Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re : Je reçois les mails mais ne peux plus en envoyer

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Comment envoyez-vous votre courrier ?

- En passant par le webmail SFR, ça devrait fonctionner.

- En passant par un courrielleur ou une appli mobile, vérifier que le port SMTP utilisé est le port 587 (le port 25 est souvent bloqué)

Highlighted

Je reçois les mails mais ne peux plus en envoyer

Visiteur

Lors de connexion sur wifi à l'étranger (hors ma box sfr habituelle), l'envoi de message est bloqué alors que je continue de recevoir les mails et que l'envoi de mails à partir d'autres comptes est normalement effectué. Le message d'erreur retourné est "l'envoi du message a échoué. le message n'a pas pu être envoyé car la connexion à votre serveur sortant smtp.sfr.fr a expiré".

Merci de votre aide.

Highlighted

Re : Impossible d'ouvrir ma boite mail

Visiteur

bonjour voila sa fait plusieure foi que je tente de lire mes mails mais impossible!!!!! je doit récuperer mon compte facebook dont je me rappel plus le mot de passe et il y a que sur la boite sfr que je peu le reçevoir donc la je suis vraiment embêter  cordialement

Highlighted

Visiteur

Bonsoir, ma boite mail est également bloquée, j'ai téléphoné au service techine et la réponse est: Nous avons un problème sur la France entière, cet inconvénient sera résolu dans les 24 heures!!! A suivre....

Visiteur

Oui c'est cela, sur mon téléphone pas de soucis et sur l'ordi impossible à ouvrir.

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs et pas moyen... Je ne comprends pas pourquoi cela a fonctionné sans pb pendant des années...

J'arrive à aller sur mon compte, pas de soucis, mais pas sur les mails.

Highlighted

Expert SFR

Pourriez vous être plus précise ? 

Ca marche sur votre téléphone mais toujours pas depuis l'ordinateur ? ... ? 

Highlighted

Visiteur

Marche pas...

C'est quand même bizarre...

Highlighted

Expert SFR

Pouvez vous re-essayer ? 

Highlighted

Visiteur

Bonjour Thierry,

Merci de votre aide! N'ésitez pas à me poser des questions (je peux consulter la boite et répondre via mon mobile) pour que je puisse vous aider!

Highlighted

Expert SFR

Avec l'aide d'un collegue, il y a un soucis sur les différents comptes mails. 

Une action va être effectuer prochainement pour vos comptes mais va nécessité le changement du mot de passe. 

Je vous tiens au courant.