Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: Re : problème de connexion au serveur SFR smtp et pop via windows live mail

Visiteur
Révélation

merci,    j'ai déja contacté SFR chat (j'y suis arrivée à le trouver bien caché)   ils m'ont dit de contacter sosh  car ma box est sosh  et mon adresse mail est SFR, mais enfin je ne crois pas que ca soit ca qui coince, puisque j'étais SFR  quand j'ai pris cette adresse mail  et c'est SFR qui me l'a bloqué... POUH   c'est très pénible pour moi.  Enfin merci quand meme   

Highlighted

Visiteur

Bonjour je vous conseille de contacter la hot line au 1023

C'est simple si on connait un peu l'informatique et compliqué quand on sait pas

Pour ma messagerie j'utilise Windows live mail

Bon courage

Highlighted

Visiteur

bonjour,  vous avez l'air de vous y connaitre en adresse mail bloquée.

Voila mon adresse mail SFR  est bloquée   suite à une activité anormale etc.....   j'ai bien changé mon mot de passe, je peux recevoir les mails mais je peux pas y répondre, aidez moi  SVP  je veux garder mon adresse  SFR,  expliquez moi bien doucement et clairement car je suis une mamie MERCI  MERCI MERCI

Highlighted

Re: Envoi de mails bloqué

Visiteur

bonjour,  merci de m'expliquer ou je dois aller pour changer le SMPT,     je sais pas ou ca se trouve   merci

Highlighted

Re: Envoi de mails bloqué

Visiteur

bonjour,   eh oui je fouine partout, j'ai le meme problème   boite mail bloquée  comme vous, j'ai changé mot de passé, rien n'y fait, pourquoi ils ne la débloquent pas c'est très pénible, tout le monde cherche partout et personne ne trouve de réponse à ce problème, je n'ai pas envie de changer de mail,  j'ai changé mot de passe ca devrait fonctionner,  c'est très pénible, si quelqu'un a une idée.  MERCI 

Highlighted

Re: message "activité anormale sur votre boîte mail - accès suspendu" comment débloquer ?

Visiteur

bonjour,  j'ai le meme problème depuis plusieurs semaines,  boite mail bloquée   "activité anormale  etc..."  j'ai changé de mot de passe, je recois les mails mais je ne peux pas y répondre, c'est chiant  !!!  qui peut m'aider  ???

j'ai pris contact avec le chat (difficilement)   ils m'ont dit de m'adresser à sosh  puisque j'ai mon internet par sosh,  je ne vois pas pourquoi m'adresser à eux alors que c'est quand j'étais sur la box SFR  que ces ennuis ont commencé.

Je veux garder cet adresse mail,   aidez moiiiiiiiiii  merci

Highlighted

Re: probleme d'envoi mail avec pièce jointe avec l'appli sfr mail

Contributeur Master

Bonjour @mecieuvaldes,

SFR Mail connaît des soucis en ce moment.

Concernant votre situation, vous pouvez contacter l'assistance sur Facebook et Twitter.

En vous souhaitant une agréable journée.

Highlighted

Re: Comment configurer sa boîte mail SFR ?

Visiteur

Bonjour Baloo01fr,

Merci pour votre sympatique message mais tout ceci ne résoud pas ces mails de Zab59 qui ne veulent pas partir.

Sur ce sujet, je ne sais pas. Zab59, je suis désolé.

Cordialement

PS: Je dois dire que l'environnement Mails, espace clients téléphone, espace client Internet de SFR est loin d'être des plus simples. Surtout si, en plus, on y ajoute un compte client RED, c'est horrible. J'ai 2 comptes Internet et je dois jongler avec la reconnaissance automatique RED (téléphone) qui m'empêche de joindre mon 2ème compte client facilement. Avec Orange, il est simple de joindre ses comptes.

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour @Lolo764,

Votre message est plus clair que le mien.

Pour l'histoire des mails qui disparaissent des serveurs SFR, le réglage ne se trouve pas dans le webmail SFR, il est dans le courrielleur (dans le cas d'une consultation par le protocole POP) ou dans les réglages du compte qui "aspire" le compte SFR.

Mais effectivement si on demande au webmail de transférer automatiquement vers une autre adresse mail, on peut demander de garder la copie des mails envoyés.

Pour résumer,

- mails "aspirés", le réglage est dans l'aspirateur

- mails "tranférés" à partir du webmail, le réglage est dans les paramètres du webmail.

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Quand vous ouvrez votre Webmail SFR (comme l'image jointe), il n'y a pas de réglages POP, IMAP, N° de port etc...

Vous allez sur le site du Webmail, vous entrez identifiant et mot de passe et c'est tout. Il n'y a pas de réglages cités plus haut.

Par contre, si vous utiisez un autre service de mail (comme Gmail) pour relever votre boite SFR, vous avez du entrer des paramètres pour indiquer à Gmail comment récupérer le courrier. C'est là que les paramètres cités plus haut interviennent.

J'ai eu un souci: je crois que lorsque l'on relève la boite mail SFR par un autre courrielleur, les mails ne sont plus visibles dans le Webmail SFR.

Si l'on veut avoir ses mails dans le Webmail SFR et dans un autre courrilleur, il faut, je crois, régler le Webmail SFR pour qu'il envoie une copie à une autre adresse. ou un réglage "gardez une copie" quelque part dans la "roue dentée" du Webmail SFR.

Cordialement

webmail_SFR.jpg