Réponse certifiée par SFR Question résolue

VOD illimitée - SFR Play

Sergepassions
Contributeur en Herbe

Bonjour

Quelqu'un sait- il pourquoi dans "VOD illimitée", service gratuit avec certaines offres, (comme fibre POWER) la rubrique "films" est vide !

Il y a un certain temps, le catalogue était riche... Là, plus rien  ?

 

Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Sergepassions 

 

Je suis dans le même cas dans la mesure où SFR Play VOD illimité était inclus dans mon forfait.

A part des film ou série pour gamins, il faut désormais consulter le catalogue présent sur les chaines suivantes :

 

  • Altice Studio 
  • Paramount Channel
  • Paramount Décalé 
  • Action 

Tu y trouveras des films et séries.. via SFR TV puis REPLAY ..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @echelon,

 

Rencontrez-vous toujours un soucis avec SFR Play ? 

 

Sachez que SFR Play VOD illimitée a évolué depuis peu pour devenir SFR VOD illimitée. Vous trouverez toutes les informations sur le contenu de cette option directement sur la fiche de l'Assistance SFR : SFR VOD Illimitée : des contenus par milliers, à regarder où vous voulez.

 

SFR VOD Illimitée* est accessible uniquement pour les clients SFR Box ou Mobile :

  • ayant souscrit à cette option
  • ou bénéficiant de cette option dans leur offre.

Pour savoir si vous avez accès à l'option SFR VOD Illimitée, rendez-vous dans l'application SFR & Moi ou sur l'Espace Client SFR, rubrique Offre.

 

Et pour accéder aux contenus SFR VOD Illimitée, rendez-vous dans :

  • la rubrique SFR VOD Illimitée disponible depuis l'écran d'accueil de votre box ou votre décodeur TV SFR,
  • la rubrique VOD ou A LA DEMANDE de vos applications SFR TV ou SFR Play.

Restant à votre écoute,

Belle journée !

13 RÉPONSES 13
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Sergepassions 

 

Je suis dans le même cas dans la mesure où SFR Play VOD illimité était inclus dans mon forfait.

A part des film ou série pour gamins, il faut désormais consulter le catalogue présent sur les chaines suivantes :

 

  • Altice Studio 
  • Paramount Channel
  • Paramount Décalé 
  • Action 

Tu y trouveras des films et séries.. via SFR TV puis REPLAY ..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Sergepassions
Contributeur en Herbe

Merci, je vais regarder ça !  e m'assurer que c'est gratuit !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Désolé de revenir sur ce post pour pose ma question. Est ce que j'aurai accès aux meme film et gratuitement que quand j'accèder via VOD DFR Play?

cyrilmo01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même problème de catalogue SFR VOD vide.

Quand je vais sur les chaînes Paramount, ACTIOn et Altice Studio, cela me demande de m'abonner alors que mon offre SFR VOD était gratuite/

Avez-vous le même souci ?

cdlt

 

Cyril 

Sergepassions
Contributeur en Herbe

En ce qui me concerne, j'ai toujours ce soucis... Rien ne change !

 

Ricobdx33
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

SFR Play n'existe plus dans la forme a laquelle nous avions souscrit il y a qqes années. A priori, le service qui était ambitieux a l'époque (se voyait en concurrent de Netflix!) a revu ces ambitions largement a la baisse. Du service VOD d'origine, il ne reste plus que le Replay des chaînes Paramount, Action et Altice Studio. le service a été rebaptiser SFR VOD Illimité. N'ayant pas de box pour y accéder (abonné mobile uniquement), j'y accède depuis l'appli "SFR Play" (iOS et Android TV) qui propose la  diffusion de chaines TNT et des trois chaines précitées ainsi que de leur service de Replay.

 

SFR Play semble être devenu le support "App" des offres "100% Digital", le catalogues de chaînes SFR TV vendues en différents packs, aux non abonnés SFR (façons Molotov)!

 

Pour conclure, je dirais que l'offre SFR VOD Illimité n'a absolument aucun intérêt en ce qui concerne le visionnage de films ou séries!

Le seul intérêt que j'y trouve est l'accès à l'appli  "SFR Play" sur ma TV Android qui me sert de service TV de compléments (l'accès aux chaines Discovery, SyFy... étant compris dans mon abonnement). C'est une app très agréable à utiliser et à laquelle il ne manque pas grand chose pour se substituer à MyCanal que j'utilise également.

 

En espérant vous avoir apporté qqes pistes...

echelon
Visiteur

bonjour,

j ai le meme soucis, et la sfr play ne fonctionne plus du tout, meme les dessins animé ne sont plus dispo, je l ai eu dans mon offre power + souscrit avant quand c etait numericable.

 

il me renvoie au chaine altice, action et paramount, je n ai  acces que  a altice mais etant une chaine payante de base, l a ton gratuit pendant un temps ou toujours vu qu on payait 10euros le sfr play ? et par contre les replay ne fonctionne pas il me demande de m abonner.  je paie assez cher mon abonnement sfr si on a plus rien au fil des annees ( avec numericable j avais plein de choses et des chaines surtout !!!) il se fiche de leur abonne de longue date 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @echelon,

 

Rencontrez-vous toujours un soucis avec SFR Play ? 

 

Sachez que SFR Play VOD illimitée a évolué depuis peu pour devenir SFR VOD illimitée. Vous trouverez toutes les informations sur le contenu de cette option directement sur la fiche de l'Assistance SFR : SFR VOD Illimitée : des contenus par milliers, à regarder où vous voulez.

 

SFR VOD Illimitée* est accessible uniquement pour les clients SFR Box ou Mobile :

  • ayant souscrit à cette option
  • ou bénéficiant de cette option dans leur offre.

Pour savoir si vous avez accès à l'option SFR VOD Illimitée, rendez-vous dans l'application SFR & Moi ou sur l'Espace Client SFR, rubrique Offre.

 

Et pour accéder aux contenus SFR VOD Illimitée, rendez-vous dans :

  • la rubrique SFR VOD Illimitée disponible depuis l'écran d'accueil de votre box ou votre décodeur TV SFR,
  • la rubrique VOD ou A LA DEMANDE de vos applications SFR TV ou SFR Play.

Restant à votre écoute,

Belle journée !

3abersabil
Visiteur

Bonjour,

Je confirme bien que la marque au carreau rouge se fiche complètement de ses abonnées de longue date, personnellement je suis un abonné sfr fibre power+ depuis des années et je constate que depuis la dernière mise à jour, le sfr vod illimité est inaccessible, quand tu y accèdes depuis l'interface ça te renvoie vers une publicité RMC Sport ou l'on te demande de cliquer pour t'abonner. Je paye le prix fort pour un service classique sans vendu beaucoup moins cher chez les autres FAI. Avec la suppression de SFR VOD illimité, je ne vois pas l'intérêt de continuer à payer très cher pour pas grand chose

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus