Réponse certifiée par SFR Question résolue

VOD

Kanou15
Visiteur

Bonsoir,

après réception de ma facture, je m’aperçois que l’on me facture 13,99€ pour achat VOD un 31/1220 à 10h du matin (achat en question Tenet) je suis affirmatif  j’ai je n’ai effectué cet achat ! Réponse du service SFR, nous ne pouvons rien ! Je demande des infos sur l’achat ! Réponse nous n’avons pas infos. Bref c’est à ce demander si des facturations fantômes ne seraient monnaie courante !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Kanou15,

Navré d'apprendre que le service client n'a pu vous renseigner. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter  afin de porter une nouvelle réclamation, faîtes leur part de la situation ainsi que de vos demandes.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Kanou15,

Navré d'apprendre que le service client n'a pu vous renseigner. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter  afin de porter une nouvelle réclamation, faîtes leur part de la situation ainsi que de vos demandes.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus