Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: mail multi-destinataire non reçu

Visiteur
Bonjour,
Je reçois mes mails correctement, sauf les mails qui ont été envoyés à un grand nombre de personnes simultanément. Ça me fait penser à une règle de sécurité qui refuserait automatiquement ces mails. J'utilise le webmail SFR avec le navigateur firefox.
Merci

Re: mail multi-destinataire non reçu

Administrateur

Bonjour @hhe,

 

Rencontrez-vous toujours des soucis de réception de mails ? Dans le but de faciliter l'Entraide et l'intervention des membres de la Communauté, pouvez-vous nous en dire plus sur la manière dont vous accédez/récupérez vos messages ? Utilisez-vous l'application SFR Mail via votre appareil mobile (smartphone/tablette) ? Passez-vous par le Webmail de SFR (le site Internet) ? Ou privilégiez-vous un logiciel (Thunderbird, Outlook...) ou un utilitaire (Gmail) sur lequel vous avez synchronisé votre adresse SFR (ou Neuf, Cegetel...) ? 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Highlighted

Re: Lenteur pour envoi et téléchargement de pièce jointes

Administrateur

Bonjour @Bruno27091,

 

Afin que la Communauté du Forum SFR vous vienne en aide pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur votre problème ? Utilisez-vous l'application SFR Mail ? Passez-vous par le Webmail ? Récupérez-vous vos mails en passant par un logiciel de messagerie (Outlook, Gmail, Thunderbird...) ?

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Highlighted

Re: Application sfr mail sur android

Administrateur

Bonjour @Mamico,

 

Navrés de voir que vous rencontrez des difficultés pour consulter vos mails depuis l'application mobile SFR Mail. Sachez que cette dernière subit quelques dysfonctionnements en ce moment, nos techniciens sont sur le pont pour corriger rapidement ces derniers. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour contourner cet écueil nous vous invitons à passer par le Webmail en ligne de SFR ou un logiciel tiers de messagerie (Thunderbird, Outlook...). 


N'hésitez pas à nous faire des retours pour aider les membres de la Communauté qui pourraient rencontrer des soucis de connexions similaires sur l'application.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Highlighted

Re: Mailbox has an invalid format

Visiteur

Bonjour,

oui connexion sur le webmail en ligne possible, mais pas de réception des e-mails. Et depuis le 07/02/2019.

 

Highlighted

Re: Mot de passe perdu.

Administrateur

Bonjour @jpc1948,

 

Avez-vous réussi à récupérer les mails de votre adresse Neuf.fr via votre logiciel Windows Live Mail ? Si vous avez accès à votre Espace Client, vous pouvez tenter de réinitialiser le mot de passe (suivez les étapes de ce tuto de l'Assistance SFR). Si vous n'arrivez plus à vous connecter à l'Espace Client, ce tutoriel intitulé Que faire si je perds le mot de passe de mon Espace Client est là pour vous aider. N'oubliez pas de changer depuis votre courrielleur (Windows Live Mail) votre mot de passe si vous le modifier sinon ce dernier ne pourra pas récupérer vos mails. 

Nous vous souhaitons une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Highlighted

Disparitions mails

Visiteur

Bonjour,

J'ai  subi une disparition partielle de mails (mails de 2013 à 2018) dans ma boite de réception en juin 2018 et SFR n'a rien pu faire si ce n'est me dédommager financièrement.

cela a recommencé ce week- end.

Tous mes mails depuis juin 2018 ont disparus de ma boite de réception ( les antérieurs à 2012 ont été conservés ! )

J'ai vérifié sur tous mes appareils de connexion si un courrielleur n'était pas mal paramétré. (ordi professionnel, ordi maison, smartphone) : ce n'est pas le cas !

Mes boites mails (differents fournisseurs) ne sont pas liées entre elle (pas de transfert, pas d'association..)

Le webmail sfr a un sérieux problème ces temps ci ... et la team sfr sur twitter, sur le chat technique, sur le 1023 me l'a confirmé. ( mais bon parfois, ils vous répondent un peu n'importe quoi..)

Bref, je conseille à tout le monde de RANGER IMMEDIATEMENT SES MAILS IMPORTANTS DANS LES DOSSIERS, car dans les dossiers , ils ne disparaissent pas.

Si vous avez une autre solution ou une autre analyse , je suis preneuse.

Cordialement

Highlighted

Re: Serveurs pop, imap en panne ?

Visiteur

Bonjour,

 

Même problème ici. J'arrive à me connecter à mon compte mais impossible de relever mes mails aussi bien en webmail que sur Iphone.

L'envoi de message fonctionne mais la réception en webmail me donne des messages du genre: la récupération de vos mails n'a pas abouti.

J'ai changé mon mot de passe, désactivé la relève automatique mes appareils mobiles, rien n'y fait. Bizarement, mon autre adresse SFR fonctionne sans problème?!?

Cela fait maintenant bientôt une semaine....

Toute suggestion serait la bienvenue.

Highlighted

Re: Mailbox has an invalid format

Visiteur

bonsoir,

moi aussi depuis le 7 fevrier je n'ai plus de reception de messages ni par thunderbird ni par le site SFR

j'ai le même message d'erreur que les copains 

par contre je peux en envoyer du courrier... étonnant, non?

j'espere qu'une solution va aparaitre sous peu

Highlighted

Re: Mailbox has an invalid format

Visiteur

Bonsoir,

 

Merci pour votre message.

Le support technique m'a renvoyé un nouveau mot de passe vendredi dernier.. Je ne sais pas à quoi cela peut bien servir, dans la mesure où le problème vient d'un format invalide de mailbox côté serveur (SFR). J'appelle le support technique (1099) tous les jours où presque depuis le 10/02 avec chaque fois des réponses évasives de la part de mes interlocuteurs. Visiblement mon problème est "monté" au niveau 3 .. et je n'ai toujours aucun délai de resoliution. La seule chose que j'espère c'est que je retrouverai tous les mails qui m'ont été envoyés. Je demanderai également un dédomagement financier à SFR car je trouve intolérable de ne pas communiquer avec moi et surtout de me laisser sans mails depuis aussi longtemps.

Si vous avez des nouvelles n'hésitez pas, car je crois que de nombreux "clients" sont dans le même cas que moi. Et chose importante, nous sommes des "clients" , pas juste des comptes en banque à débiter chaque mois !!! .

 

Bonne soirée

 

B.