SFR VOD ILLIMITES

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai l'offre sfr vod illimités et depuis peu les films ne sont plus accessibles. il est indiqué qu'avec l'offre, j'ai maintenant le canal 38 + replay (altice studio) mais quand je vais sur le replay d'altice studio, on me dit de m'abonner. Pouvez vous m'expliquer s'il vous plait?

20 RÉPONSES 20
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Oui, tu fais les "frais" d'une réorganisation récent du service "SFR play VOD illimité" depuis le 30 juin 2020 :

  • non seulement le nom courant est passé de SFR play à "SFR play VOD illimité" (voir ICI)
  • mais surtout beaucoup de contenus ont valsé et ce service (en se recentrant sur les contenus jeunesse) délègue les autres contenus à Altice Studio / Parmount Channel / Paramount Décalé / Action ... mais encore faut-il avoir accès à ces chaînes dans ton bouquet.

Bref, oui, cette organisation est une perte substancielle pour certains.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Dans la mesure où SFR Play VOD ou SFR VOD Illimité est inclus dans ton offre ( box ou mobile), tu devrais accéder aux 4 chaines de replay indiquées sans avoir à t'abonner comme indiqué sur cette page dédiée :  https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-play-vod/service-sfr-play-vod-illimitee.html 

Personnellement, je n'ai pas ce souci depuis mon mobile ..

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @kendokanne 

 

Tu as accès à

  • SFR play VOD illimitée
  • qui renvoie (en effet comme le souligne @utilisateur_supprimé ) vers Altice Studio (par exemple) quand c'est un film
  • et sans être abonnée à la chaîne Altice Studio dans ton offre ?

Je ne peux pas vérifier ce point, car j'ai justement Altice, Paramount etc. déjà dans mes chaînes.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @Ryry 

 

J'ai SFR Play VOD ou SFR VOD Illimité inclus dans mon forfait mobile.

Pour accéder aux films et séries proposés , je dois aller sur SFR TV puis " Replay " et ensuite sur les 4 Chaines accessibles : Altice, les deux chaines Paramount et Action..

Mais, à aucun moment, on me demande un abonnement..

 

Par ailleurs, je précise que je peux aussi accéder aux 4 chaines depuis SFR TV et visionner les programmes comme les autres chaines..

 

A bientôt 😊


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @kendokanne 

 


Par ailleurs, je précise que je peux aussi accéder aux 4 chaines depuis SFR TV et visionner les programmes comme les autres chaines..


Oui, c'est le détail important m semble-t-il.

  • Ce serait bien que @utilisateur_supprimé vérifie s'il a accès (ou non) à ces 4 chaînes sur le direct télé (SFR TV ou box) comme toi
  • Par ailleurs, @kendokanne , tu nous confirmes que tu avais bien accès au direct de ces 4 chaînes déjà avant la réorganisation de SFR Play VOD illimitée fin juin 2020 ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

kendokanne
Client Top Contributeur

re @Ryry 

 

  • Par ailleurs, @kendokanne , tu nous confirmes que tu avais bien accès au direct de ces 4 chaînes déjà avant la réorganisation de SFR Play VOD illimitée fin juin 2020 ?

Je ne peux pas te le confirmer... d'autant plus que je n'allais pas sur ces chaines auparavant .. et honnêtement , si j'ai fait le test une fois, je ne me souviens plus à 100% du résultat...Cependant, il me semble que non....

 

Quoiqu'il en soit, si @utilisateur_supprimé avait SFR VOD Illimité inclus dans son abonnement box, il n'est pas normal qu'on lui demande de s'abonner en allant sur le Replay...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kendokanne 

 


Quoiqu'il en soit, si @utilisateur_supprimé avait SFR VOD Illimité inclus dans son abonnement box, il n'est pas normal qu'on lui demande de s'abonner en allant sur le Replay...

Ce n'était pas mon interprétation (que je trouvais "compatible" avec ce qui nous avait été décrit comme évolution en temps forts de l'été) :

  • SFR VOD illimité se recentre sur les contenus jeunesse
  • (avec un gros sous-entendu sur le fait que le reste passe donc sous d'autres bannières)

 

Et ceci semble corroboré par ce qui est écrit par SFR désormais dans SFR play VOD illimitée sur ma box :

  1. section KIDS :
    on voit une liste de contenus accessibles
  2. section TOUT PETITS :
    on voit une liste de contenus accessibles
  3. section SÉRIES :
    un panneau "publicitaire" indique "votre offre SFR play VOD illimitée évolue : désormais retrouvez votre catalogue de films et de série disponibles dans le cadre de votre offre sur les chaînes suivantes et leur replay (Altice Studio, Paramount Channel, Action)"
  4. section FILMS :
    même panneau

=> il est clair que techniquement, il me faut quitter SFR VOD illimitée, puis aller dans le replay de ces 2 chaînes pour accéder aux SÉRIES et FILMS désormais

=> je déduis (sans en être sûr) que la phrase que j'ai soulignées sous-entend que l'accès à ces autres Replay dépend de l'offre de l'abonné

=> et je pense que nous sommes nombreux à avoir Altice Studio (et peut-être Paramount et l'autre aussi) puisqu'à un moment SFR a ajouté cette chaîne à la faveur d'une augmentation via une option "qu'il fallait refuser pour ne pas se la voir imputer" 😂.

 

Bref, reste à savoir si @utilisateur_supprimé a bien accès à Altice Studio et les autres chaînes...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

Idem, +1, pareil, également, moi aussi, je suis dans la même situation

 

ALTICE STUDIO m' a été offert surement en compensation de l'arrêt du cinéma/séries dans SFR VOD ILLIMITEE (où il ne reste plus que des programmes pour la jeunesse) 

Et je n'ai pas accès au replay de ALTICE STUDIO

 

Et c'est là qu'on s'aperçoit que la télé linéaire / imposition du film à regarder, c'est fini : on veut regarder ce qu'on veut quand on veut 😉

Cette chaîne sans le replay ne m'intéresse pas 

Tevada
Contributeur en Herbe

Bonjour @Fricero 

C'est étrange que vous n'avez pas replay Altice Studio. J'ai aussi le forfait Power. Je viens de regarder 1 film en replay Altice studio.

Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne!? C'est bizarre

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus