Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ajout d'adresse mail impossible

L_S
Visiteur

Bonjour à tous,

j'ai deux adresses sfr mail.

Comme j'en ai assez d'être obligé de me déconnecter de l'une pour pour passer sur l'autre, j'ai voulu, via Paramètres - Configuration de mes boîtes mails - Ajouter une boîte mail, importer l'une des adresses.

Alors que séparément, j'ai accès à chacune des boîtes mails (adresse et mot de pass valides), quelle que soit la boîte avec laquelle je suis connecté, le logiciel me refuse l'ajout de l'autre en PRETEXTANT une erreur dans l'adresse ou le mot de passe.

Bien entendu, ce cas n'est pas répertorié dans l'assistance.

 

Si quelqu'un a réussi à résoudre ce problème, merci de m'indiquer la solution.

Saine journée à tous

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @L_S,

 

Avez vous essayé de suivre les étapes de cette fiche d'Assistance SFR concernant l'ajout de Boite mail que je vous mentionne ci-dessous :

 

boite mail.PNG

 

En attendant votre retour, je vous souhiate une excellente journée.

 

 

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @L_S,

 

Avez vous essayé de suivre les étapes de cette fiche d'Assistance SFR concernant l'ajout de Boite mail que je vous mentionne ci-dessous :

 

boite mail.PNG

 

En attendant votre retour, je vous souhiate une excellente journée.

 

 

L_S
Visiteur

Bonjour Jean,

C'était bien cette procédure sue je suivais sans succès et, miracle, au bout d'une quinzaine de tentatives, ça a fonctionné. Depuis, je ne touche plys à rien ... merci et bonne journée. 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @L_S,

 

Avez vous essayé de suivre les étapes de cette fiche d'Assistance SFR concernant l'ajout de Boite mail que je vous mentionne ci-dessous :

 

boite mail.PNG

 

En attendant votre retour, je vous souhiate une excellente journée.

 

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @L_S,

 

Merci pour votre retour, et ravi d'apprendre que cela fonctionne désormais.

 

Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse. Je vous invite dès à présent à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message (une seule fois suffit). Le sujet reste ouvert.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

malro
Contributeur en Herbe

J'ai exactement le même problème impossible à créer une adresse secondaire 

Merci 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @malro,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus