais de GMAIL je ransfère les courriels SFR sur ma Boite GMAIL 

C'est drole de voir Gmail m'alerter de l'arrivée dun Couriel SFR quand SFR ne bouge pas d'un cil 

Bonsoir @Bruno27091,

J'en rajoute une couche :

Eviter de prendre et utiliser des adresses MAIL chez les Opérateurs Internet. Ce que source de galère :

• Soucis de configuration de messagerie (en local chez vous et en déplacement),
  • Bridage du Service MAIL,
  • Réception de publicités invasives de l'opérateur,
  • Peu de maîtrise des indésirables,
  • Difficulté de transfert de transférer tous les MAILS reçus et émis de l'ancien opérateur vers le nouvel opérateur.
  • Complexité pour garder, après résiliation, l'ancienne adresse active pendant plusieurs mois, voire une année.

En résumé, Tout cela peut engendrer une grande panique..

😞

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Contributeur Master

@Bruno27091  a écrit :

Merci Michel 

C'est fait par le biais de GMAIL je ransfère les courriels SFR sur ma Boite GMAIL 

C'est drole de voir Gmail m'alerter de l'arrivée dun Couriel SFR quand SFR ne bouge pas d'un cil 

cette solution m'inpose d'ouvrir deux boites au cas ou il y aurait des futes , c'est juste une crainte 

mais je ne me vois pas vérifier 2 boites a longueur de temps  

Bonjour @Bruno27091

J'ai du mal m'exprimer.

Si SFR m'a créé ou non une adresse courriel xxx@sfr.fr, je l'ignore totalement.
De même pour Numéricable.

Je n'utilise jamais les adresses proposées et fournies par les Opérateurs Télécoms.

En d'autre termes :

• Sur ta signature GMAIL ajoute que tes correspondants doivent seulement utiliser l'adresse GMAIL.
  • Modifie l'adresse déclarée SFR à EDF, GDF, Eau, Impôts, Compte SFR, etc par l'adresse GMAIL.
  • Dans un mois n'utilise plus l'adresse SFR et laisse la pourrir.

😉

Highlighted

Visiteur

Merci Michel 

cette solution m'inpose d'ouvrir deux boites au cas ou il y aurait des futes , c'est juste une crainte 

mais je ne me vois pas vérifier 2 boites a longueur de temps 

Merci encore 

Highlighted

Contributeur en Herbe
D après la personne du service résiliation oui ... que ce soit fibre ou adsl ... j espère aussi que ça vite se résoudre 🤨
Highlighted

Contributeur Master

@Bruno27091  a écrit : 

Bonsoir YAN 

Pour confirmation , oui j'utilise SFR MAIL pour ma boite et c'est a partir de là que tout est très très long.

J'ai des adresse GMAIL qui tourne 10 fois plus vite sur des recherches , ajout ou téléchargeements de pieces jointes .

recherche d'un mot clef ........c'est a pleurer et j'abandonne a tous les coups .

Je précise également que je suis sur 1 seul et unique poste , donc ien a voir avec le débit , la connexion ou ..?  

Bonsoir @Bruno27091,

Alors fait comme moi.

Je ne sais même pas si SFR m'a créé une adresse courriel.

J'ai dès le début déclaré une de mes adresses courriel xxx@free.fr dans mon compte SFR. Et ... c'est tout. 🙂

Highlighted

Visiteur

Bonsoir YAN 

Pour confirmation , oui j'utilise SFR MAIL pour ma boite et c'est a partir de là que tout est très très long.

J'ai des adresse GMAIL qui tourne 10 fois plus vite sur des recherches , ajout ou téléchargeements de pieces jointes .

recherche d'un mot clef ........c'est a pleurer et j'abandonne a tous les coups .

Je précise également que je suis sur 1 seul et unique poste , donc ien a voir avec le débit , la connexion ou ..? 

En vous remerçiant 

Bonne soirée 

Bruno 

Highlighted

Visiteur

MOI DE MËME ! j'espère quols vont réparer rapidement, plus de mail, j'ai l'impression que c'est partout en France