Problème avec le Pass Séries

thomasvi02
Visiteur

Bonjour,

à notre époque de netflix, amazon prime video, OCS,

 

SFR n'est absolument pas clair dans son offre.
Je vais sur syfy, je veux regarder la série killjoys, ca me dit que il faut passer par sfr en France, ok.

je vais sur sfrplay, apparemment, des offres avec "un mois offert" intégrale ou partiel (série), ok

et la je constate que j'ai accès à la chaine de télévision de syfy, soit, si ils diffusent la série Tartempion saison 5 épisode 3, je ne peux regarder _que ca_.
Ca n'est que de la rediff de chaine télé avec possibilité de regarder le programme de la semaine uniquement ou du genre.

 

Ou alors j'ai mal compris ? Dans tous les cas, l'offre n'est absolument pas claire,

on a droit à une case à cocher pour tester le mois offert "vous renoncez à vos droits de résiliations sous 14 jours".

 

*****

 

Thomas

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thomasvi02,
Vous cherchez à accéder au pass séries 100% digital ? Depuis quel appareil (un smartphone, une tablette) ?
N'hésitez pas à me donner plus de détails sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus