Réponse certifiée par SFR Question résolue

VOD illimité

Bout39
Visiteur

Je n'ai plus accès à VOD illimité sauf Kids. J'ai appelé 10 fois ou plus les services techniques qui ne comprennnent pas pourquoi je n'ai plus accès; J'ai VOD illimité dans mon abonnement SFR, c'est confirmé par le service client. Mes équipements datent de 2015. Sont ils trop anciens pour recevoir VOD illimité. Ou VOD illimité n'existe plus chez SFR ?

Je crois que tous, service client ou service technique ne connaissent absolument pas comment fonctionne SFR

Merci de votre aide. Je voudrais comprendre

Bout39

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Bout39,

 

En effet, comme précisé par @Ryry, l'offre SFR VOD illimitée a évolué depuis peu (30 juin 2020) ce qui a entraîné quelques dysfonctionnements.
Depuis SFR VOD illimitée,
retrouvez les programmes jeunesse dans la boutique SVOD et accédez aux chaînes :

  • Altice Studio (canal 38 et chaîne Replay)
  • Paramount Channel (canal 160 et chaîne Replay)
  • Paramount Décalé (canal 161 et chaîne Replay)
  • Action (canal 163 et chaîne Replay)

Vous accédez ainsi à vos programmes depuis :

  • la rubrique SFR VOD Illimitée disponible depuis l'écran d'accueil de votre box ou votre décodeur TV SFR,
  • la rubrique VOD ou A LA DEMANDE de vos applications SFR TV ou SFR Play.

N'étant pas du Service Client SFR, je ne peux malheureusement pas faire plus à mon niveau, seul un conseiller pourra accéder à votre dossier et agir pour résoudre le souci d'accès. Si vous n'arrivez pas à accéder au Service, je vous invite à Contacter le Service Client.

En vous souhaitant une bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Fricero
Contributeur Master

Vous seriez venu sur le forum, vous auriez gagné 10 appels aux services techniques

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Bout39 

 


Je n'ai plus accès à VOD illimité sauf Kids. J'ai appelé 10 fois ou plus les services techniques qui ne comprennnent pas pourquoi je n'ai plus accès

En fait, c'est "normal", c'est l'évolution de ce service qui est ainsi depuis fin juin 2020

Déjà plusieurs fois évoqué sur le forum :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/vid%C3%A9o-%C3%A0-la-demande-vod/sfr-vod-illimit%C3%A9/m-p/2229796#M...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

"Je crois que tous, service client ou service technique ne connaissent absolument pas comment fonctionne SFR"

 

merci de les rappeler pour les informer de l'évolution du service

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Bout39,

 

En effet, comme précisé par @Ryry, l'offre SFR VOD illimitée a évolué depuis peu (30 juin 2020) ce qui a entraîné quelques dysfonctionnements.
Depuis SFR VOD illimitée,
retrouvez les programmes jeunesse dans la boutique SVOD et accédez aux chaînes :

  • Altice Studio (canal 38 et chaîne Replay)
  • Paramount Channel (canal 160 et chaîne Replay)
  • Paramount Décalé (canal 161 et chaîne Replay)
  • Action (canal 163 et chaîne Replay)

Vous accédez ainsi à vos programmes depuis :

  • la rubrique SFR VOD Illimitée disponible depuis l'écran d'accueil de votre box ou votre décodeur TV SFR,
  • la rubrique VOD ou A LA DEMANDE de vos applications SFR TV ou SFR Play.

N'étant pas du Service Client SFR, je ne peux malheureusement pas faire plus à mon niveau, seul un conseiller pourra accéder à votre dossier et agir pour résoudre le souci d'accès. Si vous n'arrivez pas à accéder au Service, je vous invite à Contacter le Service Client.

En vous souhaitant une bonne journée !

Fricero
Contributeur Master

Il n'y a eu aucun dysfonctionnement

L'offre de SFR a évolué

Il ne reste plus que 2 dossiers dans SFR VIDEO ILLIMITEE : KIDS et TOUT PETITS

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus