Vos questions sur SFR FAMiLY!
Marianne notre Experte SFR FAMiLY vous dit tout tout tout sur cette nouvelle offre. Posez-lui toutes vos questions, elle vous répond en live !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lancée le 26 avril, SFR FAMiLY! est une offre qui va révolutionner votre quotidien et celui de votre famille en ré-inventant le sens du mot partage !

Partage de l'Internet, Contrôle Parental renforcé, maîtrise des lignes et du budget, partage d'Extra...SFR FAMiLY! c'est la grande innovation de SFR.

Comment ça marche ? Découvrez notre vidéo !

Vous souhaitez en savoir plus ? Savoir si vous êtes éligibles ? Avoir plus de détails ?

Posez toutes vos questions en live à @mariannef, notre Experte SFR FAMiLY!

Highlighted

Re : Tout tout tout sur SFR FAMiLY!

Contributeur Elite

Bonjour @mariannef

Si j'ai bien compris SFR Familly est réservé pour les nouveaux clients Box ADSL ou Box Fibre (avec engagement)  de SFR

Mais pour les anciens clients Box ADSL,cela n'est pas possible.Il faut donc pour pouvoir bénificier de SFR Familly migrer vers une offre avec engagement,c'est regrettable

Pour ma part,je préfère garder mon ancien abonnement,je me passerais donc de SFR Familly

Je vous remercie bien d'avoir apportée ces précisions  au sein du forum SFR

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Re : Tout tout tout sur SFR FAMiLY!

Client Top Contributeur
Merci @mariannef, de votre réponse et pour votre intervention. J'espère que ça sera un jour possible puisque un client RED est chez SFR aussi 😃
Bonne journée ☺😊

mhsign3.png