Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: Envoi de mails bloqué

Visiteur

Bonjour, j'ai le même soucis avec l'envoi de mes mails qui se bloque. Impossible de joindre le tchat technique, j'ai donc contacté le 1023. Le conseiller m'a répondu qu'il s'agissait d'un problème en cours de résolution. Mais quand je vois que ce problème date de plusieurs mois déjà, cela ne me rassure pas. je suis allé.e désactiver le filtrage sfr, mais cela ne fonctionne toujours pas. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Highlighted

transfert

Contributeur en Herbe

Bfr

j 'ai 2 messageries sfr  une principalet et l autre je dirais secondaire

mes mails de la secondaire se transfert et sont lisibles  sur la principale , bien

est-il possible de faire l inverse

de la principale à la secondaire

merci

Highlighted

Mail avec PJ

Visiteur
Bonjour
Le mailing pos depuis des mois de gros problèmes et nous savons tous qu'il ne s'agit pas d'une opinion personnelle. Deux problèmes majeurs :
- les transferts entre les 2 FAI que sont Orange et SFR
- celui qui est beaucoup plus grave--pas plus possible d'envoyer depuis nos 2 smartphone via l'appli SFR dédié de mails avec PJ. Ils restent dans les brouillons. Si on essaie de les renvoyer ils retournent dans cette boîte

Les pertes de temps deviennent énormes et la hot mail perdu dans son inneficacite (sans exagération) ne sait plus que poser des questions (c'est la procédure repondent iks comme des automates) sans répondre aux vôtres si elles sortent du basique

Ce message est une bouée... Mais je ne crois plus beaucoup à une solution

Salutations
Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Je ne suis plus client SFR, mais j'utilise toujours ma boite mail qui reste active.

Depuis quelques jours nous ne pouvons plus y accéder, la boite est bloquée et je n'arrive pas à accéder au chat technique.

Avez-vous une solution pour contacter une aide technique ?

Merci

Pino

Visiteur

Bonjour, 

J'ai planché l'après-midi sur ce problème pour un ami, j'ai essayé le chat technique qui n'aboutit nulle part,

et finalement je me suis rendu compte que la boite mail de mon ami était pleine.

Alors quand vous avez ce message, avant d'essayer de suivre les procèdures SFR, nettoyez votre boite mail : 

supprimez les messages qui datent, les indésirables, les messages envoyés, et surtout, videz la corbeille,

parceque les messages y sont conservés et prennent de la place.

Vérifiez l'espace  que vous occupez, et s'il n'est plus à la limite, vous devriez pouvoir réutiliser toutes les

fonctions de votre messagerie. Pour mon cas, ça s'est débloqué au bout d'une heure environ.

Bonne chance

Highlighted

Re: probleme d'envoi mail avec pièce jointe avec l'appli sfr mail

Visiteur
J ai le même problème depuis 2 mois maintenant je n ai toujours pas de solutions ???
Highlighted

Visiteur
Bonjour je rencontre le même probléme depuis midi et ma messagerie c cegetel... je peux recevoir et ne peut plus envoyer de mails... comment faire ? Je ne peix plus utiliser le tchat netant pas client ? Mzrci
Highlighted

Visiteur

Bonjour,

J'ai le même soucis, je ne peux plus envoyer de mails depuis ma boite sfr.

Un message apparaît me signalant "une activité anormale sur boite mail. Sfr a bloqué l'envoi de mails" et me demandant de contacter le "chat technique pour rétablir le service".

Pouvez-vous m'aider à débloquer ma boite mail ? Merci

Highlighted

Re: Problème de connexion à ma boîte mail SFR

Visiteur

Bonsoir,

2 jours que je ne peux pas accéder à ma boite mail SFR!

Highlighted

Re: Re : Impossible d'ouvrir ma boite mail

Contributeur Loisir

Bonjour,

Mes mails arivent mais assez lentement, quelquefois au bout d'une heure mais je ne connais pas la raison de ce dysfonctionnement

Désolée de ne pouvoir vous aider

Coridialement

@claudine11@  a écrit :

mes mail n'apparaissent pas dans ma boite mail