Nouveauté VOD

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Je n'arrive pas à louer certains films. Je n'ai comme choix que la bande annonce, favoris et casting. 

Pourquoi ?

Merci de votre aide.

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de louer un film ? un code erreur ?

Essayez de débrancher et rebrancher votre matériel (Box et Décodeur), peut-être que le soucis disparaîtra. 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne journée !

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n'ai aucun message d'erreur. Il n'y a tout simplement pas le choix "louer". Mais pas sur tous les films. Je voulais louer Avengers et Captain Marvel mais impossible. 

Cdt.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je n'ai pas d'explication malheureusement face à problème. Cela doit venir de la plateforme ou un problème sur certains films.

Je vous encourage à contacter le Service Client où un conseiller pourra vous dire plus et en ayant accès à votre dossier, vous solutionner. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou encore via l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

N'hésitez pas à me tenir informée du retour obtenu,

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai appelé le service clientèle. La personne m'a presque reproché de ne pas faire de mise à jour de mon matériel et a relancé ma box. Toujours rien. Je lui ai suggéré que ces films n'étaient peut-être pas encore disponible à la location et qu'il fallait peut-être attendre un peu... et elle a approuvé mon idée.  Donc elle n'a pas pu m'aider. Je vais attendre pour voir si la location sera possible plus tard. 

 

Merci de votre retour. 

Bonne soirée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus