Question résolue

VOD surfacturées

jean marcbi01
Contributeur en Herbe

Bonjour, d'abord sachez que je vous aime beaucoup ici membres de la communauté SFR 🙂
Voilà ce qui m'arrive : j'ai loué les trois premières saisons du "Bureau des Légendes" qui apparaissent dans ma CONSOMMATION EN COURS, mais en plus chaque épisode m'est également facturé, soit 2,48 € ! ce qui me fait déjà une consommation de 114,42 € ! J'ai évidemment téléphoné au service client pour ce problème et mon correspondant m'a assuré que la facture allait être modifiée, mais depuis mon appel chaque épisode continue de m'être facturé dans ma consommation en cours en plus de l'achat de la saison entière !
De plus, j'ai un message vocal curieux lors de mon visionnage, (équipement SFR BOX 8 THD) : "Votre appareil n'est pas enregistré, pour obtenir de l'aide rendez-vous dans l'application de cet appareil", je me demande si ce n'est pas lié…
Pour l'instant j'attends ma facture et n'ose plus faire un seul achat de VOD.
Aidez-moi !

Johanan M.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean marcbi01
Merci tout d'abord pour votre message, vous êtes ici le bienvenue,

Concernant votre situation par quel service êtes-vous passé pour acheter la série le Bureau des légendes, il me semble qu'il s'agit d'une série Canal + êtes-vous passé par l'univers Canal ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean marcbi01
Merci tout d'abord pour votre message, vous êtes ici le bienvenue,

Concernant votre situation par quel service êtes-vous passé pour acheter la série le Bureau des légendes, il me semble qu'il s'agit d'une série Canal + êtes-vous passé par l'univers Canal ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean marcbi01
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,
Je suis tout simplement passé par VIDEO A LA DEMANDE à partir du menu Home.
A ce jour en Consommation en cours, j'en ai pour 124.34 euros, je vais en rester là pour les achats. Lorsque je consulte le détail, on me facture bien les 3 saisons (12,98 €,  11,99 €, 11,99 €) que je ne conteste pas, et en plus 2,48 € (prix de chaque épisode) multiplié par 30 ! 
Cordialement.

Johanan M.
Yann
Community Manager SFR

Merci @jean marcbi01 pour ce retour détaillé,
Ce n'est pas normal, je vous invite à relancer le Service Client SFR en passant par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales pour les abonnés à une offre Box.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus