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Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

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Re: Mes mails n'arrivent pas aux destinataires Orange ou Wanadoo

Client Top Contributeur

Bonsoir @Thierry08700

 

Malheureusement, tu n'es pas le seul client impacté par ces problèmes d'envoi d emails vers Orange ou Wanadoo principalement.

Pour le moment, la seule réponse de SFR est que ce problème est connu et que les services font leur maximum pour résoudre ce problème....mais sans plus de précision sur une date éventuelle de résolution..ou du moins des infos sur les avancées pour résoudre cette affaire...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

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Mes mails n'arrivent pas aux destinataires Orange ou Wanadoo

Visiteur

Bonjour,

depuis décembre 2017 les mails vers @wanadoo et @ORANGE ne parviennent pas toujours aux destinataires.

Depuis quelques semaines c'est le cas avec @laposte.net 

 

Aujourd'hui, mail envoyé à 11h21 à une adresse orange et il est arrivé à 11h59.

En fin de journée autre mail à un autre destinataire chez orange, celui-ci est arrivé aussitôt.

 

Coup de chance ? je vais continuer à surveiller mes envois naturellement.

 

Mais c'est vraiment TRES pénible

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Re: Re : problème de connexion au serveur SFR smtp et pop via windows live mail

Contributeur Confirmé

@odail44

 

Port 25... Non, ça ne marche pas. Configurez le smtp ainsi :

 

- serveur = smtp.sfr.fr

- port 465 avec SSL/TLS

- avec authentification = votre adresse mail complète et son mot de passe

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
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Re: Re : problème de connexion au serveur SFR smtp et pop via windows live mail

Visiteur

Quelques nouvelles :

 

J'ai contacté le service client mobile, mais ils m'ont envoyé dans les roses en me disant que tout se faisait par internet. Lorsque j'ai demandé comment, on m'a renvoyé à mon compte, sauf qu'il ny a aucune rubrique pour contacter un conseiller technique. Sur Google, j'ai trouvé un lien me conduisant au chat technique sfr, sauf que "mes idenifiants actuels ne me permettent pas d'accéder au chat", donc rien de ce côté non plus.

 

J'ai également essayé de changer le port entrant de mon client de message (outlook), mais ça ne marche pas non plus.

 

Je suis de plus en plus convaincu et quasiment persuadé que le problème ne vient pas d'outlook express mais de webmail et que je pourrai être dépanné que par un conseiller technique sfr (car d'autres comptes mails sfr continuent à fonctionner normalement avec les mêmes règlages que celui qui débloque).

 

Le problème est maintenant : comment joindre un conseiller technique sfr (par mail ou par téléphone ou par forum).

 

Merci pour votre aide

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Re: message "activité anormale sur votre boîte mail - accès suspendu" comment débloquer ?

Contributeur Confirmé

Bonjour @ERICKK

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée,

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Re: Re : problème de connexion au serveur SFR smtp et pop via windows live mail

Visiteur

J'ai moi aussi des problèmes de connexion au serveur SMPT, notamment quand je réponds à un message; plus rarement en réception, mais cela arrive. 

Suite à des échanges divers j'avais changé les ports ;  

actuellement : entrant  995

sortant : 25 

sécurisé SSL

Via Windows Live Mail.

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Re: Mac OS impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte : serveur inaccessible

Visiteur

Et bien cela a fonctionné... premier changement sans effet... 2° changement (retour au mot de passe initial) qui a débloqué le système et du coup, j'ai récupéré mon mailer.

 

Mille mercis 🙂

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Re: Mac OS impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte : serveur inaccessible

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Ce problème devient récurrent.

 

Un mot de passe fonctionne sur le webmail mais pas sur les courrielleurs.

 

La solution, changer le mot de passe de la messagerie (et le reporter bien entendu dans le courrielleur)

Attention, il est parfois nécessaire de faire cette opération deux fois (encore un mystère SFR).

 

 

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Mac OS impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte : serveur inaccessible

Visiteur

Bonjour à tous, 

 

Depuis 10 jours, impossible de récupérer ou d'envoyer un mail avec le mailer de Mac "MAIL". Je suis sous El Capitan 10.11.6 et tout allait bien jsqu'à il y a 10 jours. 

Le webmail fonctionne bien, avec le bon mot de passe, pas de soucis. Mon mailer, configuré en POP n'a plus accès au serveur au titre qu'il est impossible de vérifier le nom ou le mot de passe.

Capture d’écran 2018-03-21 à 09.55.28.png

 

Voici ma confugration 

Capture d’écran 2018-03-21 à 09.56.38.png

Capture d’écran 2018-03-21 à 09.57.11.png

 

Hier, avec l'informaticienne Mac, on a modofié un tas de choses, les ports, les SSL, je n'ai pas tout bien suivi d'ailleurs, on a essayé d'accéder au compte avec un autre mailer (OUTLOOK), elle a essayé de chez elle, j'ai essayé de chez moi avec un autre mac : rien n'y fait, le serveur n'est pas accessible.

 

Par contre, je me répète, en webmail, j'ai accès...

 

Il y apossiblement des manip auxquelles nous n'avons pas pensé.... 

Merci de vos recommandations et suggestions 🙂

 

Jean

Capture d’écran 2018-03-21 à 09.56.38.png
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message "activité anormale sur votre boîte mail - accès suspendu" comment débloquer ?

Visiteur

Bonsoir,

 

J'ai souscrit le 05 mars 2018 à l'offre STARTER BOX FIBRE et par la suite le service technique de SFR m'a attribué mon identifiant pour la consulation de mes E-mails saur que depuis le premier jour il est impossible d'ouvrir mon comte de messagerie SFR ! Le message d'erreur est toujours le même : '' Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès '' !

 

Quelqu'un peut- il vraiment me secourir ? je suis resté une heure au téléphone avec le service technique qui a part me réinitialiser mon de passe n'a jamais été en mesure d'apporter la solution !

 

 

MERCI