Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: Changer le mot de passe d'une boite @cegetel.net

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Essayez de passer par les paramètres du webmail au lieu de l'espace client

- paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite du webmail)

- rubrique "Configuration de mes boîtes mails"

- puis "Modifier mon mot de passe"

Pas certain que ça améliore les choses.

Si toujours en échec, contacter l'assistance SFR

- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

Highlighted

Changer le mot de passe d'une boite @cegetel.net

Visiteur

Bonjour,

Je tente de changer le mot de passe d'une boite de messagerie en @cegetel.net
Depuis mon espace Client, Paramètres, Personnalisez votre mot de passe j'obtiens systématiquement l'erreur suivante : "Un problème s'est produit pendant l'opération, merci de réessayer ultérieurement". Je précise que toutes les conditions de validation du nouveau mot de passe sont remplies. (Toutes les coches sont vertes)

Bref, y a t'il un souci pour les boites en Cegetel.net  ? Dois je m'y prendre autrement ?

Cordialement

Highlighted

Re: dossier info-pub vide

Client Top Contributeur
Bonjour,
une fois la modification effectuée dans les paramètres, il vous faut vous déconnecter (en haut à droite) puis vous reconnecter pour que le changement de paramètre soit pris en compte (ou recherger totalement la page, si vous savez faire)
Highlighted

Re: je n'arrive pas à envoyer de mail depuis ma boite mail sfr

Visiteur

je reçois les mails mais je n'arrive pas à envoyer.

les calendriès et les evenements ne peuvent pas etre recuperer....

Highlighted

Re: je n'arrive pas à envoyer de mail depuis ma boite mail sfr

Visiteur

oui , google et firefox meme reponse et tout se fige

Highlighted

Re: Messagerie SFR catastrophique

Contributeur en Herbe
Bonjour
Non vous n etes pas seule fonctionne tres mal en ce moment c est sur ce qui fonctionne le mieux c est la pub. Et moi en plus depuis le 29 les messages vocaux ne fonctionnent plus du tout.
Vive sfr
Cdlt Jocelyne
Highlighted

Re: Gros probleme de boite mail

Visiteur

Cette messagerie SFR a encore des problèmes, elle met un temps fou à charger les mails (quand elle les charge) ces jours-ci.

Et toujours les problèmes, quand on tape un mail, de taille de police de caractère. J'ai beau mettre 10, ça me met les mails en 8,5. Sans parler de la première lettre qui se déplace parfois après la 2ème quand je commence à taper.

Mais pourquoi SFR a plongé comme ça depuis son rachat par Drahi ? C'est suicidaire.

Perso je ne suis plus chez SFR mais j'ai gardé la boîte mail car c'est + simple plutôt que de prévenir tous les organismes du changement. Mais je crois que je vais devoir le faire vu les problèmes de cette messagerie...

Highlighted

Re: Re : problème de connexion au serveur SFR smtp et pop via windows live mail

Visiteur

BONJOUR ET MERCI POUR VOTRE REPONSE,

j'ai déja contacté SFR pour me débloquer ma boite mail  "suite à une activité anormale..",  sfr ne peut rien pour moi   ils m'ont demandé de changer de mail   pffffff   on est plusieurs à avoir ce meme problème et ils ne peuvent pas débloquer !!  on peut recevoir mais pas répondre,  en fin de compte quand on parle avec "le chat"  ils ont des phrases préparées  et ils répondent n'importe quoi,  ils m'ont conseillé de voir avec sosh,  puisque ma box est sosh  mais je voulais garder ce mail, car j'ai mes deux contrats SFR mobile.

j'ai aussi des problèmes de réception avec mes mobiles, notre cher président avait dit que "plus aucun coin ne resterait sans réseau" faux ici chez moi on capte très mal, je leur ai dit, là pareil  avec le "chat"  ils me font faire des maniupulations qui ne servent à rien   enfin  !!!  merci quand meme   ....

Highlighted

Re: Mails SFR difficiles à rapatrier sur Outlook 2016

Contributeur Confirmé

Oui, je pense que c'est ça (je n'utilise pas Outlook)

Outlook relève périodiquement le courrier (relève automatique) par exemple toutes les 15 minutes.

Quand Outlook fait sa relève, le serveur de SFR a 60 secondes pour répondre.

Au bout de 60 secondes sans réponse du serveur, la connexion se ferme et vous avez le message d'erreur d'Outlook.

Si vous ne faites rien, Outlook relancera une relève du courrier automatiquement au bout de 15 nouvelles minutes (dans mon exemple)

Si vous cliquez sur "Envoyer/recevoir" (relève manuelle) aussitôt après le message d'erreur vous avez des chances de récupérer vos mails illico.

Highlighted

Re: Mails SFR difficiles à rapatrier sur Outlook 2016

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

Qu'est-ce que vous entendez par relancer la synchronisation "manellement" ?

Je fais "envoyer/recevoir" je ne vois rien d'autre à faire.

Si vous pouvez me préciser, merci par avance.

Cordialement.