Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: impossible d'envoyer une pièce jointe

Contributeur en Herbe
Bonjour
Merci Baloo pour votre réponse, mais je n' ai pas ces paramètres.
Sur les paramètres Android (Xiaomi note5) je n' ai pas"compte /de synchronisation"mais seulement ;"synchronisation" et là je peux juste synchroniser...
Quand je vais sur configuration mail:
-preference -mail- mes comptes mail- et là je n' ai accès qu a "nouveau compte" MAIS je ne veux pas de nouveau compte, je veux voir les paramètres de mon compte existant.
Merci de votre aide,
enfin I mon cas ' est pas désespéré!
Highlighted

Re: messages disparus dans webmail

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Le compte paramétré en POP a probablement récupéré les messages sur les serveurs SFR puis les a effacés du serveur.

Vérifiez que l'option "Laisser une copie des courriers sur le serveur" est cochée dans les paramètres du compte POP dans Outlook.

 

Sur SFR je n'ai pas connaissance d'une gestion des archives et j'ignore comment fonctionne celle d'Outlook.

 

Si vous n'avez pas laissé l'adresse mail de l'ancien compte dormir trop longtemps (plus de six mois), elle devrait toujours être accessible.

 

Highlighted

Re: envoie de mail avec adresse @neuf.fr bloqué

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Dans le message d'erreur il y a un lien pour contacter l'assistance par chat (si vous êtes encore client SFR)

Penser à désactiver un éventuel bloqueur de publicité dans votre navigateur sinon message "Chat fermé"

 

Si vous n'êtes plus client SFR, essayez par les réseaux sociaux.

- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

 

A essayer : l'envoi de mails est peut-être encore possible en utilisant un courrielleur (Thunderbird, Outlook, Foxmail, etc)

 

Highlighted

Re: messages disparus dans webmail

Visiteur

Alors sur OUTLOOK,  il y a un compte paramétré en IMAP et un compte en POP !!! et les deux fonctionnent sur OUTLOOK

celui paramétré en POP d'ailleurs a conservé les messages anciens, je viens de m'en apercevoir. Je vais donc le conserver pieusement. En revanche, je ne sais pas du tout comment fonctionne SFR. Sur Outlook le paramétrage de l'archivage est correctement fait, sur SFR je ne sais pas où ça se trouve.

Pour ce qui est de se connecter avec l'ancien compte, la ligne est résiliée, je ne sais pas comment faire non plus. Merci de votre aide et de tous vos conseils, belle journée !

Highlighted

Re: Problèmes récurrents avec les mails

Visiteur
Bonjour Alexandre,
Merci... J'ai désinstaller et réinstaller l'application sur mon mobile. Et je rencontre toujours les mêmes problèmes.
Le dernier conseil qui m'a été donné "Navrée pour le désagrément rencontré.
Je vous invite à tester cette application sur un autre équipement."
Je ne suis pas surprise par votre information des difficultés rencontrés chez SFR mail. Cette réponse me paraît honnête, en attendant il me suffit d'installer une application autre que SFR en attendant que vos problèmes internes soient résolus.
Cordialement
Cmcl
Highlighted

Re: Problèmes récurrents avec les mails

Contributeur Master

Bonjour @Cmcl,

 

SFR Mail connaît des soucis en ce moment.

Si vous passez par l'application mobile, essayez de la réinstaller. Si vous y accédez avec un ordinateur, quel navigateur web utilisez-vous ?

 

Je vous souhaite une bonne journée :).

Highlighted

Re: messages disparus dans webmail

Visiteur

Bonjour, oui je vais essayer ça, je vous tiens au courant, merci beaucoup en tous  cas

Highlighted

envoie de mail avec adresse @neuf.fr bloqué

Visiteur

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes, dpuis quelques temps il m'en impossible d'envoyer des mails avec mon adresse @Neuf.fr

J'ai le message: "nous avons détecté une activité anormale sur votre boite mail..."

Quelqu'un a-t-il une solution?

Par avance merci.

Highlighted

Re: Erreur accès, mails non récupérés

Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Le message

"La réception de messages pour ce compte a été désactivée suite à la détection d’un cycle..."

indique qu'il y aurait un groupement d'adresses mail croisé

c'est à dire qu'en consultant l'adresse a@sfr.fr, vous avez groupé d'autres adresses de type b@sfr.fr ou autres et que l'une d'entre elles collecte aussi les messages de l'adresse a@sfr.fr

 

Donc tentez dans un premier temps de changer le mot de passe de l'adresse concerné (arrêt des collectes) et de supprimer ensuite le groupement d'adresses dans la messagerie sfr que vous voulez consulter

Re: messages disparus dans webmail

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Le compte SFR sur Outlook est-il paramétré en POP ou en IMAP ?

Avez-vous vérifié que la suppression automatique des mails datant de plus de xx jours est correctement paramétré dans Outlook ?