Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vod illimités SFR power

Jean-Paul33
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Je voudrais savoir si le service VOD illimité est inclus dans mon abonnement :
Abonnement SFR Fibre Power et RMC sport + Telefoot.
De plus, ma TV n'étant pas Android j'ai acquis une Xiaomi Mi Box S 4k, SFR TV 7 et 8 ne sont pas dans le Playstore de la Mi Box, par contre il y a SFR Play...
Dans le menu TV de SFR Play, je n'ai pas les chaines de RMC sport ni celles de Telefoot que j'ai dans les applications de mon téléphone, est-ce normal ?

Si je veux accéder à une vidéo, il m'est proposé de la louer, j'aimerais savoir si le service VOD illimités est ou non compris dans mon abonnement, le 1023 me dit que oui, alors pourquoi me demande t'on si je veux louer une vidéo.
J'ai lu sur la communauté qu'il était possible de télécharger les APK de SFR TV 7 et 8 et les installer sur la Mi Box, avec un petit problème, il faut est-il dit une souris sans fil, à cause de l'absence de tactile sur la TV.

Par contre, ils ne disent pas comment faire ?
Merci si vous pouvez me renseigner.
Cordialement.
Jean-Paul.

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Jean-Paul33,

 

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client.  

Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Jean-Paul33 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Hello @Elleiram ‌‌😊 Accepterais-tu de nous aider sur cette problématique stp? 😀 Un grand merci à toi !

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @Léa 


@Léa  a écrit :

Bonjour @Jean-Paul33 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Hello @Elleiram ‌‌😊 Accepterais-tu de nous aider sur cette problématique stp? 😀 Un grand merci à toi !

A votre écoute.


Mon fils as une Android TV Xiaomi mi box,il n'as pas SFR TV dessus car pas présent dans le store mais il n'as pas non plus SFR Play dessus

Normalement dans l'application SFR Play  @Jean-Paul33   devrais pouvoir accéder aux pass RMC Sport

Désolée  je ne sais pas.

Bonne journée

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Jean-Paul33,

 

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client.  

Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus