Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: Serveurs pop, imap en panne ?

Visiteur

Bonjour

J'ai toujours le problème pour recevoir les mails, et cela depuis vendredi matin, est ce que quelqu'un a des nouvelles de la réparation de cette panne par SFR ?

merci beaucoup pour votre réponse

Highlighted

Re: Comment configurer sa boîte mail SFR ?

Contributeur Loisir

au bout de 24h de panne, tout est rentré dans l'ordre et BlueMail parvient à nouveau à se connecter au sitre SFR Mail

ça devient agaçant cette gestion detestable des mails par SFR

Highlighted

Visiteur

C'est enfin résolu à cette heure, trop de panne et trop de lenteur pour un service de messagerie

Re: Problèmes avec compte mail - Réception

Visiteur

Bonjour 

Même problématique 

Changement de mot de passe

Rien n'y fait

Toujours pas de réception de mails depuis Samedi

Highlighted

Contributeur Loisir
yess.. la panne (trop fréquente à mon goût) vient du French SFR.. c'est reparé pour combien de temps ?
Highlighted

Re: code erreur 0x8004210A messsage entrant

Visiteur

TOUT EST RENTRE DANS L'ORDRE POUR MOI IL Y A 20 MINUTES

JE N'AI RIEN MODIFIE ET APPAREMMENT TOUT EST OK

Highlighted

Lenteur pour envoi et téléchargement de pièce jointes

Visiteur

Bonjour à Tous 

Je suis réellement désabusé de constater qu'un tel opérateur Chat indifférentne répond pas à ses abonnés .Chat frustré

Qu'elle perte de tempsSmiley triste c'est incompréhensible , autant de liens et de possibilités alors que la base n'est pas optimisée 

Télécharger ou ouvrir une pièce jointe 

Rechercher par intitulé de Mail 

qu'elle galère !! .

Qu'elle lenteur Chat fâché

Bon courage à Tous et en espérant que les expert pensent à nous 

Highlighted

Application sfr mail sur android

Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai eu des soucis avec mon compte gmail et j'ai dû réinitialiser mes applis sur mon téléphone ainsi que la tablette.

Je n'ai pas pu réinstaller mes adresses mail sur la messagerie d'origine du téléphone.  J'ai un message d'erreur disant que le mot de passe ou identifiant non valables ou bien que le serveur ne répond...ou quelque chose de cet ordre là.

Je me suis dirigée vers la messagerie gmail.   Je préfère, d'habitude utiliser la messagerie SFR prévue pour android. J'ai pu réinstaller l'appli mais je n'ai pu ajouter qu'une seule adresse mail (cegetel) les autres (sfr et neuf, pas moyen)

sur la tablette le chargement de l'appli ne va pas jusqu'au bout....J'ai toutefois pu utiliser la messagerie de la tablette mais pas pour gmail...çà ne fonctionne pas, ce qui n'est pas grave, cette dernière adresse ne me sert pas ou très peu.

Ce dysfonctionnement de l'application sfr mail android, vient-elle de chez Sfr ? Avant que je ne désinstalle et réinstalle j'avais déjà des soucis d'accès. Un message me disait que l'application ne permettant que la lecture des mails.........donc il y avait un problème, je crois,avant que je n'intervienne moi-même.

Y a-t-il d'autres cas similaires actuellement ?

Merci 

Highlighted

Mot de passe perdu.

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Aujourd'hui en tapant mon mot de psse pour aller sur ma messagerie WLM 2012 mon identifiant ne reconnait pas le mot de passe. Existe t'il une méthode pour retrouver le mot de passe. Mon adresse e-mail est @Neuf.fr.

Cordialement.

Highlighted

messagerie

Visiteur

bjr

j'ai le message suivant en créeant un nouveau compte .??

Compte : 'messagerie EB', Serveur : 'pop.sfr.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC18

quelqu'un a t'il une solution ?