- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème prime vidéo sur l'application de ma box 8 ou sur la chaîne 67
Bonjour,
la communauté depuis hier je ne peux plus regarder prime vidéo sur l'application de ma box 8 ou sur la chaîne 67 quand je clic sur l'application
PS j'ai redémarré mon décodeur plusieurs fois et toujours pareil par contre ça marche bien sûr mon téléphone merci de m'aider
Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeremiere01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je ne vois aucun incident déclaré vous concernant. Le problème est-il exclusivement sur Amazon Prime vidéo? Vous n'avez pas constaté ce souci sur d'autres services TV? Avez-vous déjà fait un diagnostic de votre équipement depuis votre application SFR&Moi?
Un grand merci par avance pour vos retours. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !