Réponse certifiée par SFR Question résolue

VOD illumité Plus d'accès

NME01
Contributeur en Herbe

Bonsoir 
Je viens de passer plusieurs heures entre le service technique et le service commercial car je n'ai plus accès au service VOD pourtant inclus dans mon offre. 

Quelqu'un as t il eu le même problème? idem pour le Pass illimité alors que j'ai plusieurs bouquets dans mon offre.

Payer cher pour un non service ce n'est pas du tout commercial.

Quelqu'un a t il le même problème?
Merci d'avance

NME 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @NME01,

 

Effectivement ce n'est pas normal et je comprends votre agacement ! 

Si besoin, voici les différents moyens pour contacter le SAV SFR :

 

Bon après-midi !

 

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @NME01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour accéder aux contenus SFR VOD Illimitée, il faut vous rendre dans :

 

  • la rubrique SFR VOD Illimitée disponible depuis l'écran d'accueil de votre box ou votre décodeur TV SFR,
  • la rubrique VOD ou A LA DEMANDE de vos applications SFR TV ou SFR Play.

 

Que se passe-t-il dans les 2 cas (message d'erreur, écran noir/blanc, autre chose...) svp ?

 Merci par avance pour les précisions,

 

Bonne journée !

NME01
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Vod s'affiche mais me demande de payer pour louer les Films alors que je ne devrais pas avoir à le faire puisque c'est inclus dans mon offre. J'ai vérifié avec les service commercial mon offre est bien activée.

Pour info j'ai également vu avec les service technique qui m'a fait procéder à plusieurs reprises à des mises à jour et vérification qui n'ont rien changé. De mon point de vue il doit y avoir un problème de security right dans vos outils qui ne me permet pas d'accéder au service gratuit.

Merci d'avance pour votre aide. 

NME01
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali
Je devais être contactée par un technicien aujourd'hui (j'ai reçu un sms) mais personne n'a daigné me téléphoner.
Je suis réellement déçue par le manque de considération d'un client qui paie pour un service qui n'est pas rendu.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @NME01,

 

Je vraiment navrée.. Votre problème nécessite en effet d'avoir un accès à votre dossier et seul un conseiller en la capacité afin de procéder à une régularisation.  Je vous invite à relancer, j'en conviens, le Service Client afin que votre demande puisse être traitée.

 

Bonne journée et bon weekend !

NME01
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali 

Merci pour votre réponse. Le conseillé ne m'a pas rappelé et a fermé mon incident. Dans ces conditions je ne vois pas comment mon problème va être résolu. Je crois que je vais escalader avec une lettre recommandée à la DG. 

C'est vraiment lamentable d'être traité avec aussi peu d'égards surtout quand on paye pour un service. 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @NME01,

 

Effectivement ce n'est pas normal et je comprends votre agacement ! 

Si besoin, voici les différents moyens pour contacter le SAV SFR :

 

Bon après-midi !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Si vous voyez des VOD qui vous sont proposées à la location/achat, c'est que vous n'êtes pas au bon endroit. Il n'existe pas d'offres incluant des VOD à l'acte payante. 

Je pense que vous parlez de l'offre SFR VOD illimitée (ex SFR PLAY VOD illi) 

Avez-vous encore le dysfonctionnement ? Pouvez-vous me détailler plus précisément ? 

 

Merci 

NME01
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Merci pour votre réponse. 

Je sais très bien qu'il y a de la location et des VOD illimité comme le précise mon offre. 

Sur l'appli Sfr de ma tablette c'est bien affiché VOD illimité. On ne voit que des dessins animés. Ce qui n'était pas le cas avant. 

Sur la télé ça se nomme Passe illimité et c'est payant. Donc dans les deux cas je paye un service contractuel qui n'est pas rendu

Et quand je l'explique au service technique ou au service commercial je n'ai aucune résolution à mon problème. C'est lamentable. Je suis vraiment très déçue de ce que devient le service après vente de Sfr. Je suis une très ancienne cliente (ex club internet)  et je pense sérieusement à les quitter. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus