Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: Souci avec ma boite d'envoi Microsoft Outlook

Client Top Contributeur
Bonsoir, il vous faut utiliser le smtp.sfr.fr avec authentification (voir premier post épinglé)
Highlighted

Chargement en boucle de la messagerie inaccessible

Visiteur

Pour vous permettre de gagner un peu de temps si vous rencontrez subitement ce problème en utilisant Mozilla Firefox,

il suffit de changer de moteur de recherche ; dans mon cas, c'est Internet explorer.

Aller sur le site de sfr.fr ... puis sur la petite enveloppe (messagerie)... rentrer ses coordonnés habituels et

hop : vos messages apparaissent à l'écran.

Lucile
Highlighted

Souci avec ma boite d'envoi Microsoft Outlook

Visiteur

Bonjour,

 

je n'arrive plus à envoyer de mail avec ma boite outlook 2007 et mon adresse est .......@neuf.fr.

 

Ce matin, je ne pouvais pas recevoir non plus mais en "gratouillant", je suis arrivé à rétablir.

 

J'ai eu des messages d'erreur tels que erreur 0x800CCC92 ou 0x800CCC1A.

 

Le dernier est celui en PJ.

 

Merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

message erreur.JPG
Highlighted

Re: Comment configurer sa boîte mail SFR ?

Contributeur Loisir

Hello @pantuoro

 

C'est une bonne nouvelle ça ! N'hésitez pas à nous le dire lorsque vous en saurez plus 🙂

 

Bonne journée et à bientôt, 

Une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif
Highlighted

Re: Comment configurer sa boîte mail SFR ?

Expert SFR

Bonjour à tous

 

Pour les histoires de lenteurs IMAP ,  il y a de l'ajout de puissance prévue ....

à suivre ...

 

Highlighted

Je me présente : Nel8

Visiteur

Bonjour à toutes et tous,

 

J'arrive ici un peu forcé et contraint, puisque SFR a racheté Numericable. Du coup j'ai voulu passer de webmail Numericable à webmaisfr.

Mais je rencontre un problème avec l'Agenda de webmailSFR : Il m'est impossible de créer un événement, impossible d'ouvrir un agenda.

Le symptôme est toujours le même : à chaque tentative cela "rame" un moment pour finir par indiquer "Les calendriers n'ont pas pu être récupérés. Veuillez réessayer".

J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai trouvé que des messages déjà anciens qui font état du problème, mais sans indiquer de solution.

 

Ma question est la suivante : quelqu'un parvient-il à utiliser l'agenda du webmaisfr, et si oui quel conseil peut-il (peut-elle) me donner ?

 

 

Je vous remercie d'avance.

Nel8

Highlighted

Re: réinitialisation mot de passe compte neuf.fr impossible

Contributeur Elite

Bonjour @MarcoBV  et Bienvenue  dans la  plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForumSFR en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre du ForumSFR ne peux débloqué votre WEBMAIL idem  les Community Manager   TeamForum 

Je vous propose de suivre les instructions via ce vieux Topic  de 2016 >[Procédure] Comment débloquer le mot de passe de votre adresse email?

https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Proc%C3%A9dure-Comment-d%C3%A9bloquer-le-mot-de-pa...

Ensuite si cela concerne votre WEBMAIL  lié à la Box SFR, joindre le chat Box SFR  avec  votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

 Si  cela concerne la WEBMAIL lié au mobile>Chat mobile Technique en vous connectant avec votre numéro de mobile et mot de passe

Lien chat mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html

Sinon,vous pouvez  également joindre  l'assistance de  SFR via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne journée et également  bonne année 2019.Cordialement

 

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Re: messages disparus dans webmail

Visiteur

ok merci pour tout et à tous les contributeurs. Le fait est que tous les paramétrages sont corrects et que les mails ont bel et bien disparus. Selon moi, c'est un problème de SFR et OUTLOOK n'a rien à voir dans l'affaire. Est ce que quelqu'un du team SFR aurait une solution à apporter ? Merci par avance

Highlighted

réinitialisation mot de passe compte neuf.fr impossible

Visiteur

Bonjour,

 

Aprés plusieurs essais mon compte mail neuf.fr s'est bloqué.

Impossible de récuperer mon mot de passe sachant que l'adresse mail de recupération que j'avais renseignée etait identique. 

Pouvez vous me renvoyer la procédure de réintialisation de mot de passe sur une adresse mail de récupération autre ?

 

Merci bien.

 

Cordialement

Highlighted

Re: l’impossibilité de créer une boite mail

Contributeur en Herbe

Uniquement chez SFR...et cela fait plus d’un mois que j’ai soumis mon problème...