Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: Re : problème de connexion au serveur SFR smtp et pop via windows live mail

Visiteur

J'ai effectivement ce problème de connexion au serveur qui apparaît de temps en temps de manière intempestive, sans que je n'aie rien changé, mon client de messagerie ne peut plus se connecter Et puis ça revient tout seul dans la journée ou le lendemain..

Mais là, c'est différent. Outlook ne peut plus se connecter à webmail depuis une semaine et la liste de mails était en train de charger lorsque ça s'est arrêté à la date du 2 mars. Je reprécise également que depuis un autre ordinateur, ça a fait exactement la même chose. Je n'ai pu récupérer mes mails que jusqu'au 2 mars et puis ça a coupé.

Quant à ce qui est de changer le mot de passe de ma messagerie, je ne peux pas le faire car j'ai résilié ma ligne avec sfr car ça ne fonctionnait plus depuis plusieurs semaines. Mais j'utilise toujours mon adresse sfr en adresse mail principale.

Vous voyez une autre explication/solution ?

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour @Michel761

Je ne sais pas si c'est votre cas... Mais il arrive assez fréquemment qu'un courrielleur ne puisse plus se connecter au serveur pop (ou imap) alors que le webmail ne pose pas de problème.

La solution est alors de bêtement changer le mot de passe du compte (et de répercuter dans le courrielleur, évidemment).

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
Highlighted

Visiteur

Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème en rentrant de vacances. Ce qui est curieux, c'est que j'avais environ 100 mails qui m'attendaient et qu'outlook a chargé tous les mails jusqu'au 2 mars. Pour ceux arrivés après, pas moyen de les récupérer. Avec un autre ordi, pareil, même blocage à la même date. Avec une autre adresse sfr, sur le même ordi, et avec les mêmes règlages (port 995 avec SSL), il n'y a pas eu de problème. Voici le message que j'obtiens :

Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : '***.***@sfr.fr', Serveur : 'pop.sfr.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

J'ai essayé également avec le port 110 en non sécurisé et j'ai le même blocage

Pouvez-vous m'aider ?

Highlighted

Re: Re : Comment se connecter à sa messagerie SFR Mail ?

Contributeur Confirmé

@mesange20

Comme vous ne dites pas clairement ce qui se passe, pas facile de vous répondre...

Vous écrivez "je veux lire mes mails comme avant". "Comme avant" quoi ? Cette adresse a été supprimée et vous voulez la re-créer ? Si c'est le cas, il y a un délai (je ne sais plus lequel) avant de pouvoir la ré-utiliser.

Ou bien vous avez une adresse qui marche mais vous voulez créer un alias ou une adresse secondaire ?

Ou bien... ?

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
Highlighted

Contributeur Loisir

comment ça  elle existe deja ??

je ne comprends pas 

merci

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour @mesange20

@mesange20 a écrit :

oui  mais moi je veux les lire sur sfr comme avant......

pourquoi je ne peux pas creer cette adresse ??

Parce qu'elle existe déjà.

Vous n'y avez pas accès ? Contactez l'assistance SFR pour qu'ils débloquent la situation.

- Téléphone payant au 1023 (à éviter si possible)
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (tchat difficile d'accès - désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts

- https://twitter.com/sfr_sav

Highlighted

Contributeur Loisir

oui  mais moi je veux les lire sur sfr comme avant......

pourquoi je ne peux pas creer cette adresse ??

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Voir ces logiciels Mozilla Thunderbird, Foxmail, Zimbra, qui permettent de recevoir des mails

Highlighted

Contributeur Loisir

toujours impossible de creer cette maudite adresse pour voir mes mails !!!!!!!!!!!!!!!!

allo sfr   je fais comment pour lire mes mais ????

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Cela peut servir

Je n'ai plus de spam, j'ai d'abord fait un essai gratuit  d'un mois à spam en moins, très satisfait,ensuite  j'ai souscris