Problème réception

Tibou83
Visiteur

J'ai un problème de réception de bande passante avec mox fibre power.

Dans la journée j'ai 950 m/b de bande passante en réception (donc excellent).....et pratiquement tous les soirs à partir de 21h je me retrouve avec 15 m/b de réception.

Donc.....plus d'image , plus de son.....

Pouvez vous m'expliquer?

Est ce que je suis le seul à avoir ce désagrément ????????

Merci pour vos réponses

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tibou83 ,
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel ou votre ligne, je vous invite à réaliser, via l'application SFR&Moi, sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Tibou83
Visiteur

Merci Yann pour votre réponse...

Depuis un gros mois, je fais régulièrement le test du débit de ma connexion internet depuis SFR.... plusieurs fois par jour.....et dans la journée....la réception et l'envoie sont parfaits.......

Mais le soir à partir de 21h, c'est la catastrophe.....j'ai eu 4 techniciens de chez SFR (réinialisation de mon décodeur TV, ma box, mon boîtier de la fibre)......il y a des jours (très rare) où je n'ai pas de baisse de réception....mais maintenant je vais attendre un peu et s'il n'y a pas d'améliorations, je vais changer d'opérateur... ce n'est pas normal qu'avec la fibre que j'ai ces baisses de réception (bande passante).

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tibou83
Avez-vous des personnes, dans votre localité et chez SFR également, qui font face aux mêmes constats concernant le débit ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Tibou83
Visiteur

Bonjour,

Suite à votre message, je suis allé demander à mes deux voisins s'ils avaient des problèmes de débit à partir de 21 heures......Ils ont la fibre comme moi mais  Orange et ils n'ont aucune baisse de réception à partir de 21 heures.

Par contre j'ai un ami qui à la fibre SFR, situé à 500 / 600 mètres de chez moi et rencontre comme moi une baisse de réception à partir de 21 heures.

C'est quand même bizarre ......

Merci pour votre réponse

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tibou83
Je vous invite à relancer le Service Client en passant par l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans l'application puis dans la rubrique Assistance pour choisir d'être rappelé.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus