Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: Problèmes récurrents avec les mails

Contributeur Master

Bonjour @Cmcl,

 

SFR Mail connaît des soucis en ce moment.

Si vous passez par l'application mobile, essayez de la réinstaller. Si vous y accédez avec un ordinateur, quel navigateur web utilisez-vous ?

 

Je vous souhaite une bonne journée :).

Highlighted

Re: messages disparus dans webmail

Visiteur

Bonjour, oui je vais essayer ça, je vous tiens au courant, merci beaucoup en tous  cas

Highlighted

envoie de mail avec adresse @neuf.fr bloqué

Visiteur

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes, dpuis quelques temps il m'en impossible d'envoyer des mails avec mon adresse @Neuf.fr

J'ai le message: "nous avons détecté une activité anormale sur votre boite mail..."

Quelqu'un a-t-il une solution?

Par avance merci.

Highlighted

Re: Erreur accès, mails non récupérés

Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Le message

"La réception de messages pour ce compte a été désactivée suite à la détection d’un cycle..."

indique qu'il y aurait un groupement d'adresses mail croisé

c'est à dire qu'en consultant l'adresse a@sfr.fr, vous avez groupé d'autres adresses de type b@sfr.fr ou autres et que l'une d'entre elles collecte aussi les messages de l'adresse a@sfr.fr

 

Donc tentez dans un premier temps de changer le mot de passe de l'adresse concerné (arrêt des collectes) et de supprimer ensuite le groupement d'adresses dans la messagerie sfr que vous voulez consulter

Highlighted

Re: messages disparus dans webmail

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Le compte SFR sur Outlook est-il paramétré en POP ou en IMAP ?

Avez-vous vérifié que la suppression automatique des mails datant de plus de xx jours est correctement paramétré dans Outlook ?

 

Highlighted

Re: messages disparus dans webmail

Client Top Contributeur

Si j'ai bien compris, vous avez changé de forfait et peut-être de compte. Vous pouvez tenter de vous identifier avec la référence de contrat de l'ancien forfait (visible sur une ancienne facture) et utiliser l'ancien mot de passe.

Highlighted

Re: Mail SFR avec Thunderbird

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

"J'utilise thunderbird et j'ai toutes les 5mn le message : "le serveur imap.sfr.fr s'est déconnecté."

 

C'est parce que votre TB relève la boîte SFR toutes les 5 minutes.... (dans mon cas je ne l'ai que toutes les 20 minutes)

 

Blague à part, les serveurs de SFR ont de vilaines lenteurs depuis quelques semaines.

Il n'y a rien à faire à votre niveau, à part le signaler à l'assistance (ce que vous avez déjà fait)

Il faut attendre que SFR règle le problème.

 

Le webmail SFR semble moins touché par ce problème de lenteurs.

 

Highlighted

Re: messages disparus dans webmail

Visiteur

Bonjour, nous avons dû changer le MP sur les deux : SFR mail et OUTLOOK, sinon je  n'avais plus accès du tout à mes mails.

En fait c'est le mot de passe de mon compte SFR qui a changé lorsque j'ai changé de forfait.

Nous venons d'essayer en navigation privée, c'est exactement la même chose, aucun mail antérieur au 29/12 

Je ne suis pas sur que ce soit le WEBMAIL, il s'agit de ma boite MAIL que j'ai sur le portail SFR

En tous cas, merci beaucoup de votre collaboration. 

 

Highlighted

Mail SFR avec Thunderbird

Visiteur

Bonjour

J'utilise thunderbird et j'ai toutes les 5mn le message : "le serveur imap.sfr.fr s'est déconnecté. Il s'est peut-être arrêté ou il y a un problème sur le réseau"

Avant j'utilisais une messagerie numericable et je n'avais jamais de problème

Sur le forum j'ai lu qu'il fallait réinitialiser le mot de passe de sa messagerie, cela n'a rien changé.

J'utilise à Paris une box SFR et en Charente une box Free et j'ai le même problème

J'ai signalé mon problème sur le Chat SFR et j'ai eu comme réponse qu'il ne fallait utiliser que les produits SFR mais je préfère thunderbird.

Qui utilise thunderbird et a trouvé une solution à ce problème ?

merci

Re: messages disparus dans webmail

Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Je pense que votre assistance a modifié le mot de passe dans la configuration de son Outlook.

 

Pour le webmail, essayez de vous connecter à webmail.sfr.fr dans une sessionde navigation privée