Réponse certifiée par SFR Question résolue

vod illimité

christineja04
Contributeur en Herbe

bonjour j'ai un forfait box fibre power+ normalement je dois avoir la VOD illimité mais sur le portail de ma box je ne le vois plus ,j'ai juste Video a la demande bien sur ,film a acheté, ou est passé cette option VOD Illimité ? cdt

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christineja04

 

La rubrique SFR VOD Illimitée  est disponible depuis l'écran d'accueil de votre box ou votre décodeur TV SFR, si vous ne l'y trouver pas il doit s'agir d'un dysfonctionnement. Je vous invite donc à prendre contact avec le Chat Technique afin qu'un technicien vous accompagne dans l'expertise ainsi que le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Pour confirmer les propos de @Ryry , je vous invite à consulter la page assistance qui décrit le contenu de SFR VOD illimitée.

Comme déjà indiqué, le contenu se compose d'un espace VOD + diverses chaines et leur replay associé.

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-play-vod/service-sfr-play-vod-illimitee.html

 

Retrouvez les programmes jeunesse dans la boutique SVOD et accédez aux chaînes :

  • Altice Studio (canal 38 et chaîne Replay)
  • Paramount Channel (canal 160 et chaîne Replay)
  • Paramount Décalé (canal 161 et chaîne Replay)
  • Action (canal 163 et chaîne Replay)
11 RÉPONSES 11
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christineja04

 

La rubrique SFR VOD Illimitée  est disponible depuis l'écran d'accueil de votre box ou votre décodeur TV SFR, si vous ne l'y trouver pas il doit s'agir d'un dysfonctionnement. Je vous invite donc à prendre contact avec le Chat Technique afin qu'un technicien vous accompagne dans l'expertise ainsi que le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Fricero
Contributeur Master

tout dépend de votre date de souscription

Inclus avant, c'est devenu payant à partir d'une certaine date que je n'ai pas

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour

 


@Antony  a écrit :

La rubrique SFR VOD Illimitée  est disponible depuis l'écran d'accueil de votre box ou votre décodeur TV SFR, si vous ne l'y trouver pas il doit s'agir d'un dysfonctionnement.


Pas forcément un dysfonctionnement.

Sur ma BOX THD 4K

  • "avant" la rubrique SFR VOD illimitée était effectivement accessible par une jolie i^cone dès la page d'accueil
  • désormais depuis peu, son icône est remplacée chez moi pas "RMC BFM play", sous-titré par "Replay" et qui renvoie tout bêtement vers la pages des Replay (qu'on peut atteindre identiquement par l'icône Replay)
  • et SFR VOD illimitée se fait bien plus discrète, à retrouver via l'icône "Vidéo à la demande", puis "Pass illimités"

Sachant qu'avant ce changement esthétique, ma BOX THD 4K ne me fournissait plus l'accès à SFR PLAY VOD illimitée (me disant que je devais m'y abonner) mais que j'y ait encore accès dans l'appli SFR TV (sans que le service client n'arrive à résoudre ce prodige depuis plusieurs mois), j'ai l'impression que ces petites évolutions montrent que "ça bouge" concernant SFR PLAY illimité côté SFR, et j'ai le mauvais pressentiment que c'est pour l'enterrer un peu plus encore...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

christineja04
Contributeur en Herbe

je pense qui'l veulent le supprimé tout simplement, mais dans mon reengagement du mois de Juin sur mon compte client ,j'ai bien "SFR VOD Illimitée "

par contre pour augmenter le forfait pas de probleme , dois-je contacté le 1023 ? pour leur signalé cdt

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @christineja04 

 


je pense qui'l veulent le supprimé tout simplement,

C'est ce que j'exprimais par la conclusion de mon dernier message.

 


dans mon reengagement du mois de Juin sur mon compte client ,j'ai bien " SFR VOD Illimitée "

C'est justement pour ça sans doute qu'ils ne le supprime pas.

  • Ils ont déjà fait face au même dilemme par 2 fois auparavant en intégrant (le bouquet de chaînes) SFR sport et (le kiosque de magazines) SFr Presse
    • en l'incluant dans certains contrats durant des années, ils s'obligent à le fournir tant que le contrat n'est pas annulé par l'une des parties
  • et comme SFR n'a sans doute pas envie de perdre plein de contrats, ils n'annulent pas
    • ainsi quand ils ont créé "RMC sport" (payant) plus fourni que SFr sport, ils ont continué une version "spéciale pour ceux qui ont SFR sport dans leur contrat, nommée RMC sport access
    • ainsi quand ils ont abandonné SFR presse, ils ont "offert" à la place un partenariat noué avec l'entreprise Cafeyn (kisque numérique) pour ceux "qui avait SFRE presse inclu dans leur contrat"

Bref, en l'état ils sont "obligés" de maintenir quelque chose, lié par leurs contrats.

Après, pour ce 3e service, peut-être prendront-ils le risque de purement et simplement le fermer et voir si beaucoup de clients en profitent pour résilier alors (ce que leurs droits de clients leur permet).

 


dois-je contacté le 1023 ? pour leur signalé cdt

Tu ne retrouves vraiment pas SFR play ailleurs, par exemple dans le menu que j'ai indiqué plus haut, comme moi ?

  • Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

Si, effectivement, ce service ne t'est plus accessible par un quelconque moyen (peut-être différent d'avant) et qu'il est maintenu sur ta facture, alors évidemment, tu dois le signaler. Si, de plus, on t'annonce qu'il a été "enlevé" de ton contrat, sachant qu'il était bien précis comme inclus et présent sur tes factures, alors c'est pour toi une raison de résilier sans frais dans les 4 mois comme la loi t'y autorise.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

christineja04
Contributeur en Herbe

mon decodeur c'est box 4k thd

je regarderai si je vois ailleurs , merci

christineja04
Contributeur en Herbe

bonjour j'ai trouvé la vod illimité ,par contre je n'ai que 2 rubriques ( Kid et tout petit) ,et quand je regarde le détail de la VOD j'ai ceci

"SFR VOD Illimitée : La VOD illimitée et 8 chaines TV pensées pour toute la famille !

- Des milliers de programmes en illimité sur tous vos écrans même hors connexion." 

y a pas un problème dans le contenu que j'ai ? des milliers de programmes? je n'ai que 2 rubriques ,je comprend pas 

cdt

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans votre conversation initiale afin de faciliter les échanges. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @christineja04 

 


mon decodeur c'est box 4k thd

je regarderai si je vois ailleurs , merci


OK, la même box que moi... Donc probablement que tu retrouves SFr VOD illimitée déplacée (comme chez moi depuis peu) vers l'endroit que je t'ai indiqué dans ma première réponse ?

 


bonjour j'ai trouvé la vod illimité ,par contre je n'ai que 2 rubriques ( Kid et tout petit) ,et quand je regarde le détail de la VOD j'ai ceci

"SFR VOD Illimitée : La VOD illimitée et 8 chaines TV pensées pour toute la famille !

- Des milliers de programmes en illimité sur tous vos écrans même hors connexion."

y a pas un problème dans le contenu que j'ai ? des milliers de programmes? je n'ai que 2 rubriques ,je comprend pas


Tu ne nous dit pas où tu vois ce message publicitaire...

 


y a pas un problème dans le contenu que j'ai ? des milliers de programmes? je n'ai que 2 rubriques ,je comprend pas


Non tu n'as pas de problème,

  • depuis déjà bien longtemps (plus d'un an) le contenu accessible dans la section SFR VOD ILLIMITÉE s'est recentré sur les contenus jeunesse. Tandis que les autres (films, séries) se sont retrouvés ventilés dans les Replay des chaînes associées (
  • On en a largement parlé à l'époque, je te laisse rechercher et consulter les sujets du même titre que le tien... En voilà un que j'ai retrouvé au pif et qui en dit déjà long https://la-communaute.sfr.fr/t5/vid%C3%A9o-%C3%A0-la-demande-vod/sfr-vod-illimit%C3%A9/m-p/2246972#M...

Comme je le disais déjà à la fin de ma première réponse, tout cela ne me semble qu'un enterrement un peu plus avancé de ce service...

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

et il n'est plus à la vente

SFR s'est fait une raison 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus