Question résolue

Adresses mails secondaire

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement ADSL et ne suis plus client chez SFR. Cependant, j'ai conservé plusieurs adresses mail principale et secondaires. Comment changer leurs mots de passe ?

Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance.

Cordialement,

Thieperr

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Aucune boite de s'affiche. Pourant, j'ai plusieurs adresses club-internet et sfr.

Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Pour afficher les boîtes secondaires, il faut être connecté avec l'adresse principale qui a servi à les créer.

 

Par contre pour les comptes résiliés, je ne sais pas trop comment ça se passe.

Dans mon cas (client résilié) je ne peux pas créer de nouvelle adresse secondaire, mais j'ignore si j'aurais eu accès à une adresse secondaire créée par le passé (j'évite autant que possible de créer des adresses mail chez les FAIs)

 

5 RÉPONSES 5
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Connectez-vous simplement à l'espace client de votre contrat résilié. Vous y trouverez alors la liste des boites mails que vous pouvez alors gérer.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Vous pouvez aussi passer par les paramètres du webmail

 

Pour la gestion de l'adresse principale, des alias et des adresses importées

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts

 

Pour la gestion des adresses secondaires

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/secondaryAccounts

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, mais aucune boite secondaire ne s'affiche.

Cordiaement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Aucune boite de s'affiche. Pourant, j'ai plusieurs adresses club-internet et sfr.

Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Pour afficher les boîtes secondaires, il faut être connecté avec l'adresse principale qui a servi à les créer.

 

Par contre pour les comptes résiliés, je ne sais pas trop comment ça se passe.

Dans mon cas (client résilié) je ne peux pas créer de nouvelle adresse secondaire, mais j'ignore si j'aurais eu accès à une adresse secondaire créée par le passé (j'évite autant que possible de créer des adresses mail chez les FAIs)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus