Saccade des images de retransmission des matchs sur téléfoot et RMC Sport

youssoufsy01
Visiteur

Durant les retransmissions  de matchs les images et les actions ne sont pas fluides sur ma tablette. Que faire?

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour youssoufsy01,

Nous sommes navrés de constater que vous ne pouvez pas profiter de Téléfoot dans les meilleures conditions possibles depuis plusieurs jours. Les équipes techniques SFR travaillent actuellement sur la résolution de l'incident. Afin de rétablir au plus vite le service, pouvez-vous svp nous préciser si vous êtes client SFR ou 100% digital et de quel équipement est-ce que vous bénéficiez?

Un grand merci pour votre coopération. Nous revenons vers vous dès que nous avons plus d'informations à vous communiquer.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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youssoufsy01
Visiteur

Bonjour

Je suis client 100% digital.

Caractéristiques  matériels dont je dispose:

  1. Tablette HUAWEI MediaPad T5 - Modèle : AGS2-W09 - ROM : 16GB   -  RAM : 2GB
  1. Accès internet Haut Débit – Fibre optique

Merci pour votre assistance afin de résoudre le problème.

Cdt

youssoufsy01
Visiteur

Bonjour

Je suis client 100% digital

Caractéristiques  matériels dont je dispose

  1. Tablette HUAWEI MediaPad T5

Modèle : AGS2-W09

ROM : 16GB   -  RAM : 2GB

  1. Accès internet Haut Débit – Fibre optique

Merci pour votre assistance afin de résoudre le problème

Cdt

philgasp
Visiteur

bonjour,

 

j'ai le même soucis depuis 10 jours et c'est vraiment pénible; image pixelisée ou figée quelques instant sur telefoot et RMC Sport UHD ou pas

je suis client 100 % digital et je me connecte avec le boitier SFR Connect. My canal passe Nickel !!!

merci de faire le nécessaire au plus vite !!

Cdlt

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @philgasp et bienvenue sur la Communauté SFR,

Un grand merci pour ces précisions. Nous n'avons toujours pas d'informations à vous communiquer concernant le délais de résolution de l'incident. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous en saurons plus. 

Un grand merci pour votre patience et votre coopération. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

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